Forums GAMERGEN
The Darkness II : le trailer de lancement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
The Darkness II : le trailer de lancement
Jackie Estacado reste dans l'ombre et tire à vue.
Lire la news : The Darkness II : le trailer de lancement
Lire la news : The Darkness II : le trailer de lancement
-
elbarto1992
Gamer Hardcore
- Prénom: Loick
- Pays: France
Re: The Darkness II : le trailer de lancement
Je viens tout juste de tester la démo, et c'est juste sublime ! Que du bonheur de retrouver le Darkness !
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
J'avais essayé la démo du 1 et maintenant celle du 2, c'est toujours autant jouissif !!
-
hellsbells67130
Gamer Pro
Je n'ai jamais joué au 1er volet, mais cette démo testée hier soir m'a agréablement surpris.
Le gameplay est effectivement jouissif et la réalisation a l'air d'être de très bonne facture. Puis le scénario me laisse un bon présage (qui n'oublie pas la touche émotionnelle avec apparemment cette femme que le héros a perdu).
Je vais surveiller de très près les critiques.
Le gameplay est effectivement jouissif et la réalisation a l'air d'être de très bonne facture. Puis le scénario me laisse un bon présage (qui n'oublie pas la touche émotionnelle avec apparemment cette femme que le héros a perdu).
Je vais surveiller de très près les critiques.
-
Renaudstrato
Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
4 messages
• Page 1 sur 1