Forums GAMERGEN
The Elder Scrolls Online : de nouvelles informations dévoilées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Elder Scrolls Online : de nouvelles informations dévoilées
Des détails sur le cross-play et le tri des joueurs sur les serveurs entre autres.
-
AxWill Gamer Pro
- Prénom: William
- Pays: France
Re: The Elder Scrolls Online : de nouvelles informations dév
Le début de la fin de cette magnifique Saga ? 

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
TJ619 Wrote:Le début de la fin de cette magnifique Saga ?
Bah ça peut être sympa, c'est toujours ça de plus. Après l'avantage c'est que ça fouillera plus l'univers du jeu mais c'est sûr que ça ne remplacera pas un bon RPG solo.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
J'éspère qu'ils feront sa bien..
Moi je vois déjà les bugs et freezes en tout genre !
Moi je vois déjà les bugs et freezes en tout genre !

-
Berserker Gamer Averti
- Prénom: Maxime
- Pays: Belgique
babaookikou Wrote:TJ619 Wrote:Le début de la fin de cette magnifique Saga ?
Bah ça peut être sympa, c'est toujours ça de plus. Après l'avantage c'est que ça fouillera plus l'univers du jeu mais c'est sûr que ça ne remplacera pas un bon RPG solo.
Le soucis c'est pas vraiment l'orientation MMO.
Le soucis c'est que cette orientation a eut lieux après le succées de skyrim
Et que c'est un MMO multi support
Donc la communauté va être rempli de kikoo c’est sur et certains et si il viens a passé F2P? c’est mort de chez mort.
Ensuite un MMO sa coutent TRÈS cher, donc si ils foire, le MMO passerai F2P et cash shop et Bethesda va avoir mal pour quelque temps
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
TJ619 Wrote:babaookikou Wrote:TJ619 Wrote:Le début de la fin de cette magnifique Saga ?
Ensuite un MMO sa coutent TRÈS cher, donc si ils foire, le MMO passerai F2P et cash shop et Bethesda va avoir mal pour quelque temps
Après le succès de tout les Fallout et Elder Scrolls, ils ont de quoi survivre je pense

Sans compter Dishonored et autres !
-
gregoslave_1 Gamer Pro
Pendant 2s le mot "Covenant" ma fait pensé a halo --' Sinon , il faut voir les autres faction , et plus d'info sur le jeu !

-
Pandemao Gamer Débutant
une bataille finale entre les factions et les Impériaux autour de Cyrodiils
Cyrodiils, est le nom donné aux natifs de la région de Cyrodiil, et vu la tournure de la phrase, je ne pense pas qu'il soit question de combattre autour de ces gens là.

Etant un gros fan de la saga Elder Scrolls, il me tarde quand même de pouvoir essayer le jeu. Je ne m'attends pas à un soft aux possibilités qu'un opus normal est à même de fournir, mais j'avoue apprécier le concept de pouvoir faire donjons et explorations avec quelques potes, créant un petit cercle d'aventuriers au sein du jeu.

Et puis j'espère qu'il saura apporter un peu d'air frais aux MMO, car en dehors de WoW qui commencent à s’essouffler, les autres jeux du genre ne m'ont pas conquis des masses (GW2 en tête de liste, qui est à mon goût très surcoté ),même si je ne me fais pas trop d'illusions.
-
Zexen Gamer Hardcore
Zexen Wrote:une bataille finale entre les factions et les Impériaux autour de Cyrodiils
Cyrodiils, est le nom donné aux natifs de la région de Cyrodiil, et vu la tournure de la phrase, je ne pense pas qu'il soit question de combattre autour de ces gens là.
Etant un gros fan de la saga Elder Scrolls, il me tarde quand même de pouvoir essayer le jeu. Je ne m'attends pas à un soft aux possibilités qu'un opus normal est à même de fournir, mais j'avoue apprécier le concept de pouvoir faire donjons et explorations avec quelques potes, créant un petit cercle d'aventuriers au sein du jeu.
Et puis j'espère qu'il saura apporter un peu d'air frais aux MMO, car en dehors de WoW qui commencent à s’essouffler, les autres jeux du genre ne m'ont pas conquis des masses (GW2 en tête de liste, qui est à mon goût très surcoté ),même si je ne me fais pas trop d'illusions.
GW2 est vraiment une déception pour tout fan du premier, actuellement les MMo prometteur qui donnent envie de jouer sont Dragon Prophet, ArcheAge ... L'un est en beta l'autre n'est même pas sûr de sortir chez nous ...

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
9 messages
• Page 1 sur 1