Forums GAMERGEN
THE BIG TUTO : 3.03 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Erg, me suit fait avoir...
"Si j'avais su, j'aurais pas venu"

-
John_Matrix Gamer Averti
quelqu'un peut venir chez moi fouetter ma MS pour le faire avancer plus vite?
ca dois faire une heure que je suis ce upgrade et ca bouge plus
j'ai le pouce qui me demange le meme pouce qui est collé sur linterrupteur de la psp 
ROHHHH ma psp se moque de moi des que ce message s'est posté ca a finis^^

ROHHHH ma psp se moque de moi des que ce message s'est posté ca a finis^^
-
ichollow Gamer Débutant
- Pays: France
-
rek1n_1
Merci pour avoir remi une archive valide.
J'ai attendu le tuto car vraiment la flème de télécharger les eboot 1.5 , 3.03 et l'upgrade séparement et vu qu'avec le tuto y a un pack xD
et +1 pour le serveur enfin ca devient agréable sur la navigation
J'ai attendu le tuto car vraiment la flème de télécharger les eboot 1.5 , 3.03 et l'upgrade séparement et vu qu'avec le tuto y a un pack xD
et +1 pour le serveur enfin ca devient agréable sur la navigation
-
pg-rennes Gamer du Dimanche