Forums GAMERGEN
The Division : le Tom Clancy's next-gen demandera une connexion permanente
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non je ne découvre pas les MMO, mais le fait qu'un jeu next-gen soit annoncé comme nécessitant une connexion permanente après ce qu'il s'est passé la semaine dernière je trouvais ça un peu cavalier de la part d'Ubisoft. En gros, pour moi, Ubi a voulu dire "on a pas besoin des DRM de Microsoft ou de Sony pour vous la mettre profond"...
Enfin bref, moi je dis ça, ce n'est que mon avis...
Non je ne découvre pas les MMO, mais le fait qu'un jeu next-gen soit annoncé comme nécessitant une connexion permanente après ce qu'il s'est passé la semaine dernière je trouvais ça un peu cavalier de la part d'Ubisoft. En gros, pour moi, Ubi a voulu dire "on a pas besoin des DRM de Microsoft ou de Sony pour vous la mettre profond"...
Enfin bref, moi je dis ça, ce n'est que mon avis...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: The Division : le Tom Clancy's next-gen demandera une co
Ils ne la mettent pas "profond" c'est un jeu complètement multijoueur, t'aurais bien du mal à jouer sans te connecter en l'absence de mode solo, c'est pas ce qui était reproché à la One c'est différent et ça se fait sur console depuis belle lurette.
-
Zmig Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: The Division : le Tom Clancy's next-gen demandera une co
Zmig Wrote:Ils ne la mettent pas "profond" c'est un jeu complètement multijoueur, t'aurais bien du mal à jouer sans te connecter en l'absence de mode solo, c'est pas ce qui était reproché à la One c'est différent et ça se fait sur console depuis belle lurette.
Oui c est exactement sa sa na rien avoir avec la connexion H24 car cela ne concerne que se jeux qui n a pas de solo et qui est voué au MMO. (ils auraient annoncé se même jeux avec un solo mais l obligation de se connecté la oui sa aurais été semblable et encore sa na toujours rapport que avec se jeux la, pas l semblable des jeux Xboxone
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
-
iradier26 Gamer Maitre
- Pays: Suisse
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2