Forums GAMERGEN
The Elder Scrolls V: Skyrim - Fondez un foyer avec le nouveau DLC Hearthfire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : The Elder Scrolls V: Skyrim - Fondez un foyer avec le nouveau DLC Hearthfire
Lire la news : The Elder Scrolls V: Skyrim - Fondez un foyer avec le nouveau DLC Hearthfire
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - Fondez un foyer avec le no
Bon pour les pcistes de PS3Gen nous n'avons pas besoin d'attendre la sortie de ce nouveau DLC ni même de dépenser de l'argent LOL. Bref je m'attendais à tout mais pas à ça, c'est sympa mais inutile pour nous pciste et si je devais donner un prix à ce DLC ce serait 1 euros voir 2 mais pas plus.
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... maison.php
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... maison.php
-
Zek Gamer Or
De toute façon il faut s'attendre à une édition Jeu de l'Année prochainement ;-)
-
Anonyme_30
400MSpoint ça ferait a peu près 7-8euros le DLC sur le PSN
ah la la y a pas a dire sur PC c’est quand même vachement mieux que d'attendre après les éditeurs.
ah la la y a pas a dire sur PC c’est quand même vachement mieux que d'attendre après les éditeurs.
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
TJ619_hunter Wrote:400MSpoint ça ferait a peu près 7-8euros le DLC sur le PSN
Pas vraiment Sherlock, ça fait surtout 4,99 $/3,99 € en général.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
Je suis blasé....
Dawnguard toujours pas sortit...
Ils annoncent un deuxième DLC pour Xbox...
Et Bethesda dit maintenant qu'ils n'ont jamais parlé de portage de DLC ailleurs que sur Xbox.... La preuve par ce lien...... :
http://www.insidegamingdaily.com/2012/0 ... ouncement/
C'est bon,
qu'on me fasse signe quand une version GOTY de Skyrim verra le jour,
et c'est même pas sûr....... C'est dégueulasse.
Dawnguard toujours pas sortit...
Ils annoncent un deuxième DLC pour Xbox...
Et Bethesda dit maintenant qu'ils n'ont jamais parlé de portage de DLC ailleurs que sur Xbox.... La preuve par ce lien...... :
C'est bon,
qu'on me fasse signe quand une version GOTY de Skyrim verra le jour,
et c'est même pas sûr....... C'est dégueulasse.
-
TomSlim39 Gamer Pro
White Cloud Wrote:TJ619_hunter Wrote:400MSpoint ça ferait a peu près 7-8euros le DLC sur le PSN
Pas vraiment Sherlock, ça fait surtout 4,99 $/3,99 € en général.
Ah ?
800MSpoint c'ets pas le prix moyen des DLC sur xbox ? soit 15euros ?
J'ai du me tromper quelque part désolé
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Herb53 Wrote:Et Bethesda dit maintenant qu'ils n'ont jamais parlé de portage de DLC ailleurs que sur Xbox.... La preuve par ce lien...... :
Tu es en retard regarde la date de ton lien donc sache que Dawnguard est sorti sur PC donc il va aussi sortir sur PS3 mais vous les possesseurs de PS3 vous êtes les derniers sur la liste donc sois juste patient. D'ailleurs ce n'est pas un inconvénient, vu les bugs de Dawnguard c'est salutaire que vous autres possesseurs de PS3 êtes les derniers.
-
Zek Gamer Or
Je déclare donc ouvert, grâce à ce nouveau dlc, la mise en place de maisons closes ! Ils auraient mieux fait d'appeler ce dlc " Dr Wright va vous aider à construire votre maison ".
Et on y verra Charles Ingalls fendre des bûches...
Et on y verra Charles Ingalls fendre des bûches...

-
tib Gamer Argent
tib Wrote:Je déclare donc ouvert, grâce à ce nouveau dlc, la mise en place de maisons closes !
Pas possible sur console mais sur PC oui, quand la communauté PC va reprendre le travail de Bethesda sur ce DLC il sera question de soubrette en petite tenue ou nue obéissant à tous nos désirs, je dis ça pour déconner mais je sais que des moddeurs sont déjà à l'affût

Pour la dimension RP bien entendu un menu avec des options pour la soubrette, donc faire du pain d'une façon très sensuelle, frotter avec une brosse parterre dans une position très suggestif, faire la poussière des meubles en sautillant (car bien entendu la soubrette est trop petite

Bien entendu il va y avoir la déclinaison hentai car les moddeurs japonais ne sont pas insensible à Skyrim... donc BDSM à prévoir bref je dirais que Bethesda sait choisir le thème de ses DLCs qui faut pas vu l'imagination très fertile de la communauté des moddeurs lool.
-
Zek Gamer Or
Décidément Zek ta nature "petit cochon a l'imagination débordante" est de plus en plus visible.
C'est a ce demander pourquoi tu joues a skyrim en fait. 

-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
Si tu es pas habitué des Elder Scrolls sur PC et des Fallout (surtout 1&2) sur PC alors tu ne peux pas vraiment comprendre ^^. L'humour noir, le meurtre d'enfant (je sais l'Europe interdit ce genre de chose dans un jeu vidéo, pauvre Fallout 1&2 version européenne à l'époque
), le besoin de réalisme dans le proxénétisme se retrouve en chaque fan de ses licences (surtout sur les premiers Fallout). Et puis une fois que ta fini un jeu une première fois sans mod ensuite tu refais une partie mais cette fois pour le délire. C'est sûr que je ne fais pas partie de la jeune génération surtout quand j'évoque Fallout 1&2, je suis de la vieille école et j'ai connu des jeux beaucoup plus oser et assumer ce qui est un plus dans l'ambiance de ses jeux.
Et je joue à Skyrim pour sa liberté et pouvoir jouer mon personnage sans restriction, j'aime pas les restrictions, d'ailleurs je vais m'y mettre au Creative Kit tiens
.

Et je joue à Skyrim pour sa liberté et pouvoir jouer mon personnage sans restriction, j'aime pas les restrictions, d'ailleurs je vais m'y mettre au Creative Kit tiens

-
Zek Gamer Or
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2