Forums GAMERGEN
The Elder Scrolls V: Skyrim - La mise à jour 2.01 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je vois pas le rapport, moi aussi avec mon PC, mon écran est plus grand en plus. Tu veux plutôt parler du combo clavier / souris ? C'est possible de connecté une Dualshock 3.
King Wrote:Legamerpro Wrote:De toute façon les vrais fans jouent sur pc
Ca veux surtout rien dire
Pour dire que ci ton pc peux pas le faire tourné et que tu as une ps3 le choix est vite fait ^^. Jvois pas ce que ça fait de plus d'y jouer sur PC
Skyrim est vraiment pas gourmand, sinon sur PC il y a très peu de chargement (1sec à chaque fois) j'ai aussi remarqué que c'était l'horreur le menu sur console (en plus il rame O_O) et avec les mods le jeu est bien plus beau c'est abusé. Après il y a la résolution global et la fluidité (30fps avec baisse vs 60fps constant) mais c'est comme ca sur tout les jeux multi c'est pas nouveau. Peut être aussi une exploitation des "map caché" et un futur coop loader.
http://static.skyrimnexus.com/downloads ... 134223.jpg
http://static.skyrimnexus.com/downloads ... 001649.jpg
http://static.skyrimnexus.com/downloads ... 664871.jpg
http://static.skyrimnexus.com/downloads ... 364333.jpg
http://static.skyrimnexus.com/downloads ... 603440.jpg
Mais de la à parler de "vrais fans" euh... Les fans on fait les précédents qui étaient sur PC oui mais c'est tout...
-
Usagi Gamer Débutant
- Pays: France
Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - La mise à jour 2.01 est di
Ce patch est le bienvenue pour moi en tout cas, ca commencait à ramer dans bcp d'endroits, notemment blancherive, et depuis le patch c'est redevenu aussi fluide qu'au début!
Pour ce qui du jeu sur pc, certes c'est + beau, mais je préfère aussi être dans mon canap devant mon grand écran avec mon home ciné ^^
Pour ce qui du jeu sur pc, certes c'est + beau, mais je préfère aussi être dans mon canap devant mon grand écran avec mon home ciné ^^
-
ark42 Gamer Averti
pour y avoir joué 40 min sur PC, je trouve le jeu largement conçu pour être joué sur console. enfin c'est mon point de vue ^^
Après c'est un choix, avoir un beau jeu sur PC avec un ecran entre 15 et 27 pouces, ou une télé qui pour ma part est de 60". la question reste posé ^^
surtout quand on en a rien à battre des mods qui plantent le jeu.
Après c'est un choix, avoir un beau jeu sur PC avec un ecran entre 15 et 27 pouces, ou une télé qui pour ma part est de 60". la question reste posé ^^
-
Anonyme4
Plus on était loin dans le jeu plus la sauvegarde était grande ce qui procurait une baisse de Framrate énooorme.
Bullet-Time ?
- Nan nan... sa rame.
Via ce patch, le jeu est maintenant très fluide.
Bon jeu à tous.
Bullet-Time ?
- Nan nan... sa rame.

Via ce patch, le jeu est maintenant très fluide.
Bon jeu à tous.
-
chaos_1_1
ariakas Wrote:pour y avoir joué 40 min sur PC, je trouve le jeu largement conçu pour être joué sur console. enfin c'est mon point de vue ^^
Pour la simple et bonne raison qu'en cours de développement la version console est devenue la priorité mais la version PC reste quand même supérieur et surtout jouable et fluide. L'interface est faite pour une version console d'où ton impression également m'enfin tant que ce n'est pas comme un autre jeu sortie sur PC et en cours de partie qui te demande d'appuyer sur la touche A de la manette xbox 360 et que dans les options d'aide tu vois une manette xbox 360 alors que le jeu ne gère pas la manette xbox 360 xD, parfois les développeurs sont vraiment mais vraiment faignant dans les portages.
Sinon il existe déjà une interface disponible sur nexus plus adapté pour la version PC et quand le TESCS sera disponible une vraie est belle interface sera possible. Je ne parle même pas des améliorations graphiques, que des moddeurs puissent faire mieux que Bethesda parce que ses derniers sont trop faignant encore une fois pour faire un portage de qualité cela me dépasse, et cela me dépasse encore plus sachant que TES est à la base une licence PC sinon ne voyez pas dans mes critiques une haine pour ce jeu dans sa version PC car je l'adore malgré tout et j'ai déjà 78h22 au compteur sur ma partie

-
Zek Gamer Or
UPDATE 1.2 NOTES (all platforms unless specified)
• Improved occasional performance issues resulting from long term play (PlayStation 3)
• Fixed issue where textures would not properly upgrade when installed to drive (Xbox 360)
• Fixed crash on startup when audio is set to sample rate other than 44100Hz (PC)
• Fixed issue where projectiles did not properly fade away
• Fixed occasional issue where a guest would arrive to the player’s wedding dead
• Dragon corpses now clean up properly
• Fixed rare issue where dragons would not attack
• Fixed rare NPC sleeping animation bug
• Fixed rare issue with dead corpses being cleared up prematurely
• Skeleton Key will now work properly if player has no lockpicks in their inventory
• Fixed rare issue with renaming enchanted weapons and armor
• Fixed rare issue with dragons not properly giving souls after death
• ESC button can now be used to exit menus (PC)
• Fixed occasional mouse sensitivity issues (PC)
• General functionality fixes related to remapping buttons and controls (PC)
• Improved occasional performance issues resulting from long term play (PlayStation 3)
• Fixed issue where textures would not properly upgrade when installed to drive (Xbox 360)
• Fixed crash on startup when audio is set to sample rate other than 44100Hz (PC)
• Fixed issue where projectiles did not properly fade away
• Fixed occasional issue where a guest would arrive to the player’s wedding dead
• Dragon corpses now clean up properly
• Fixed rare issue where dragons would not attack
• Fixed rare NPC sleeping animation bug
• Fixed rare issue with dead corpses being cleared up prematurely
• Skeleton Key will now work properly if player has no lockpicks in their inventory
• Fixed rare issue with renaming enchanted weapons and armor
• Fixed rare issue with dragons not properly giving souls after death
• ESC button can now be used to exit menus (PC)
• Fixed occasional mouse sensitivity issues (PC)
• General functionality fixes related to remapping buttons and controls (PC)
-
IceTiger Gamer Argent
Legamerpro a écrit:
De toute façon les vrais fans jouent sur pc
Ce n'est pas parce que la série provient de pc que on est pas des " vrais fans " comme tu le dis. Je parie que j'en connais plus que toi alors que je joue sur " console ".
Après pour la maniabilité, sur Skyrim c'est 50/50 entre PC et console. Les deux sont biens. Par contre, Oblivion sur console c'était.. un peu moins bien à mon avis. ( J'y ai surtout jouer sur PC comme Morrowind. )
De toute façon les vrais fans jouent sur pc
Ce n'est pas parce que la série provient de pc que on est pas des " vrais fans " comme tu le dis. Je parie que j'en connais plus que toi alors que je joue sur " console ".
Après pour la maniabilité, sur Skyrim c'est 50/50 entre PC et console. Les deux sont biens. Par contre, Oblivion sur console c'était.. un peu moins bien à mon avis. ( J'y ai surtout jouer sur PC comme Morrowind. )
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
- Prénom: Sky
J'y ai joué 30 minutes hier, j'ai noté ceci:
- La quête principale est toujours buggée. J'attendais le patch pour pouvoir continuer, résultat je replace le jeu dans la boite et je ne m'énerve pas.
- Un freeze moins persistant mais présent, dans le sens ou ce n'était pas parfaitement fluide ( j'étais à Vendhaume ).
- Le fameux bug des textures qui est soit disant présent sur xbox uniquement est bien présent sur ps3 et davantage que le patch précédent.
Conclusion : foutage de gueule.
- La quête principale est toujours buggée. J'attendais le patch pour pouvoir continuer, résultat je replace le jeu dans la boite et je ne m'énerve pas.
- Un freeze moins persistant mais présent, dans le sens ou ce n'était pas parfaitement fluide ( j'étais à Vendhaume ).
- Le fameux bug des textures qui est soit disant présent sur xbox uniquement est bien présent sur ps3 et davantage que le patch précédent.
Conclusion : foutage de gueule.
-
Nieluj_1 Gamer Pro
Quand vous en aurez tous assez de vous faire entuber peut être réagirez vous ?
Malheureusement, ce n'est pas demain la veille !!! C'est bien dommage pour ceux qui font l'effort de boycotter malgré leur attirance.
Oyé oyé bons moutons, rentrés dans la bergerie, la lame est proche et la bassine est prête !!!!
Malheureusement, ce n'est pas demain la veille !!! C'est bien dommage pour ceux qui font l'effort de boycotter malgré leur attirance.
Oyé oyé bons moutons, rentrés dans la bergerie, la lame est proche et la bassine est prête !!!!
-
gillouxum2_1 Gamer Pro
ariakas Wrote:surtout quand on en a rien à battre des mods qui plantent le jeu.
20h de jeu sur PC, pas une seule baisse de framerate, 0 freeze, aucune seconde en trop dans le chargement... Apparemment ce sont les versions console qui freeze, pas PC.
-
Usagi Gamer Débutant
usagi moi perso un pc je l'investi pour il dure 10 ans si possible car c'est pas ma priorité....et je ne souhaite pas mettre de thune dedans pour changer des pièces,c'est un pc entier que je change pour être à la page avec 10 ans de retard peut être mais mieux vaut tard que jamais hein surtout pour l'utilisation que j'en ai.Je préfère acheter un jeux que un processeur ou une carte graphique etc...mon budjet jeux me coûte déjà chère,le combo clavier souri j'aime pas certes,mettre une manette je sais que l'on peut mais changer des pièces lorsque pour un jeu on est pas assez à la page,sa ne m'intéresse pas du tout,oui skyrim est pas gourmand,mais un crisis 3 ,un final fantasy 15,un battlefield 4 ou je ne sais quoi qui en plein les mirettes c'est une autre histoire.Donc je reste sur mes consoles (ps3,xbox),même si elle sont inférieurs.
-
tylerfc Gamer Bronze
gillouxum2 Wrote:Quand vous en aurez tous assez de vous faire entuber peut être réagirez vous ?
Ah ? alors pour toi on achète un jeux bethesda on est des pigeons ?
Ah oui c'est vrai que c'est un de c'est fichu fps baclé qui sort chaque année

-
Black-Corsair Gamer Argent
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3