Forums GAMERGEN

The Elder's Scroll V: Skyrim - Le patch 1.3 est en ligne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Elder's Scroll V: Skyrim - Le patch 1.3 est en ligne

Message non lupar Edward L. » 15 Déc 2011, 23:53

ISO2GOD marche aussi avec les ISOS :)
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar yoops » 16 Déc 2011, 00:14

ok merci Kysshin
je savais pas :wink:
c'est juste un coup à prendre, mais il bien complet XeXtractor v1.03 ce petit GUI explore tout rapidement ..
yoops Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar LeSScro_1 » 16 Déc 2011, 08:36

@ Kysshin...
vraiment une bonne initiative de mettre la TU pour les "pauvres" déconnectés du LIVE...

Perso j'ai fait la MAJ depuis le Live hier, et je dois dire que je Level plus vite... c'est pas pour me déplaire car je dois augmenter la conjuration pour avoir accès à la quête me débloquant la Forge Atronach...
Sinon, c'est pas encore le patch de la mort... j'ai cru lire sur le forum de Bethesda que ce sont de correctifs pour résoudre les bugs essentiels de fonctionnements...

Pour la parti quête principal ou les quêtes aléatoires, il faut attendre 2012, je vois bien un bon gros DLC gratuit... rajoutant une mini quête en supplément...

A suivre...
LeSScro_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar OoHappyKooloO » 16 Déc 2011, 17:40

LeSScro Wrote:@ Kysshin...
Pour la parti quête principal ou les quêtes aléatoires, il faut attendre 2012, je vois bien un bon gros DLC gratuit... rajoutant une mini quête en supplément...

A suivre...

Moi je verrai mieux qu'ils nous demande de renvoyer a leurs frais le jeu et qu'ils nous donnent une version completement Ok avec justement cette add on

:tongue:
OoHappyKooloO Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar yami_daisuke » 17 Déc 2011, 11:59

ATTAQUE2012 Wrote:
yami_daisuke Wrote:bonjour comment connaitre l' ID si on à acheter le jeux :huh:

salut
utilise XeXtractor v1.03
http://www.megaupload.com/?d=0RX9EC9Q
si JTAG, sert toi du .XeX de ton jeu

si tu as un DVD utilise http://www.xboxgen.fr/iso2god-1-3-6-tel ... 18171.html

alors il va falloir que tu m'explique parce que s'est 2 programmes cherche un ficher
ISO.
Moi s'est le jeux sur DVD que j'ai.... l'originale
yami_daisuke Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar yoops » 17 Déc 2011, 12:16

relis les post !
et non tu as tort .. originaux ou pas iso2god sait très bien lire des iso .. ! oO tu cherche à faire quoi exactement avec cet remarque :roll:

et si TOI c'est le jeux sur DVD ben lit la boite du jeux !! que TU possède 8O
yoops Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yami_daisuke » 18 Déc 2011, 00:16

ATTAQUE2012 Wrote:relis les post !
et non tu as tort .. originaux ou pas iso2god sait très bien lire des iso .. ! oO tu cherche à faire quoi exactement avec cet remarque :roll:

et si TOI c'est le jeux sur DVD ben lit la boite du jeux !! que TU possède 8O

merci pour tes raiponces, non je ne cherche pas a faire des remarques
je veux juste des raiponces, et je ne trouve pas ou est marquer le média I.D
correspondant sur la boite :nervous:
les seule chiffre que je vois s'est le code barre et une dérie de 4 ou 5 chiffre
qui n'ont rien a voire :huh:

maintenant si tu le trouve je suis preneur :wink: ( image de la jacquet )
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/im ... 35_00b.htm

je précise qu'il n'y a pas de chiffres sur la tranche...
Gamer du Dimanche

Message non lupar Edward L. » 18 Déc 2011, 08:55

Tu peux aussi prendre toutes les mises à jour du jeu qui porte le numéro 3 et les mettre toutes dedans. Celle qui correspondra à ton jeu sera active, les autres serviront à rien, vu que ça fait que 3mo de toute façon, on va pas se suer la vie à chercher la bonne pendant 3 ans.

Je ne crois d'ailleurs pas me rappeler que le Media ID est écrit sur la boite du jeu...C'est un code qui est présent dans le DVD mais pas écrit dessus.

De toute façon, y'a trois maj pour les trois version du jeu. Prends-les toutes et qu'on en parle plus.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar yami_daisuke » 18 Déc 2011, 11:36

Kysshin Wrote:Tu peux aussi prendre toutes les mises à jour du jeu qui porte le numéro 3 et les mettre toutes dedans. Celle qui correspondra à ton jeu sera active, les autres serviront à rien, vu que ça fait que 3mo de toute façon, on va pas se suer la vie à chercher la bonne pendant 3 ans.

Je ne crois d'ailleurs pas me rappeler que le Media ID est écrit sur la boite du jeu...C'est un code qui est présent dans le DVD mais pas écrit dessus.

De toute façon, y'a trois maj pour les trois version du jeu. Prends-les toutes et qu'on en parle plus.

oui effectivement je l'ai trouver sur le dvd en tout petit au centre de la parti lisible
et comme par hasard il n'y a pas encore de patch pour ma version

mon média I.D est 60E970A7
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anonyme_30 » 19 Déc 2011, 06:47

yami_daisuke Wrote:je veux juste des raiponces

Comme ça ?
Image

Perso, j'ai déjà mis en vente le jeu sur le net, et je le rachèterai en édition Game Of The Year. Il est toujours en ma possession tant que maintenant, je pense que je vais y rejouer au soir mais après avoir pris part à la guerre civile (gloire à Ulfric !) je ne sais pas ce qu'il y a encore d'amusant à faire...

Vivement plus d'infos sur les DLC, en espérant que ça soit aussi bon que Shivering Isles (pour Oblivion). En tout cas, aucun DLC ne risque de me décevoir autant que ceux de Fable II, d'ailleurs je n'ai jamais pris ceux de Fable III...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar yami_daisuke » 19 Déc 2011, 11:47

Steve301187 Wrote:
yami_daisuke Wrote:je veux juste des raiponces

Comme ça ?
Image

Perso, j'ai déjà mis en vente le jeu sur le net, et je le rachèterai en édition Game Of The Year. Il est toujours en ma possession tant que maintenant, je pense que je vais y rejouer au soir mais après avoir pris part à la guerre civile (gloire à Ulfric !) je ne sais pas ce qu'il y a encore d'amusant à faire...

Vivement plus d'infos sur les DLC, en espérant que ça soit aussi bon que Shivering Isles (pour Oblivion). En tout cas, aucun DLC ne risque de me décevoir autant que ceux de Fable II, d'ailleurs je n'ai jamais pris ceux de Fable III...

voila c une grosse "réponse" comme sa que je veux, un truc qui cartonne tout XD

sinon pour quoi tu tes mis au coter d'Ulfric ? moi je me tâte...
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news