Forums GAMERGEN
The Elder Scrolls V: Skyrim - Des chiffres qui font tourner la tête
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Elder Scrolls V: Skyrim - Des chiffres qui font tourner la tête
Le jeu se vend bien, même très bien !
Lire la news : The Elder Scrolls V: Skyrim - Des chiffres qui font tourner la tête
Lire la news : The Elder Scrolls V: Skyrim - Des chiffres qui font tourner la tête
-
dydy42 Ancien
- Pays: France
Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - Des chiffres qui font tour
Succès mérité. J'adore ce jeu. J'avais adoré Oblivion (j'ai d'ailleurs les 1250G dans ce dernier) et j'aime bien Skyrim également. Le jeu se sera fait attendre, mais ça valait le coup.
-
Anonyme_30
Salut..
Alors je veux pas faire le cheveux dans la soupe...mais grâce a skyrim, BF3 et COD, un ami qui a un magasin de jeux video m'a dit qu'il a fait le plus gros chiffre d'affaire depuis son ouverture.
Surtout le jour de la sortie de COD, ou il a + que doublé le record journalier, et avec BF 3 et Skyrim il a fait autant qu'un jour de période de fêtes de noël.
Heu, alors pourquoi tous les soirs a la télé j’entends parler de crise, et aussi de crise de jeux video. Surtout que beaucoup qui se sont payé BF et COD sont les même personnes, et souvent des ados...
Alors je veux pas faire le cheveux dans la soupe...mais grâce a skyrim, BF3 et COD, un ami qui a un magasin de jeux video m'a dit qu'il a fait le plus gros chiffre d'affaire depuis son ouverture.
Surtout le jour de la sortie de COD, ou il a + que doublé le record journalier, et avec BF 3 et Skyrim il a fait autant qu'un jour de période de fêtes de noël.
Heu, alors pourquoi tous les soirs a la télé j’entends parler de crise, et aussi de crise de jeux video. Surtout que beaucoup qui se sont payé BF et COD sont les même personnes, et souvent des ados...
-
dav1974 Gamer Averti
- Prénom: David
Il est temps que je me le procure.
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Je suis du même avis que toi dlacharme. Quand, je vois tous les gens acheter des jeux vidéo ou autre chose, je me dit toujours "et on dit que c'est la crise...".
-
dydy42 Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1