Forums GAMERGEN
The Conduit : le jeu qui défie la PS3/Xbox 360 se dévoile en trailer !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

N'importe quoi ce Topic !!! En plus ceux qui le compare vous le comparez pas au bon jeux, si il y a un jeux au quel il faudrait le comparer c'est Unreal Tournament 3 (qui est mieu fait est plus impressionant) mais j'avoue que celui la ma l'air plus sympathique, il est beau en plus, la ou on vois la difference avec la Xbox c'est dans la lunnette du sniper, je suis fan du genre, mais il est beaucoup copier d'Unreal...
-
Zakuya Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : The Conduit : le jeu qui défie la PS3/Xbox 360 se dévoile en trailer !
alexniac Wrote:Ce trailer est en ligne depuis bien lontemps ... enfi bon au moins, les ombres sont largement mieux apr rapport aux screns... mpar contre je trouve le design des armes un peu bizarres... mais bon , j'aurais tout de meme préféré un pack contenant tous els half life remaniés graphiquement ... mais on peut tjrs réver
Pourquoi toujours les half life (une serie que je deteste) pourquoi vous etes pas ouvert au nouveau jeux mdr ! ya autre chose que Halo, CoD, CS et HL dans la vie ^^
-
LordofKalbut Gamer Pro
Re : The Conduit : le jeu qui défie la PS3/Xbox 360 se dévoile en trailer !
lol comparer a la ps3 
non franchement les développeurs non pas froid aux yeux ou il on pas vue MGS4 (ou même MGO qui est plus beau) en action car là le 1er tuc qui ma tilté se sont les bâtiment sont pas tip-top sur leur vidéo.
Maintenant c'est surement fait exprès pour qu'on parle de leur jeu mais bon ils abusent quand même.

non franchement les développeurs non pas froid aux yeux ou il on pas vue MGS4 (ou même MGO qui est plus beau) en action car là le 1er tuc qui ma tilté se sont les bâtiment sont pas tip-top sur leur vidéo.
Maintenant c'est surement fait exprès pour qu'on parle de leur jeu mais bon ils abusent quand même.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
C'est vrai qu'a coté d'un Metal Gea Solid 4 qui tient sur 2 Blueray faute de taille...
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Re : Re : The Conduit : le jeu qui défie la PS3/Xbox 360 se dévoile en trailer !
Monkey D. Luffy Wrote:C'est vrai qu'a coté d'un Metal Gea Solid 4 qui tient sur 2 Blueray faute de taille...
C'est pas a cause du jeux en lui meme qu'il prend de la place, si il etait sur Xbox y tiendrais sur un DVD, avec l'architecture "boiteuse" de la PS3 il faut companser avec des Giga.
-
Zakuya Gamer Hardcore
Monkey D. Luffy Wrote:C'est vrai qu'a coté d'un Metal Gea Solid 4 qui tient sur 2 Blueray faute de taille...
lol mgs4 n'est pas en 2 Blu-ray y a même mgo de base inclus avec,le tout en 1 blu-ray (de 50 go quand même

faudrait te renseigner avant de dire des anneries aussi grosse

Dernière édition par Tom Vivares le 30 Mai 2008, 16:10, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Re : Re : The Conduit : le jeu qui défie la PS3/Xbox 360 se dévoile en trailer !
mopral110 Wrote:Monkey D. Luffy Wrote:C'est vrai qu'a coté d'un Metal Gea Solid 4 qui tient sur 2 Blueray faute de taille...
lol mgs4 n'est pas en 2 Blu-ray y a même mgo de base inclus avec,le tout en 1 blu-ray (de 50 go quand même)
faudrait te renseigner avant de dire des anneries aussi grosse
A la base il etait prévu sur 2 blueray mais il a du retrecir à sa grosse deception..
En meme temps 50 Go par rapport aux 4 Giga de la Wii...
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
En même temps ceux ayant acheté un Wii ne l'on pas acheté pour les graphisme (enfin pour ma part), en ce qui me concerne j'attends encore et toujours un super FPS avec une super maniabilité au combo Wiimote et nunchuck !!!!! et surtout surtout enfin un bon jeu online .......
PS: Metroid aurais pu être ce titre dont je rêve mais bon
PS: Metroid aurais pu être ce titre dont je rêve mais bon
-
Giant57 Gamer du Dimanche
Il y a une bonne raison pour que la wii puisse faire tourner d'aussi bon jeux que la xbox 360 et la ps3. C'est un mot oublié depuis bien longtemps : l'optimisation. De mon jeune temps (ouh là...) les ordinateurs avaient quaisment pas de ram, de tout petits dd, des processeurs simple coeurs atteigant des vitesses incroyables dignes d'escargots (même pas de course) comparés aux ordis d'aujourd'hui. Moralité, pour faire tourner un heu il fallait que chaque routine soit optimisée au maximum afin de nécessiter le moins de ressources possible. Bizarrement, plus les ordinateurs sont devenus puissants, moins les routines ont été optimisées (ou alors plus les programmeurs sont devenus fainéants ?).
Bref, c'est là qu'on arrive à la conclusion édifiante que la plupart (tous ?) des jeux d'aujourd'hui (même ceux nécessitant le nec plus ultra pour tourner) pourraient tourner sur des ordis d'hier (beaucoup moins puissants) en optimisant le code. Ca a été fait plusieurs fois avec des résultats plus que convaincants.
Moralité, avec de bons programmeurs, les jeux wii pourraient être aussi bons que ceux des autres consoles... (manque plus que la gestion de la hd, et encore, ça pourrait même peut-être être rattrapé ?)
Bref, c'est là qu'on arrive à la conclusion édifiante que la plupart (tous ?) des jeux d'aujourd'hui (même ceux nécessitant le nec plus ultra pour tourner) pourraient tourner sur des ordis d'hier (beaucoup moins puissants) en optimisant le code. Ca a été fait plusieurs fois avec des résultats plus que convaincants.
Moralité, avec de bons programmeurs, les jeux wii pourraient être aussi bons que ceux des autres consoles... (manque plus que la gestion de la hd, et encore, ça pourrait même peut-être être rattrapé ?)
-
Arcan_1
Arcan Wrote:Il y a une bonne raison pour que la wii puisse faire tourner d'aussi bon jeux que la xbox 360 et la ps3. C'est un mot oublié depuis bien longtemps : l'optimisation. De mon jeune temps (ouh là...) les ordinateurs avaient quaisment pas de ram, de tout petits dd, des processeurs simple coeurs atteigant des vitesses incroyables dignes d'escargots (même pas de course) comparés aux ordis d'aujourd'hui. Moralité, pour faire tourner un heu il fallait que chaque routine soit optimisée au maximum afin de nécessiter le moins de ressources possible. Bizarrement, plus les ordinateurs sont devenus puissants, moins les routines ont été optimisées (ou alors plus les programmeurs sont devenus fainéants ?).
Exactement ! Tout est une question d'optimisation, comme tu l'as si bien expliqué.

-
Draco Gamer Maitre
D'optimisation, oui, mais la plupart des éditeurs utilisent le SDK officiel de Nintendo, et n'ont pas le loisir d'aller au-delà.
A l'époque de la N64, Nintendo interdisait même les éditeurs tiers à utiliser le microcode le plus optimal (Turbo3D, par SG) pour conserver une supériorité technique sur eux (seul Rare a réussi à concevoir de meilleures routines par un investissment très lourd en temps et en travail sur le RSP).
Le résultat pour les joueurs est celui qu'on connaît maintenant: La N64 a du avoir entre 10 et 20 bons jeux au maximum, la plupart estampillés Nintendo. Ils auraient fermé la boutique si leurs consoles portables ne les avaient pas maintenu à flot.
Les programmeurs ne sont donc pas plus feignants qu'avant, simplement les marketeux sont de plus en plus nombreux dans l'industrie du jeu.
A l'époque de la N64, Nintendo interdisait même les éditeurs tiers à utiliser le microcode le plus optimal (Turbo3D, par SG) pour conserver une supériorité technique sur eux (seul Rare a réussi à concevoir de meilleures routines par un investissment très lourd en temps et en travail sur le RSP).
Le résultat pour les joueurs est celui qu'on connaît maintenant: La N64 a du avoir entre 10 et 20 bons jeux au maximum, la plupart estampillés Nintendo. Ils auraient fermé la boutique si leurs consoles portables ne les avaient pas maintenu à flot.
Les programmeurs ne sont donc pas plus feignants qu'avant, simplement les marketeux sont de plus en plus nombreux dans l'industrie du jeu.

-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
enfin un jeu qui fait plaisir aux yeux, reste à tester pour verifier tout ça
-
deleuze Gamer du Dimanche
- Prénom: mathieu
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4