Forums GAMERGEN
THE BIG TUTO : 3.03 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi je suis en 3.02 OE (2.6->1.5->3.02 OE, en suivant le tuto de PESGEN) mais si je suis en 3.02 OE comment mon kernel peut etre en 1.5 et comment le savoir, car pour moi j'etait en 3.02 OE et c'est tout, mais apparement non quelqu'un peut m'expliquer....
Merci
Attention si vous êtes en 2.71SE ou 3.02 OE et que votre Kernel n'est pas 1.50 : il vous faudra déplacer le contenu du dossier PSP/GAME vers le dossier PSP/GAME150 par un simple Couper-Coller.
Moi je suis en 3.02 OE (2.6->1.5->3.02 OE, en suivant le tuto de PESGEN) mais si je suis en 3.02 OE comment mon kernel peut etre en 1.5 et comment le savoir, car pour moi j'etait en 3.02 OE et c'est tout, mais apparement non quelqu'un peut m'expliquer....
Merci
-
dkvince Gamer du Dimanche
- Prénom: Vince
- Pays: France
Le fait que le Recovery mode soit paramétré comme on veut (genre cacher les icones endommagées, activer le lecteur flash, WMA) n'influe pas sur la mise à jour ?
Merci !
nyco >> c'est des jeux de PS1 que tu peux utiliser pas des jeux de PS2 ^^
Merci !
nyco >> c'est des jeux de PS1 que tu peux utiliser pas des jeux de PS2 ^^
-
John_Matrix Gamer Averti
Super topic j'hallucine quand meme le boulot que vous faite c'est ENORME moi je dit qu'une chose ... euh non 2 chose lol
-Vivement le Topic pour downgrader le2.81 en 1.5
-Et FELICATATION et MERCI pour tout se boulot et tout le mal que vous vous donner pour faire tourner le site
-Vivement le Topic pour downgrader le2.81 en 1.5

-Et FELICATATION et MERCI pour tout se boulot et tout le mal que vous vous donner pour faire tourner le site

-
clubber84 Gamer du Dimanche