Forums GAMERGEN
The Conduit : le jeu qui défie la PS3/Xbox 360 se dévoile en trailer !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

les sites gen devraient le déposer lol
j'était en 3.80 sur psp quand je l'ai vu la 1st fois
il a l'air un peu lisse quand meme.
merci pour l'info
les sites gen devraient le déposer lol
j'était en 3.80 sur psp quand je l'ai vu la 1st fois
il a l'air un peu lisse quand meme.
merci pour l'info
-
redfirebrand Gamer du Dimanche
Re : The Conduit : le jeu qui défie la PS3/Xbox 360 se dévoile en trailer !
Redfiebrand ne remonte pas les vieux topic Merci. 

-
Portojulien_1
Re : The Conduit : le jeu qui défie la PS3/Xbox 360 se dévoile en trailer !
ça donne quand même envie ce jeu, il a l'air assez soigné, on dirai qu'il y a quand même des dévellopeurs motivés pour tirer un peu parti des processeurs de nos consoles.
la video n'est pas d'une grosse qualité, mais faut être aveugle pour ne pas voir la différence avec un umbrella's chronicles ou un CoD5.
ça fait enfin plaisir de voir parler d'optimisation et non pas de puissance brute, j'en ai eu la larme à l'oeil à vous lire
Moi je l'attends de pieds ferme ce jeu, j'espère qu'avec une bonne jouabilité ce sera un des grand fps de la wii.
la video n'est pas d'une grosse qualité, mais faut être aveugle pour ne pas voir la différence avec un umbrella's chronicles ou un CoD5.
ça fait enfin plaisir de voir parler d'optimisation et non pas de puissance brute, j'en ai eu la larme à l'oeil à vous lire

Moi je l'attends de pieds ferme ce jeu, j'espère qu'avec une bonne jouabilité ce sera un des grand fps de la wii.
-
voxuni Gamer Pro
Re : Re : The Conduit : le jeu qui défie la PS3/Xbox 360 se dévoile en trailer !
Giant57 Wrote:En même temps ceux ayant acheté un Wii ne l'on pas acheté pour les graphisme (enfin pour ma part), en ce qui me concerne j'attends encore et toujours un super FPS avec une super maniabilité au combo Wiimote et nunchuck !!!!! et surtout surtout enfin un bon jeu online .......
PS: Metroid aurais pu être ce titre dont je rêve mais bon
+1 je suis du même avis,j'ai pas vraiment acheté la Wii pour ses graphismes mais pour le gameplay,pour les graphismes j'ai la Ps3
De même pour Metroid,je m'attendais à ce qu'il soit un peu mieux mais c'est déja pas mal,je pense que The Conduit va être mieux que Metroid dans tout les cas.
-
lemoudu68 Gamer Pro
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4