Forums GAMERGEN
The Conduit : le jeu qui défie la PS3/Xbox 360 se dévoile en trailer !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ashroke Wrote:Donc arrétez de comparer la Wii et la PS3/360 ... Halo 3, Call of Duty 4, Rainbow Six Vegas 2 ... Vous croyez qu'ils sont du meme niveau graphique que "The Conduit" ? Heureusement que non, sinon ma 360 serait a la poubelle depuis longtemps ...
on sait ou est passée ta wii maintenant...

quoi qu'il en soit, le jeu est très bien réalisé (et a l'aire moyen niveau scénar...) mais on dirait que les effets de qualité ont été obtenus surtout par surcontrastage et un gamma trop élevé

-
joro_1
Re : The Conduit : le jeu qui défie la PS3/Xbox 360 se dévoile en trailer !
Le jeu n'a l'air pas mal, mais niveau graphismes ont est loin très d'une PS3/360.
Sinon pour le jeu en lui même, j'attend de voir les notes.
Sinon pour le jeu en lui même, j'attend de voir les notes.
Wii d'origine - Pas de Puce - Pas de Modif - Rien

-
Trikar Gamer du Dimanche
Vivement sa sortie, mais ce qui fait le succès de la Wii, s an'a jamais était les graphismes, mais son Gameplay. Donc, si vous voulez de la HD, achetez la PS3. Là, c'est une prouesse graphique déjà ce jeux, par rapport, aux autres jeux Wii.

-
True Love Gamer Pro
- Prénom: Alex
- Pays: France
Ouais bon personnellement je pense pareil que vous: Sa ne se (et on ne pourra pas) compare pas avec la PS3/360.
Bon c'est beau pour de la wii oké, mais bon si il y a pas un super gameplay. Surtout pour un FPS...
Si le gameplay est génial et le scénario très bon se sera un hit
Mais pour les graphismes je trouve vraiment que le sang est horriblement fait
Bon c'est beau pour de la wii oké, mais bon si il y a pas un super gameplay. Surtout pour un FPS...
Si le gameplay est génial et le scénario très bon se sera un hit

Mais pour les graphismes je trouve vraiment que le sang est horriblement fait
-
Skeum_1
C'est sur que les super graph ne font pas forcément les bons jeux. Prenons Resident Evil 4 Wii, qui n'est pas très très beau comparé au jeu 360/PS3, ca n'empeche pas que ca soit un bon jeu (enfin, suivant les gouts bien sur xD). Donc moi je dit pas que les graphismes de la Wii devrait etre comme ceux de la PS3/360 (elle perdrait de son charme notre petite Wii), je dis juste que les graphismes Wii et les graphismes PS3/360 ne sont pas comparables ! (Même si Nintendo aurait peut etre pu intégrer la HD ... je me retrouve soit avec une image flou, soit une image réduite de moitié sur ma télé HD ...)
-
Ashroke_1
Attendez,Vous parlez sans rien connaitre aux normes vidéo sur Internet 
Donc Je peux vous Dire Que la vidéo a -35%~(-70%) de qualité par rapport a la vidéo d'origine,puis un trailer ne peut être comparez au rendus IN-Game.
Et Puis sa ce voit quee vous connaissait mal Nintendo
Dans La plus part de leur consoles de salon(cf:GameCube) ON peut multiplier la Puissance de la console environ Par 2,3 rien qu'avec son support (DVD Double Layers)
Source=Wikipedia

Donc Je peux vous Dire Que la vidéo a -35%~(-70%) de qualité par rapport a la vidéo d'origine,puis un trailer ne peut être comparez au rendus IN-Game.
Et Puis sa ce voit quee vous connaissait mal Nintendo

Dans La plus part de leur consoles de salon(cf:GameCube) ON peut multiplier la Puissance de la console environ Par 2,3 rien qu'avec son support (DVD Double Layers)
* Le processeur qui équipe la Wii est un dérivé du PowerPC d'IBM dont le nom de code est Broadway. Selon IGN[13], il est cadencé à 729 MHz et est environ deux fois plus performant que le « Gekko » (485 MHz) qui équipait la GameCube, ce qui équivaut à une puissance d'environ 2 250 DMIPS et 21 GFLOPS.
En terme de puissance brute la Wii est plus faible que ses deux concurrentes mais cela ne l'empêche théoriquement pas de disposer d'un panel d'effets graphiques aussi étoffé que celui de ces dernières.
Source=Wikipedia
[iPhone3G||3.1.3|redsn0w|SFR](voir ici)
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
-
hikaru Gamer Hardcore
Mouais moi ça me dit rien...
-
Gamaru Gamer Pro
salut,
J'ai vu les 2 trailer de the conduit. Je trouve quand meme exagerer quand on dit qu'il defie la xbox360/ps3. Graphiquement il a l'air sympa voir meme plutot joli mais on est loin d'un bioshock ou autre sur xbox 360.
Personnellemnt j'ai la wii et la xbox 360 mais je ne joue pas au meme genre de jeux : avec la wii je retrouve la qualité première d'un jeu : le game play (elle repond a mon sentiment nostalgique) et sur 360 je cible surtout les jeux qui m'en mettent plein la vue avec biensur d'autres qualité comme GTAIV ou forza motorsport.
J'aime vraiment ces 2 console et je ne cherche pas a rentrer dans une guerre de comparaison : elle s'adresse a un public différent (wii pour les casual gamers, les enfants et les nostalgiques; la xbox 360 pour les adolescents et jeunes adulte)
J'ai vu les 2 trailer de the conduit. Je trouve quand meme exagerer quand on dit qu'il defie la xbox360/ps3. Graphiquement il a l'air sympa voir meme plutot joli mais on est loin d'un bioshock ou autre sur xbox 360.
Personnellemnt j'ai la wii et la xbox 360 mais je ne joue pas au meme genre de jeux : avec la wii je retrouve la qualité première d'un jeu : le game play (elle repond a mon sentiment nostalgique) et sur 360 je cible surtout les jeux qui m'en mettent plein la vue avec biensur d'autres qualité comme GTAIV ou forza motorsport.
J'aime vraiment ces 2 console et je ne cherche pas a rentrer dans une guerre de comparaison : elle s'adresse a un public différent (wii pour les casual gamers, les enfants et les nostalgiques; la xbox 360 pour les adolescents et jeunes adulte)
-
tontonniko Gamer du Dimanche
- Prénom: niko
Re : Re : The Conduit : le jeu qui défie la PS3/Xbox 360 se dévoile en trailer !
tontonniko Wrote:(wii pour les casual gamers, les enfants et les nostalgiques; la xbox 360 pour les adolescents et jeunes adulte)
Pfff, pas d'accord avec toi la dessus ! La wii comprend un public plus large, les ados et les jeunes adultes sont compris aussi dedans. Moi perso je suis jeune adulte comme tu dis et je me régale avec ma wii, puis les autres consoles c'est vraiment différents en effet les graphismes sont meilleurs, mais pour moi perso les jeux ne m'attire pas (PS3 il y-a que GTA IV de vraiment bon, même excellent ensuite rien et pour une console à 400 € c'est léger, enfin après elle a le blueray, et c'est un plus !^^)
Bref les consoles sont différentes mais la wii se démarque bien des autres elle est innovante je trouve, mais elle a ses faiblesses qu'on connait !

Ensuite pour The Conduit, attendons de voir, parce que les devellopeurs annoncent beaucoup de choses sur le papier mais après... On verra bien !

-
aimlabiaire Gamer Débutant
Je trouve vraiment les graphs superbe pour une WII
(mais,elle ne rivalise pas avec ma bobox360 ^^)
J'achterais surement le jeu

J'achterais surement le jeu

PS3 - Firmware 3.15
NDSi - Firmware 1.4E + Supercard DSonei
PSP - Firmware 5.03Gen-C
Playstation 2
Super Nintendo
Nintendo 64
NDSi - Firmware 1.4E + Supercard DSonei
PSP - Firmware 5.03Gen-C
Playstation 2
Super Nintendo
Nintendo 64
-
Link79 Gamer Maitre
ça c'est comparable a la PS3 ? zet des noobs ou quoi ? c'est trop cubiques ! y'a de belles couleurs mais serieu, ça égale pas la 360 ...C'est comme Resident Evil 0 ou Rebirth sur gamecube, les 2 en 60Hz ils sont magnifiques, mais pas égalables a la 360 ou a la PS3 ! perso je déduit que vous pigez rien aux jeux video, comparez ce jeu a Halo 3 ou a COD 4 et regardez ce que c'est de la 360 . La wii peut pas égaler ces 2 concurentes, c'est juste une gamecube en améliorée pour jouer avec une wiimote et quelques autres options comme la console virtuelle et tout . J'ai une 360 et une Wii, l'auteur de l'article non ...
-
allresidentevil Gamer Maitre
- Prénom: Mathieu
allresidentevil Wrote:J'ai une 360 et une Wii, l'auteur de l'article non ...
Alors premièrement : comparer la Wii et la Xbox 360 ou la PS3 n'est pas une de mes idées. Ce sont les propos de High Voltage Software qui développe le jeu. Si la news t'a échappé tu peux toujours la consulter ici, et réfléchir avant d'affirmer n'importe quoi...
Deuxièmement, la gue-guerre console xyz VS console abc et vraiment ridicule...
L'important c'est de prendre son pied avec son jeu non?
A moins que je ne sois vraiment à côté de la plaque...
Tant mieux pour toi si t'as la xbox360 et la Wii. Je les ai aussi et même la PS3, et ça m'empêche pas de rédiger des news pour informer les lecteurs de ce qui se passe autour de la Wii. Je ne suis pas débile au point de ne pas savoir que la Wii est moins puissante que ses deux concurrentes...
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Mai 2008, 00:21, édité 1 fois.
-
tomy_lee Gamer Averti
- Prénom: Tom
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4