Forums GAMERGEN
THE BIG TUTO : 3.03 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mon p'tit frère a une PSP 1.5 TA-082 JAPONAISE. D'après ce que j'ai lu, la méthode de mise à jour dans ce tuto est compatible avec ces cartes mères !?! (Si je me trompe, dites-le moi !) Mais comme c'est en plus une Japonaise, je dois mettre les updates 1.5 et 3.03 japonaises à la place des européennes, c'est ça ?? Et où puis-je les trouver svp ??
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses car j'ai pas envi de briquer la PSP de mon p'tit frère !

Mon p'tit frère a une PSP 1.5 TA-082 JAPONAISE. D'après ce que j'ai lu, la méthode de mise à jour dans ce tuto est compatible avec ces cartes mères !?! (Si je me trompe, dites-le moi !) Mais comme c'est en plus une Japonaise, je dois mettre les updates 1.5 et 3.03 japonaises à la place des européennes, c'est ça ?? Et où puis-je les trouver svp ??
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses car j'ai pas envi de briquer la PSP de mon p'tit frère !

-
Raymax Gamer Averti
Bah je répète que j'ai fait un tuto vidéo expres mais ça n'interesse personne apparemment...
Et moi chez moi le dézonnage ne fonctionne pas ='( Comment je dois faire exactement parce que entre le dézonnage du lecteur et la fausse région de la psp je me perds...
En tout cas merci pour tout
Et moi chez moi le dézonnage ne fonctionne pas ='( Comment je dois faire exactement parce que entre le dézonnage du lecteur et la fausse région de la psp je me perds...
En tout cas merci pour tout

-
guigro Gamer du Dimanche
Salut et merci encore pour ce tuto bien construit et précis! Une question tout de même : pour lancer un iso ou cso, est-il toujours indispensable d'avoir un umd deja inséré dans la psp? parce que moi ça fonctionne pas sans umd... Merci! continuez ce que vous faite, ça servira pour beaucoup!
-
tomy_lee_1
Pour jouer a un ISO ou CSO, tu dois avoir un UMD dans le lecteur, a moins d'activer l'options "No-UMD Use" dans le Recovery mode, et comme ça marche pas avec tous les jeux... Garde un UMD dedans
Et met un jeu, comme ça ça te fait toujours un jeu en plus quand tu joue et un jeu en moins sur ta MS =)

-
guigro Gamer du Dimanche
Ce Firmware est tout simplement : MAGNIFIQUE !
Encore quelques bugs oubliés par Dark mais rien de méchants
Encore quelques bugs oubliés par Dark mais rien de méchants

-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
Bonjour,
J'aimerai connaitre le principal changement de ce nouveau custom fw par rapport au 3.02 OE-B.
Avez-vous trouvé beaucoup de bugs ou est-il quand meme stable ?
Merci pour vos réponses
Et merci beaucoup à tous les créateurs de ces superbes tutos et biensur merci au grand Dark_AleX
J'aimerai connaitre le principal changement de ce nouveau custom fw par rapport au 3.02 OE-B.
Avez-vous trouvé beaucoup de bugs ou est-il quand meme stable ?
Merci pour vos réponses

Et merci beaucoup à tous les créateurs de ces superbes tutos et biensur merci au grand Dark_AleX

-
Indarn Gamer Pro
- Prénom: Indarn
- Pays: France