Forums GAMERGEN

THE BIG TUTO : 3.03 OE-A

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Alaydus » 30 Mar 2007, 14:56

Hello, merci pour ce super tuto.

Bon g pri un peu de retard, et g donc le version 1.5, avec devhook 2.71.
Esq je peu utiliser ce tuto comme sa ou esq g une manip à faire aven. Et le risque de Briquer ma PSP est-il fort ?? ( + fort que de la passer en 2.6 à 1.5 )

Merci de bien vouloir me répondre

Alaydus

Message non lupar marsupilami_1_1 » 01 Avr 2007, 16:18

Alaydus Wrote:Hello, merci pour ce super tuto.

Bon g pri un peu de retard, et g donc le version 1.5, avec devhook 2.71.
Esq je peu utiliser ce tuto comme sa ou esq g une manip à faire aven. Et le risque de Briquer ma PSP est-il fort ?? ( + fort que de la passer en 2.6 à 1.5 )

Merci de bien vouloir me répondre

Alaydus

ben pour la premiere question c'est non il n'y a rien a faire avant tu suis le tuto a la lettre et ca devrais aller, tu lance ca comme des hombrew (ya 2 truc a faire dans le tuto biensur^^)

pour la deuxieme question le risque toujours présent mais si tu ne te goure pas dans la manip il n'y a pas plus de rique que de passer de 2.6 a 1.5
bonne chance :wink:
Avatar de l’utilisateur marsupilami_1_1

Message non lupar benji_youssef » 07 Avr 2007, 01:39

moi sa na pas marcher je ne sais pas pourquoi,???pourtant j'ai tout fait et tout mais le doc dataxar ou je ne sais pas quoi ne veut pas ce creer ,kan je vais dans le logiciel update maker, sa me met eror (data) et d'autre truc et sa revient au menu psp :( :( :(
kelkun peut maider je ne comprend rien au truc de la psp je suis nouveau dans ce domaine et dans ce forum :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur benji_youssef

Message non lupar marsupilami_1_1 » 09 Avr 2007, 16:53

benji_youssef Wrote:moi sa na pas marcher je ne sais pas pourquoi,???pourtant j'ai tout fait et tout mais le doc dataxar ou je ne sais pas quoi ne veut pas ce creer ,kan je vais dans le logiciel update maker, sa me met eror (data) et d'autre truc et sa revient au menu psp :( :( :(
kelkun peut maider je ne comprend rien au truc de la psp je suis nouveau dans ce domaine et dans ce forum :cry: :cry: :cry:

essaye de formater ta ms puis remet les fichier dessus et réessaye

ps: moi aussi j'ai été nouveau mais je me suis renseigné en cherchant un peu partout et ca m'a pris beaucoup de temps.

Message non lupar ponza » 14 Avr 2007, 22:19

merci pour le tuto Dark_AleX mais j'ai une petite question car dans le tuto il y a cette phrase :
Sans le dossier PSP/GAME, votre PSP ignorera les dossiers PSP/GAME150, PSP/GAME303 et ISO, soyez donc sûrs de toujours en avoir un.
je voudrais savoir si il faut creer les dossier GAME150, GAME303 et ISO et ou faut il les placer
merci d'avance
mp

Message non lupar Koma00 » 15 Avr 2007, 11:43

Salut, merci pour les tutos deja mais j'ai un souci pour l'update vers la 3.02OE-B aucun souci mais la pour la 3.03 l'update maker ne se lance pas, demarrage du jeu impossible, quelqu'un sait d'ou vient le souci?

J'ai cherché sur le net j'ai vu que certains parlaient d'insérer un UMD mais sa ne marche pas :(

merci d'avance
Koma00 Gamer Débutant

Message non lupar marsupilami_1_1 » 16 Avr 2007, 22:23

ponza Wrote:merci pour le tuto Dark_AleX mais j'ai une petite question car dans le tuto il y a cette phrase :
Sans le dossier PSP/GAME, votre PSP ignorera les dossiers PSP/GAME150, PSP/GAME303 et ISO, soyez donc sûrs de toujours en avoir un.
je voudrais savoir si il faut creer les dossier GAME150, GAME303 et ISO et ou faut il les placer
merci d'avance
mp

s'il n'existe pas tu peux les créer si tu le veux
et si tu utilise un de ces dossiers : game303 , iso , game150 tu devra au moins avoir le dossier game pour que les autre soit fonctionnels
edit : GAME150, GAME303 ET GAME doivent etre dans ms0:\PSP\ (ms0 = racine de la ms)
ISO doit etre, lui, à la racine de la ms et non dans PSP
Dernière édition par poket le 19 Avr 2007, 20:36, édité 1 fois.

Message non lupar marsupilami_1_1 » 16 Avr 2007, 22:25

Koma00 Wrote:Salut, merci pour les tutos deja mais j'ai un souci pour l'update vers la 3.02OE-B aucun souci mais la pour la 3.03 l'update maker ne se lance pas, demarrage du jeu impossible, quelqu'un sait d'ou vient le souci?

J'ai cherché sur le net j'ai vu que certains parlaient d'insérer un UMD mais sa ne marche pas :(

merci d'avance

va dans le recovery puis dans configuration et choisi 1.5 comme kernel
ensuite essaye de relancer l'updatemaker

Message non lupar Firekans » 16 Avr 2007, 22:42

salut j'ai une question on peut toujours avec des sio sur le pc,??? si oui cmt .? merci
Firekans Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar marsupilami_1_1 » 16 Avr 2007, 22:51

The_boss0001 Wrote:salut j'ai une question on peut toujours avec des sio sur le pc,??? si oui cmt .? merci

tu peut répéter en francais

Message non lupar Phanaeus » 19 Avr 2007, 15:35

bonjour j'ai la version 2.81 y a t'il moyen de la passer dans une version qui fait passer les iso?merci
Avatar de l’utilisateur Phanaeus

Message non lupar marsupilami_1_1 » 19 Avr 2007, 20:49

Phanaeus Wrote:bonjour j'ai la version 2.81 y a t'il moyen de la passer dans une version qui fait passer les iso?merci

tu doit suivre le tuto pour downgrader de 3.03 a 1.5 (ici) puis tu peux installer un custom firmware (comme le 3.03OE-C ici oubien le 3.03OE-A comme dans cette news)
pour downgrader ta psp si tu es en 2.81 tu dois d'abord passer en 3.03 /!\ pas en une version plus haut au sinon c'est foutu! tout ca est expliquer dans le tuto du downgrade

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news