Forums GAMERGEN
The Conduit, le jeu tant attendu s'offre une date de sortie et de nouveaux scree
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : The Conduit, le jeu tant attendu s'offre une date de sortie et de nouveaux scree
Pour qu'il n'y ait plus de confusions du genre "L'auteur de la news n'y connaît rien", je tiens à préciser que je ne fais que reprendre les déclaration de High Voltage et que je ne donne pas de point de vue personnel. Merci de votre compréhension.
-
tomy_lee Gamer Averti
- Prénom: Tom
- Pays: France
Re : The Conduit, le jeu tant attendu s'offre une date de sortie et de nouveaux
quand est-ce que vous pourrez goûter au jeu capable d'égaler graphiquement la PS3 ou Xbox360
lol jamais
on et loin de la 360 ou de la PS3 surtout que c'est même pas de la HD
rien que la 2éme image le mur on dirait des lego

Mais comme dit dans la news pour la WII c'est pas mal du tout.
Mais chez High Voltage Software ils ont du fumer je pense

Dernière édition par Tom Vivares le 13 Juin 2008, 15:39, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : The Conduit, le jeu tant attendu s'offre une date de sortie et de nouveaux scree
Pour la wii ce jeux va etre un most a avoir dans les FPS . jai déja hate de lajeter 

Allé voir ma Page sur PSPgen:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 73&start=0
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 73&start=0
-
Yepp13 Gamer Hardcore
Re : The Conduit, le jeu tant attendu s'offre une date de sortie et de nouveaux
Je crois que c'est sur pour le mode online 
sinon mopral110, comme je l'ai dit sur l'autre topic on ne peut juger a partir d'images car si le jeu est bien fluide, il peut paraitre très beau. De plus, le jeu est encore en cours de développement

sinon mopral110, comme je l'ai dit sur l'autre topic on ne peut juger a partir d'images car si le jeu est bien fluide, il peut paraitre très beau. De plus, le jeu est encore en cours de développement

-
alphaprime Gamer Averti
Les 2 1ers screens me déçoivent mais mon souci est que je vois pas sa date de sortie ?!
-
Gotheron Gamer du Dimanche
- Pays: France
7 messages
• Page 1 sur 1