Forums GAMERGEN

The Dog Happy Life : ça sent le pâté !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Dog Happy Life : ça sent le pâté !

Message non lupar nicoulas_1 » 08 Fév 2006, 14:51

Lire l'article ICI
Avatar de l’utilisateur nicoulas_1

Message non lupar kmel77_1_1 » 09 Fév 2006, 14:28

juste pour donnez mon avis, sony sont les seul a avoir un chien robot, et meme les seul... maintenant les aibos ne seront plus produit.. enfin bon tout ca pour dire que sony devrait nous sortir une tres tres bonne simulation parce qu'il ont meme une equipe de developpement sur l'intelligence artifficielle
Avatar de l’utilisateur kmel77_1_1

Message non lupar Duc77 » 09 Fév 2006, 16:35

moi je pense juste que ce jeu n'aura surement pas le succes que sony attent pour la simple et bonne raison que l'ecran tactile et le micro ni sont pas.

Hors c'est la toute la force de ce jeu sur la ds: L'interactivite réel!

Sinon l'idée du copier coller, je trouve cela un peu abusé: reprendre de plus l'idée du chien (il aurait pu changer au moins l'animal...) sera encore un point negatif...

@++ ET bons jeux a tous

Duc ^^

Retourner vers Archives des commentaires de news