Forums GAMERGEN
The Elder Scrolls V: Skyrim - La toute première bande-annonce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu as encore le temps de te racheter, go Micromania et prend Oblivion. Au moins tu seras à quoi tu t'attendras.
Sérieusement j'aurais conseillé Morrowind qui est (à mes yeux) le meilleur Elder Scroll.
clads Wrote:Day one pour moi j'hhésite encore pour le support
(pc / PS3 ou XBOX ?)
PC évidemment ! A condition d'avoir une "machine de guerre", vu que la vidéo tourne sur 360 imagine la claque (le coup de poing ?) sur PC, et de plus de la possibilité de moder ton jeu comme tu le souhaite.
-
Spit1980 Gamer Averti
- Pays: France
Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - La toute première bande-annonc
Spit1980 Wrote:Sérieusement j'aurais conseillé Morrowind qui est (à mes yeux) le meilleur Elder Scroll.
Faut pas pousser. Sans parler de c'est le meilleur ou pas.
Il s'est pris un sacré coup de vieux. Alors on peut pas le conseiller alors qu'à coté il y a Oblivion qui est tout aussi bon, mais avec des graphismes qu'on peut encore regarder

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - La toute première bande-annonc
Spit1980 Wrote:Sérieusement j'aurais conseillé Morrowind qui est (à mes yeux) le meilleur Elder Scroll.
Il doit surement l'être mais comme le dit Maruk ;
il est un peu vieux déja.Maruk Wrote: Sans parler de c'est le meilleur ou pas.Il s'est pris un sacré coup de vieux.
Même Oblivion semble démodé maintenant. Fin peut être aussi que je me suis lassé de ce jeux tellement j'y ai joué.
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
- Prénom: Sky
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3