Forums GAMERGEN

The Elder Scrolls V: Skyrim - Des chiffres qui font tourner la tête

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Elder Scrolls V: Skyrim - Des chiffres qui font tourner la tête

Message non lupar dydy42 » 14 Nov 2011, 20:01

Le jeu se vend bien, même très bien !

Lire la news : The Elder Scrolls V: Skyrim - Des chiffres qui font tourner la tête
dydy42 Ancien
Ancien
Pays: France

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - Des chiffres qui font tour

Message non lupar Anonyme_30 » 14 Nov 2011, 22:50

Succès mérité. J'adore ce jeu. J'avais adoré Oblivion (j'ai d'ailleurs les 1250G dans ce dernier) et j'aime bien Skyrim également. Le jeu se sera fait attendre, mais ça valait le coup.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar dav1974 » 15 Nov 2011, 14:52

Salut..
Alors je veux pas faire le cheveux dans la soupe...mais grâce a skyrim, BF3 et COD, un ami qui a un magasin de jeux video m'a dit qu'il a fait le plus gros chiffre d'affaire depuis son ouverture.
Surtout le jour de la sortie de COD, ou il a + que doublé le record journalier, et avec BF 3 et Skyrim il a fait autant qu'un jour de période de fêtes de noël.

Heu, alors pourquoi tous les soirs a la télé j’entends parler de crise, et aussi de crise de jeux video. Surtout que beaucoup qui se sont payé BF et COD sont les même personnes, et souvent des ados...
dav1974 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: David

Message non lupar Wirus » 15 Nov 2011, 18:25

Il est temps que je me le procure.
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar dydy42 » 15 Nov 2011, 19:49

Je suis du même avis que toi dlacharme. Quand, je vois tous les gens acheter des jeux vidéo ou autre chose, je me dit toujours "et on dit que c'est la crise...".
dydy42 Ancien
Ancien

Retourner vers Archives des commentaires de news