Forums GAMERGEN

The Elder Scrolls V: Skyrim - 10 millions d'unités vendues

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - 10 millions d'unités vendu

Message non lupar Nieluj_1 » 18 Déc 2011, 15:43

Oui l'engouement a cessé pour moi lorsque ma quête principale à buguée, j'ai rangé le jeu dans sa boite ::) . Sans les bugs inadmissibles que ce jeu présente, ça reste un excellent jeu.
Nieluj_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar JYveszzr » 18 Déc 2011, 17:46

Bon pour répondre à ceux qui ne connaissent pas et qui doute de l'engouement que suscite ce jeu, je vais vous raconter ma vie ;) ...

Je l'ai pris, car curieux de voir pourquoi ce jeu faisait autant parler de lui.
Je venais d'acheter Uncharted 3 et le dernier Creed, qui me prenait pas mal de temps déja.
J'avais des gros doute sur la capacité de ce jeu à me faire lâcher mes deux jeux dont je fais tous les chapitres depuis leurs sorties.....

Surtout quand plus les vrais RPG comme Elder Scroll ça a tendance à me saouler grave avec les millions de choix que propose le jeu on passe plus de temps dans les menus que dans le jeu ....
Mais bon j'avais l'envie et les finances et je l'ai pris chez games avec garantie de reprise à "bon pris" si je revend rapidement..... Le vendeur me dit à vous aller passer un Week-end devant la Ps3 !! je l'ai regarder avec un petit sourire en me disant mais oui c'est ça mon pote perd pas ton temps il est vendu ton jeu !

Bref, je rentre et pose le jeu sur le meuble mais continu avec mes deux autres pendant quelques jours.... et je me suis dit "la tu abuses essaye ce jeux que tu as payé un bras imbécile heureux" donc action.

Je commence
"Hum c'est moche pour un jeu qui fait tant de bruit, pis je m'en doutait la pub télé c'est un film pas des extraits du jeu...."

"Mouai m...e faut choisir et "customiser son perso ça me saoule ça ...."

"Houlalala que de blabla"

"Pfff on est guidé pas à pas"

"Ah? tiens j'ai le choix d'aller vers ce soldat ou ce sombrage ?"

"choix fait, reprise en main du jeu sur mes choix, je vais être guidé encore longtemps ?"

"ben pourquoi mon guide me laisse tomber ?"

"Ah mais je peux partir ou je veux... mais... mais c'est immense!!!!!"

voila c'était partit, j'en suis à plus de 200 heures de jeu malgré les bugs freeze et plantage. Ce jeu vous prend et vous emmène dans le monde de Bordeciel sans que vous ne vous en rendiez compte. C'est tellement immense, il y a tellement de chose à faire, de choix, de rencontre, que évidement, il y a des bugs. Mais une fois mordu vous y reviendrez malgré les défauts tellement c'est prenant.

Du coup depuis Uncharted 3 et Creed sont resté dans leurs boites et ne n'ont pas avancé...

A vous de voir, mais attention car une majorité de ceux qui l'ont essayé (même si ils ne connaissent pas les RPG) y sont resté accroché....
JYveszzr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jean Yves

Message non lupar hattchoum » 18 Déc 2011, 18:39

JYveszzr Wrote:Bon pour répondre à ceux qui ne connaissent pas [...]
de voir, mais attention car une majorité de ceux qui l'ont essayé (même si ils ne connaissent pas les RPG) y sont resté accroché....

voila... voila... c'est pour cela que j'attends une version stable!! en plus je suis sur dis rester accroche... et les freeze... c'est pas pour moi alors en attendant j'ai ezio a accompagner et au cas ou je me suis dis si le V et bon... le IV doit etre pas mal alors oblivion m'attend!!!
en esperant quand meme que les bug et autre seront regles en 2012!!!!
hattchoum Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: max
Pays: quebec

Message non lupar KamiTeru » 18 Déc 2011, 19:04

Le mieux c'est le prendre sur pc pour éviter les ralentissements (franchement il demande pas grand chose pour le faire tourner je trouve).

Mais il reste très bon peu importe le support
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Nieluj_1 » 18 Déc 2011, 19:11

JYveszzr Wrote:Bon pour répondre à ceux qui ne connaissent pas et qui doute de l'engouement que suscite ce jeu, je vais vous raconter ma vie ;) ...

Je l'ai pris, car curieux de voir pourquoi ce jeu faisait autant parler de lui.
Je venais d'acheter Uncharted 3 et le dernier Creed, qui me prenait pas mal de temps déja.
J'avais des gros doute sur la capacité de ce jeu à me faire lâcher mes deux jeux dont je fais tous les chapitres depuis leurs sorties.....

Surtout quand plus les vrais RPG comme Elder Scroll ça a tendance à me saouler grave avec les millions de choix que propose le jeu on passe plus de temps dans les menus que dans le jeu ....
Mais bon j'avais l'envie et les finances et je l'ai pris chez games avec garantie de reprise à "bon pris" si je revend rapidement..... Le vendeur me dit à vous aller passer un Week-end devant la Ps3 !! je l'ai regarder avec un petit sourire en me disant mais oui c'est ça mon pote perd pas ton temps il est vendu ton jeu !

Bref, je rentre et pose le jeu sur le meuble mais continu avec mes deux autres pendant quelques jours.... et je me suis dit "la tu abuses essaye ce jeux que tu as payé un bras imbécile heureux" donc action.

Je commence
"Hum c'est moche pour un jeu qui fait tant de bruit, pis je m'en doutait la pub télé c'est un film pas des extraits du jeu...."

"Mouai m...e faut choisir et "customiser son perso ça me saoule ça ...."

"Houlalala que de blabla"

"Pfff on est guidé pas à pas"

"Ah? tiens j'ai le choix d'aller vers ce soldat ou ce sombrage ?"

"choix fait, reprise en main du jeu sur mes choix, je vais être guidé encore longtemps ?"

"ben pourquoi mon guide me laisse tomber ?"

"Ah mais je peux partir ou je veux... mais... mais c'est immense!!!!!"

voila c'était partit, j'en suis à plus de 200 heures de jeu malgré les bugs freeze et plantage. Ce jeu vous prend et vous emmène dans le monde de Bordeciel sans que vous ne vous en rendiez compte. C'est tellement immense, il y a tellement de chose à faire, de choix, de rencontre, que évidement, il y a des bugs. Mais une fois mordu vous y reviendrez malgré les défauts tellement c'est prenant.

Du coup depuis Uncharted 3 et Creed sont resté dans leurs boites et ne n'ont pas avancé...

A vous de voir, mais attention car une majorité de ceux qui l'ont essayé (même si ils ne connaissent pas les RPG) y sont resté accroché....

Moi c'est le contraire, je savais grossièrement à quoi m'attendre et je suis resté un peu sur ma faim. Le jeu est plutôt impressionnant dans la forme malgré des graphismes pas au top mais dans le fond il reste rébarbatif et limité. Bon ceci dit, j'ai pensé ça après 30 heures de jeux donc c'est relativement faux ce que je dis. Mais bon je trouve qu'on fait vite le tour des choses pour un monde ouvert, je ne parle pas de faire toute les quêtes secondaires, d'avoir le meilleur équipement etc. mais je veux plutôt dire que le "moteur de motivation de jeu" est assez mal pensé.

Enfin, pour finir, les freezes m'ont gâchés la moitié de mes heures sur ce jeu et la quête principale buguée m'a empêché de continuer l'aventure, je l'avais gardé pour quand l'aspect secondaire m'aurait ennuyé. Donc c'est une relative déception pour ma part. ( ça veut dire qu'il n'est pas à la hauteir de mes espérance pas que c'est un mauvais jeu ).
Nieluj_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dfrenchee » 18 Déc 2011, 19:41

fl0046 Wrote:Il sera surement sous le sapin à Noël, j'espère y prendre gout j'ai pas joué aux precedents épisodes.

moi perso je connaissais de nom les autres,et je l'ai pris ben suis pas decu du tout,il et tres tres bon,apres si tu connais fallout c'est dans la meme ligné et style,et fallout c'est terrible surtout le 3 voila si ca peut t'aidé ;)
parcontre pour les autres,ca fait 2 jours que je suis dessus suis en lv8 et pour le moment aucun probleme de freeze ou bug gennant particulier pour ma part,la sur la mission principal je vais apprendre le "cri" avec les barbegrise,et en secondaire j'ai du en faire une ptites 10 aines a peut pres.
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Déc 2011, 19:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck

Message non lupar gregoslave_1 » 18 Déc 2011, 19:52

Je n'ai qu'une chose à dire c'est que sur PC il marche au poil pas un seul bug rien, et pourtant je n'ai pas un pc de compét' dommage car je l'ai vu tournant avec les paramètres vidéos au max ... c'est juste abusé, déjà qu'Oblivion il est abusé alors qu'il est vieux, mais là ... Monstrueux ce jeux, trop long en plus difficulté trop bien gérée. Voilà ils nous ont sortit Fallout 2 Morrowind Oblivion Fallout 3 Fallout New Vegas Skyrim ... que des putains de jeux.
/!\
Collection de jeux à vendre
Cliquez ICI

/!\ Volant Logitech G25 vendu
gregoslave_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yellow69 » 18 Déc 2011, 20:42

Rectification mr le redacteur zenimax n'est pas indépendant c'est la maison mère de bethesda
yellow69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Nieluj_1 » 18 Déc 2011, 22:24

gregoslave Wrote:Je n'ai qu'une chose à dire c'est que sur PC il marche au poil pas un seul bug rien, et pourtant je n'ai pas un pc de compét' dommage car je l'ai vu tournant avec les paramètres vidéos au max ... c'est juste abusé, déjà qu'Oblivion il est abusé alors qu'il est vieux, mais là ... Monstrueux ce jeux, trop long en plus difficulté trop bien gérée. Voilà ils nous ont sortit Fallout 2 Morrowind Oblivion Fallout 3 Fallout New Vegas Skyrim ... que des putains de jeux.

Ah non Ils n'ont pas sorti Fallout 2 en revanche ;)
Nieluj_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gregoslave_1 » 19 Déc 2011, 02:49

Exacte ;)
/!\
Collection de jeux à vendre
Cliquez ICI

/!\ Volant Logitech G25 vendu
gregoslave_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zek » 19 Déc 2011, 14:47

@Nieluj

Rébarbatif et limité après 30 heures de jeu ? J'en suis à 75 heures de jeu et jusqu'à maintenant j'ai jamais eu ce raisonnement. Déjà limité en quoi ? Tu peux récolter des matières premières donc avec une pioche du minerai, une hache pour fendre du bois, cueillette d'ingrédients, attraper du poisson et ensuite craft armes, armures, bijoux, potions, cuisiné avec des recettes et le tout interactif avec des ateliers de travail et non pas avec un banale menu de craft accessible de n'importe où.

Le housing est plus poussé que son prédécesseur "Oblivion" avec des mannequins pour y mettre des armures, des bibliothèques pour y mettre ses livres, atelier d'alchimie/cuisine & une forge par exemple. Un arbre de compétence complet et sans aucune contrainte d'évolution pour ton personnage par rapport à sa race et son signe. Ensuite je suis rester pendant 11h que dans les environs entre la première ville et Blanchrive. J'ai découvert ma première ruine Dwemers qu'à partir de 30 heures de jeu justement et je dois dire que les ruines Dwemers c'est une invitation à la découverte tellement c'est différent du reste et impressionnant rien que pour le level design comme par exemple la cité sous terre. Même les quêtes sont intéressante et en nombres ainsi que variés. Bref tout sa pour dire que je ne comprends pas que tu puisses voir ce jeu comme limité. A ma connaissance sur console rare sont les jeux qui en font autant que Skyrim rien qu'en terme de contenu c'est tout bonnement impossible de voir un jeu équivalent sur console.

Pour ton problème je suis désoler pour toi que cela te gâche le plaisir de jouer mais en attendant y'a tellement à faire que moi la quête principale je vais prendre un immense temps avant de la finir.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar dfrenchee » 19 Déc 2011, 16:25

en faite pour resumé zek si je peut me permetre,pour 54€90(prix payé chez moi) tu as plus de 70h de jeu voir plus(ca change des 12h ou moins pour 60€) donc c'est vraiment un tres bon investissement,qui et sur multi support et qui d'abitude et reservé au pc-iste,moi perso c'est pas du tout mon type de jeu suis plutot fps mais la je doit dire ,que ce soit fallout 3 ou skyrim ben je me regale !!! et je me lasse pas,donc au debut quand on a pas l'abitude de ce type de jeu ca parait "gonflant" mais a l'arrivé c'est "bluflant" ;)
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news