Forums GAMERGEN
The Elder Scrolls V: Skyrim - Calibur11 pense à un Vault consacré au jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Elder Scrolls V: Skyrim - Calibur11 pense à un Vault consacré au jeu
Calibur11 envisage d'ajouter un Vault personnalisé aux couleurs de Skyrim si la demande est assez forte.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - Calibur11 pense à un Vault
Je suis le seul a les trouver bof les modifications ?
-
Woulf Gamer du Dimanche
- Pays: France
Nope, moi c'est pareil, ce qui me gêne le plus c'est la claymore qui est beaucoup trop grosse, sinon le reste est cool.
-
Nixx Gamer Pro
- Prénom: Julien
moi ce qui me gène c'est qu'on parle de vault car ça fait franglais alors qu'il s'agit comme il est dit plus loin d'une "coque".
mais bon, c'est mon coté chiant. c'est comme les "reboot" alors qu'en fait on parle de préquelle etc etc..
c'est pas une critique mais un constat de la vie ^^.
sinon, ma foi, pourquoi pas, j'avais acheté des collants à mettre sur la PS3 et je trouve que ça fait sympa d'avoir une console un peu stylisée
mais bon, c'est mon coté chiant. c'est comme les "reboot" alors qu'en fait on parle de préquelle etc etc..
c'est pas une critique mais un constat de la vie ^^.
sinon, ma foi, pourquoi pas, j'avais acheté des collants à mettre sur la PS3 et je trouve que ça fait sympa d'avoir une console un peu stylisée
-
Anonyme4
C'est surtout de choisir le claymore comme "emblème" de la coque , c'est pas ce qui définit au mieux le jeu .
-
Sephiroth_1_1_1
ouvrez vos noeil lol
la photo represente une coque battlefield 3..........
la question est pourquoi faire un sujet skytim avec une photo de coque battlefield.........
la photo represente une coque battlefield 3..........
la question est pourquoi faire un sujet skytim avec une photo de coque battlefield.........
-
bizz_1 Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1