Forums GAMERGEN
The Elder Scroll V: Skyrim - Bethesda grimace devant le leak de son jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Elder Scroll V: Skyrim - Bethesda grimace devant le leak de son jeu
Comme c'était prévisible, la nouvelle ne fait pas plaisir.
Lire la news : The Elder Scroll V: Skyrim - Bethesda grimace devant le leak de son jeu
Lire la news : The Elder Scroll V: Skyrim - Bethesda grimace devant le leak de son jeu
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: The Elder Scroll V: Skyrim - Bethesda grimace devant le
je comprend son mépris,son équipe ne taff que sur des gros jeu qui sont fait avec passion et qui ne sont pas des pompes a fric annuel,et les joueurs les remercie en téléchargent...
gamertag:nazme93 n'ayez pas peur de m'ajouter 

-
nazme_1 Gamer Pro
- Prénom: karl
- Pays: France
Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - Bethesda grimace devant le
Pour ma part, même si je n'adhère pas au fait de tenir les joueurs par où ils veulent en n'incluant la carte du monde que dans les premiers exemplaires du jeu, je l'ai précommandé et suis convaincu que le titre sera bon. J'espère qu'il se vendra suffisamment, et qu'il ne souffrira pas trop du piratage.
-
Anonyme_30
C'est forcément des gars de chez eux qui mettent le jeu sur la toile !
-
gotinho Gamer Averti
Souvent, les fuites sont causés par des employés de l'usine de pressage qui vole des copies de la chaîne de montage. Ils ne sont pas directement affiliés au studio.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Oui certainement...mais c'est triste de s'n prendre au gamer 

-
gotinho Gamer Averti
6 messages
• Page 1 sur 1