Forums GAMERGEN
The Elder Scrolls V: Skyrim - La mise à jour 2.01 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : The Elder Scrolls V: Skyrim - La mise à jour 2.01 est disponible
Lire la news : The Elder Scrolls V: Skyrim - La mise à jour 2.01 est disponible
- The Fake_1_1
Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - La mise à jour 2.01 est di
Cool, ça c'est une bonne nouvelle, par contre c'est pas 2.01 mais 1.02.
-
Sirdek1
Gamer Hardcore
- Pays: France
Nan , c'est bien 2.01
-
Black-Corsair
Gamer Argent
Ah bon ? J'ai bien cru voir 1.02 sur ma TV pourtant. Bon j'ai rien dis alors...
-
Sirdek1
Gamer Hardcore
De toute façon, un jeu Bethesda sans bugs c'est pas un Bethesda x).
- KaiserInfini_1
De toute façon les vrais fans jouent sur pc
-
Legamerpro
Gamer Pro
- Prénom: Erwan
Amusant, j'ai joué 10h hier, aucun freeze, là j'ai la maj 2.01, tout se passe bien, et au moment où je lis la news, je freeze en sortant d'une maison
C'est vrai, nous ne sommes que des idiots d'acheter ce jeu sur console.Legamerpro Wrote:De toute façon les vrais fans jouent sur pc
-
CHbox
Gamer Argent
Pour nuancer directement ce que j'ai l'habitude de dire, pour ceux qui peuvent se le permettre, qu'ils le prennent sur pc ^^.
Dernière édition par claudemarquet le 29 Nov 2011, 00:26, édité 1 fois.
- KaiserInfini_1
j'aime pas les jeux vidéo sur pc même si c'est mieux...calé sur mon canapé devant mon écran 132cm c'est le pied.Un vrai fan ne va même pas lire des news de console.Je suis pas encore fan je découvre,c'est sympa.J'attend surtout dragon dogma.
A part ça le jeu à des bug qui ont besoin dêtre corrigé,car le coup de l'énigme ou fallait tourner les pillier du serpent et qu'il ne voulait pas tourner,je me disait j'ai du louper quelques chose.....un petit tour sur google ma sauvé la mise,hop retour à la sauvegarde précédente ouf...Je le fait sur xbox,seul bug que j'ai observer à l'heure actuel.
A part ça le jeu à des bug qui ont besoin dêtre corrigé,car le coup de l'énigme ou fallait tourner les pillier du serpent et qu'il ne voulait pas tourner,je me disait j'ai du louper quelques chose.....un petit tour sur google ma sauvé la mise,hop retour à la sauvegarde précédente ouf...Je le fait sur xbox,seul bug que j'ai observer à l'heure actuel.
-
tylerfc
Gamer Bronze
Legamerpro Wrote:De toute façon les vrais fans jouent sur pc
Ca veux surtout rien dire
Pour dire que ci ton pc peux pas le faire tourné et que tu as une ps3 le choix est vite fait ^^. Jvois pas ce que ça fait de plus d'y jouer sur PC
-
Black-Corsair
Gamer Argent
Jvois pas ce que ça fait de plus d'y jouer sur PC
Tu peux pas comprendre t'est pas un vrai fan mon kingou.
Sinon je remercie bethesda, chez moi les lags on disparus, ou sont devenus imperceptibles.
-
Le Vulcain
Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
bin pour le moment avec ce que je lis sur leur forum a bethesda ca ressemble d'avantage a une rustine car ils se sont avant tout préoccupé des crash console et problèmes de texture, les bugs de quête ect ect, bin ils en ont fait abstraction...pour le moment....
Pour ce qui est de jouer sur pc ou pas et que l'on soit connaisseur ou pas bin perso si j'avais un super pc., je jouerai probablement dessus car mods et compagnie ya pas sur console...mais je me " console" avec ma ps3 et mon ecran géant a l'aise dans mon canapé ......donc connaisseur ou pas ;on fait avec ce qu'on a!!!
Pour ce qui est de jouer sur pc ou pas et que l'on soit connaisseur ou pas bin perso si j'avais un super pc., je jouerai probablement dessus car mods et compagnie ya pas sur console...mais je me " console" avec ma ps3 et mon ecran géant a l'aise dans mon canapé ......donc connaisseur ou pas ;on fait avec ce qu'on a!!!
- lawlight Gamer Débutant
- Prénom: kevin
- Pays: Belgique
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3