Forums GAMERGEN
The Binding of Isaac - Le titre bientôt disponible sur PSVita et PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : The Binding of Isaac - Le titre bientôt disponible sur PSVita et PS3 ?
Lire la news : The Binding of Isaac - Le titre bientôt disponible sur PSVita et PS3 ?
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: The Binding of Isaac - Le titre bientôt disponible sur P
Ca a l'aire sympa, mais pour moi c'est plus un minis qu'un jeu.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Excellent jeu!
Mais il n'est pas déjà disponible sur la ps3 via steam?
Mais il n'est pas déjà disponible sur la ps3 via steam?

-
PsvitaBrutori Gamer Averti
Steam n'est pas sur PS3 ^^
Leb2dub2 ==> Les minis sont des jeux... lol
et là ça fait plus 'exclu psn" que minis en mon sens... mais bon, ça n'enlève rien à la qualité du titrE.
Leb2dub2 ==> Les minis sont des jeux... lol
et là ça fait plus 'exclu psn" que minis en mon sens... mais bon, ça n'enlève rien à la qualité du titrE.
-
Pierre Wilmart Ancien
@pomopop => Minis pour moi c'est petit jeu a 4/5€ qu'on fait de temps en temps pour passer le temps: bus, voyage... par de gros jeu style Uncharted.
Donc si il sort a 20€ voir plus c'est de l'arnaque(pour moi).
Donc si il sort a 20€ voir plus c'est de l'arnaque(pour moi).
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Inconnu au bataillon, le jeu ne m'inspire pas trop. À tester, quand il sera en solde sur le psn.
Ou pas...
Ou pas...

-
doudougotcha Gamer Hardcore
Pareil que mon VDD 

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Mes 2 VDD ne savent pas ce qu'ils manquent... Acheté sur PC via Steam pour 1.24 euro lors des promos de Noël, mon temps d'heures de jeu sur un titre "indé" est au moins de 5 fois supérieur à tous les autres...
20h de jeu, des foules de choses encore à découvrir, je crois que c'est largement rentable! De base le jeu n'est pas très cher, et ce serait une bonne idée que de le convertir sur le PSN... En tout cas, je suis pour une adaptation Vita, que je puisse l'emmener partout!
The Binding of Isaac est, même devant Skyrim, la plus grosse claque niveau jeu de l'année 2011 personnellement... Les créateurs de Super Meat Boy ont frappé très fort avec ce jeu à l'ambiance unique, souvent glauque mais bourré de références... Essayez le au moins avant de dire que vous n'êtes pas intéressés ^^
20h de jeu, des foules de choses encore à découvrir, je crois que c'est largement rentable! De base le jeu n'est pas très cher, et ce serait une bonne idée que de le convertir sur le PSN... En tout cas, je suis pour une adaptation Vita, que je puisse l'emmener partout!
The Binding of Isaac est, même devant Skyrim, la plus grosse claque niveau jeu de l'année 2011 personnellement... Les créateurs de Super Meat Boy ont frappé très fort avec ce jeu à l'ambiance unique, souvent glauque mais bourré de références... Essayez le au moins avant de dire que vous n'êtes pas intéressés ^^
-
Garlanddemon Gamer du Dimanche
Va jouer à Super Meat Boy leb2dud2, et reviens dire qe ça sert juste à passer le temps :)
Beaucoup d'indé valent largement plus que de grosses productions.
Beaucoup d'indé valent largement plus que de grosses productions.
-
Sora Gamer Argent
J'ai vu cette video du jeu : http://www.youtube.com/watch?v=doUQ359YewY&feature=fvst
Et franchement , ca m'as juste l'air d'un bomberman modifié , sans troller . Il as l'air fun et addictif mais étant plus un jeu mobile/minis , je ne me laisserais tenter que par un prix vraiment bas . Désolé les gens .
Et franchement , ca m'as juste l'air d'un bomberman modifié , sans troller . Il as l'air fun et addictif mais étant plus un jeu mobile/minis , je ne me laisserais tenter que par un prix vraiment bas . Désolé les gens .

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
je trouve l'idée sympa c'est comme super meat boy si il venait a atterrir sur la vita sa serai trop fun j'ai vue un speed game sur ce jeu et j'ai trouver sa trop fort en tous cas pour ce jeu indie je pense que je le prendrai
-
Makice Gamer Bronze
anonymusss666 Wrote:J'ai vu cette video du jeu : http://www.youtube.com/watch?v=doUQ359YewY&feature=fvst
I find your lack of faith disturbing.
On à pas du jouer au même bomberman. Ou vu la même vidéo.
The binding of isaac est un des meilleurs jeux sortis cette années 2011. Alors tout de suite, c'est en 2D et ça à un gameplay initial facile à prendre en main, donc c'est pas un vrai jeu ? Certains bonbons sont sucrés à l'extérieur et amer à l'intérieur, comme beaucoup de jeux actuels. Ici, c'est l'inverse. Qu'es ce que c'est dégueu au premier contact (et je ne parle pas ici que de l'univers graphique), mais qu'esce que ça devient bon par la suite. Finir The binding of Isaac une fois, c'est facile. Ce n'est qu'après que cela devient sucré. Vivement la sortie du dlc.
Vous l'aurez compris, si ce jeu sort sur vita, je l’achèterait même au prix fort, car il le mérite.
-
fagarou Gamer du Dimanche
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2