Forums GAMERGEN
The Elder Scrolls V: Skyrim est déjà disponible en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Elder Scrolls V: Skyrim est déjà disponible en Europe
Et tout cela légalement, oui monsieur l'agent...
Lire la news : The Elder Scrolls V: Skyrim est déjà disponible en Europe
Lire la news : The Elder Scrolls V: Skyrim est déjà disponible en Europe
-
Staaz Ancien
- Pays: France
Re: The Elder Scrolls V: Skyrim est déjà disponible en Europ
J'ai essayé de l'obtenir dans un magasin tout à l'heure, et le vendeur m'a dit que ça sera possible à partir de demain 18:00... Du coup j'ai maintenu la commande Amazon et l'aurai jeudi. Il me coûte seulement 47,44 € ce qui est un très bon prix.
-
Anonyme_30
Re: The Elder Scrolls V: Skyrim est déjà disponible en Europ
oui obtenu se matin ( Alsace ) et très satisfait du jeux
-
Dr ThuGs Gamer Averti
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1