Forums GAMERGEN

THE BIG TUTO : 3.03 OE-A

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar klem-k » 07 Jan 2007, 01:35

3.03OE-A installé avec succé

Merci pour ce tuto... et pour le changement de serveur aussi

@+ klem
klem-k Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Raymax » 07 Jan 2007, 01:37

Bonsoir à tous,
Mon p'tit frère a une PSP 1.5 TA-082 JAPONAISE. D'après ce que j'ai lu, la méthode de mise à jour dans ce tuto est compatible avec ces cartes mères !?! (Si je me trompe, dites-le moi !) Mais comme c'est en plus une Japonaise, je dois mettre les updates 1.5 et 3.03 japonaises à la place des européennes, c'est ça ?? Et où puis-je les trouver svp ??

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses car j'ai pas envi de briquer la PSP de mon p'tit frère ! :lol: :(
PSP Fat noire en 5.00 M33 - iPhone V1 FW 2.2 pwné

Image
Raymax Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Giant57 » 07 Jan 2007, 01:39

Merci pour ce super tuto qui a reussi a me faire passer le cap des custom firmware et merci a PSP Gen pour la totalité de son oeuvre.

Les Fans de PSP vous adorent.
Giant57 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar deegmo_1 » 07 Jan 2007, 01:50

Merci les gars bon boulot comme dab, moi je suis passée en 3.03OE-A à sa sortie en suivant le TUTO du 3.02OE-B qui est le même a peu de chose prés et chez moi ça marche du feu de dieu !

Big Up pour le nouveau serveur :wink: :D
Avatar de l’utilisateur deegmo_1

Message non lupar guigro » 07 Jan 2007, 02:42

Bah je répète que j'ai fait un tuto vidéo expres mais ça n'interesse personne apparemment...

Et moi chez moi le dézonnage ne fonctionne pas ='( Comment je dois faire exactement parce que entre le dézonnage du lecteur et la fausse région de la psp je me perds...

En tout cas merci pour tout ;)
guigro Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bojo_1 » 07 Jan 2007, 02:50

BRAVO , tuto tres complet et clair dans l ensemble :D
un tuto pour les plugins existants avec un pack a telecharger serait une tres bonne idee par la suite. MERCI D AVANCE
ENCORE MERCI ET TRES BON BOULOT
le meilleur a mon avis sur la PSP en france :P

Message non lupar tomy_lee_1 » 07 Jan 2007, 02:57

Salut et merci encore pour ce tuto bien construit et précis! Une question tout de même : pour lancer un iso ou cso, est-il toujours indispensable d'avoir un umd deja inséré dans la psp? parce que moi ça fonctionne pas sans umd... Merci! continuez ce que vous faite, ça servira pour beaucoup!
Avatar de l’utilisateur tomy_lee_1

Message non lupar guigro » 07 Jan 2007, 03:16

Pour jouer a un ISO ou CSO, tu dois avoir un UMD dans le lecteur, a moins d'activer l'options "No-UMD Use" dans le Recovery mode, et comme ça marche pas avec tous les jeux... Garde un UMD dedans ;) Et met un jeu, comme ça ça te fait toujours un jeu en plus quand tu joue et un jeu en moins sur ta MS =)
guigro Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar eater_1 » 07 Jan 2007, 03:28

J'ai installé , tou simplement magnifique !
Du beaux et bon travail les gars !
MERCI ! :oops:

Message non lupar Redbull-80 » 07 Jan 2007, 03:39

Ce Firmware est tout simplement : MAGNIFIQUE !
Encore quelques bugs oubliés par Dark mais rien de méchants ;)
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar nobrand » 07 Jan 2007, 03:54

Bonjour

J'ai entendue dire ici et la qu'avec la 3.03 oe-a on ne peut plus jouer avec des iso depuis une memory stick de 4go. Est-ce que c'est vraiment vrai parce que j'ai une memory stick 4go et je ne veux pas faire quelque chose que je pourrais regreter aussitot apres... :S

Merci d'avance

Message non lupar Indarn » 07 Jan 2007, 03:55

Bonjour,

J'aimerai connaitre le principal changement de ce nouveau custom fw par rapport au 3.02 OE-B.

Avez-vous trouvé beaucoup de bugs ou est-il quand meme stable ?

Merci pour vos réponses ;)

Et merci beaucoup à tous les créateurs de ces superbes tutos et biensur merci au grand Dark_AleX :D
Indarn Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Indarn
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news