Forums GAMERGEN

The Conduit, le jeu tant attendu s'offre une date de sortie et de nouveaux scree

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Conduit, le jeu tant attendu s'offre une date de sortie et de nouveaux scree

Message non lupar Wiipro » 13 Juin 2008, 13:00

Lire ICI
Wiipro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : The Conduit, le jeu tant attendu s'offre une date de sortie et de nouveaux scree

Message non lupar tomy_lee » 13 Juin 2008, 13:28

Pour qu'il n'y ait plus de confusions du genre "L'auteur de la news n'y connaît rien", je tiens à préciser que je ne fais que reprendre les déclaration de High Voltage et que je ne donne pas de point de vue personnel. Merci de votre compréhension.
tomy_lee Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Tom
Pays: France

Re : The Conduit, le jeu tant attendu s'offre une date de sortie et de nouveaux

Message non lupar mopral110 » 13 Juin 2008, 15:36

quand est-ce que vous pourrez goûter au jeu capable d'égaler graphiquement la PS3 ou Xbox360

lol jamais

on et loin de la 360 ou de la PS3 surtout que c'est même pas de la HD

rien que la 2éme image le mur on dirait des lego ;D

Mais comme dit dans la news pour la WII c'est pas mal du tout.
Mais chez High Voltage Software ils ont du fumer je pense  ;D
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Juin 2008, 15:39, édité 1 fois.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Re : The Conduit, le jeu tant attendu s'offre une date de sortie et de nouveaux scree

Message non lupar Yepp13 » 13 Juin 2008, 17:13

Pour la wii ce jeux va etre un most a avoir dans les FPS . jai déja hate de lajeter :)
Yepp13 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : The Conduit, le jeu tant attendu s'offre une date de sortie et de nouveaux

Message non lupar alphaprime » 13 Juin 2008, 22:11

Je crois que c'est sur pour le mode online  ;D

sinon mopral110, comme je l'ai dit sur l'autre topic on ne peut juger a partir d'images car si le jeu est bien fluide, il peut paraitre très beau. De plus, le jeu est encore en cours de développement  :P
alphaprime Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Gotheron » 15 Juin 2008, 16:44

Les 2 1ers screens me déçoivent mais mon souci est que je vois pas sa date de sortie ?!
Gotheron Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Retourner vers Archives des commentaires de news