Forums GAMERGEN
The Conduit : le jeu qui défie la PS3/Xbox 360 se dévoile en trailer !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tom Vivares le 28 Mai 2008, 17:20, édité 1 fois.
-
Wiipro Gamer Hardcore
Re : The Conduit : le jeu révolutionnaire par ses graphismes se dévoile en trailer !
il sera bien ce jeu !
-
tryolivier_1 Gamer Hardcore
Re : The Conduit : le jeu qui défie la PS3/Xbox 360 se dévoile en trailer !
Super ! Les graph' sont beau, on dirair presque de la x360.. Mais manque quand même quelques effets graphiques. 

-
petifrancais Gamer Maitre
- Pays: France
Ce trailer est en ligne depuis bien lontemps ... enfi bon au moins, les ombres sont largement mieux apr rapport aux screns... mpar contre je trouve le design des armes un peu bizarres... mais bon , j'aurais tout de meme préféré un pack contenant tous els half life remaniés graphiquement ... mais on peut tjrs réver
-
alexniac Gamer du Dimanche
Vivement la sortie du jeu. 

-
Draco Gamer Maitre
Je pense qu'on va bien s'amuser avec ce jeu

[size=60]
- PS2 avec HDD 250Go et Free Hd Loader 3.6.2
- PSP Fat 5.00 M33
- Wii Pal V3.2E Wii-clip+Wasabi
- PS3 80Go
-
guernoulle Gamer du Dimanche
Les graphismes sont pas super impressionnants, mais bon on sait que la wii a ses limites 

-
Darksephiroth Gamer Pro
Le sang est super bizarre... C'est un peu vide... Mais ça sera un bon fps.
-
Twilo Gamer Pro
Perso je ne vois pas la différence avec Métroid..... ou alors elle ne saute pas au yeux 

-
Giant57 Gamer du Dimanche
Clair, je vois pas de quoi comparer aux jeux 360/ps3.
Possédant une 360, je peux dire que c'est encore loin de ses graphismes...
Possédant une 360, je peux dire que c'est encore loin de ses graphismes...
-
Twilo Gamer Pro
Y'a une arme qui m'a fait penser au gravity gun 
Sinon, je suis d'accord avec certains, le jeu a l'air bien, mais pas de quoi en faire un plat, et dire qu'il va égaler en terme de graphismes un fps de 360/ps3 est un peu gros. Ceci dit, c'est quand même cool qu'un jeu de ce genre sorte sur notre console^^

Sinon, je suis d'accord avec certains, le jeu a l'air bien, mais pas de quoi en faire un plat, et dire qu'il va égaler en terme de graphismes un fps de 360/ps3 est un peu gros. Ceci dit, c'est quand même cool qu'un jeu de ce genre sorte sur notre console^^
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
C'est clair il a l'air beau ... pour la Wii. Point. La Wii ne sera jamais égale au niveau des graphismes avec la PS3 ou la 360, pour 2 raisons:
_ Moins performante
_ Pas compatible HD (J'ai essayé de la brancher en HD avec un cable Composite, c'est encore pire qu'en SD sur ma télé 720p ...)
Donc arrétez de comparer la Wii et la PS3/360 ... Halo 3, Call of Duty 4, Rainbow Six Vegas 2 ... Vous croyez qu'ils sont du meme niveau graphique que "The Conduit" ? Heureusement que non, sinon ma 360 serait a la poubelle depuis longtemps ...
_ Moins performante
_ Pas compatible HD (J'ai essayé de la brancher en HD avec un cable Composite, c'est encore pire qu'en SD sur ma télé 720p ...)
Donc arrétez de comparer la Wii et la PS3/360 ... Halo 3, Call of Duty 4, Rainbow Six Vegas 2 ... Vous croyez qu'ils sont du meme niveau graphique que "The Conduit" ? Heureusement que non, sinon ma 360 serait a la poubelle depuis longtemps ...
-
Ashroke_1
40 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4