Forums GAMERGEN
The Elder Scrolls V: Skyrim - La version PS3 aussi victime des bugs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
- Pays: France
Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - La version PS3 aussi victi
en ce qui concerne les bugs, c'est à mourrir de rire, Bethesda n'a jamais été fichu de sortir un jeu propre de bugs.
Concernant les hackers, honnêtement, je ne vais pas non plus m'etendre là dessus et faire des polémiques eternelles, mais bon sang, ce n'est pas la faute de Bethesda et ça ne nuit en rien à son image.
C'est comme les tags sur un magasin, ce n'est pas la faute des magasins si des crétins toxicos se font plaisir en dégradant les façades !!!!
c'est la fautes des taggueurs et de cette mentalité de M... avec une sous culture de M...
en ce qui concerne les hack, Sega a toujours sa page Saga Pass en berne depuis X temps suite à ça, là bethesda est attaqué.
Ce ne sont pas de leur faute si il y a des crétins sans intelligences qui trouvent amusant de chier sur les façades de site pour voler les informations des clients.
donc pour parler vulgairement, le hack, c'est de la merde fait par des merdeux, c'est tout ce qu'il finit par être retenu par les gens comme moi.
ce qui peut paraitre un plaisir pour certains, une passion, que sais-je, cela devient un truc de parias a cause de gens comme ça.
honnêtement, je ne voudrais pas paraitre chiant ou autre, mais à parler et "médiatiser" ce genre d’âneries et d'en faire la promo + ou - volontairement, en accusant par dessus le marché l’éditeur, ça ne rend pas service au hack en règle général.
Car ceux qui sont pénalisés, ce sont les gens inscrits, les gens honnêtes.
m'enfin bon, autant dire à un alcoolique bourré qu'il faudrait qu'il réduise sa consommation. c'est un peu suicidaire et inutile...
mais bon ^^ sait on jamais un jour..
Concernant les hackers, honnêtement, je ne vais pas non plus m'etendre là dessus et faire des polémiques eternelles, mais bon sang, ce n'est pas la faute de Bethesda et ça ne nuit en rien à son image.
C'est comme les tags sur un magasin, ce n'est pas la faute des magasins si des crétins toxicos se font plaisir en dégradant les façades !!!!
c'est la fautes des taggueurs et de cette mentalité de M... avec une sous culture de M...
en ce qui concerne les hack, Sega a toujours sa page Saga Pass en berne depuis X temps suite à ça, là bethesda est attaqué.
Ce ne sont pas de leur faute si il y a des crétins sans intelligences qui trouvent amusant de chier sur les façades de site pour voler les informations des clients.
donc pour parler vulgairement, le hack, c'est de la merde fait par des merdeux, c'est tout ce qu'il finit par être retenu par les gens comme moi.
ce qui peut paraitre un plaisir pour certains, une passion, que sais-je, cela devient un truc de parias a cause de gens comme ça.
honnêtement, je ne voudrais pas paraitre chiant ou autre, mais à parler et "médiatiser" ce genre d’âneries et d'en faire la promo + ou - volontairement, en accusant par dessus le marché l’éditeur, ça ne rend pas service au hack en règle général.
Car ceux qui sont pénalisés, ce sont les gens inscrits, les gens honnêtes.
m'enfin bon, autant dire à un alcoolique bourré qu'il faudrait qu'il réduise sa consommation. c'est un peu suicidaire et inutile...
mais bon ^^ sait on jamais un jour..
-
Anonyme4
Coup dur pour bethesda ! Bref, moi je pesne qu'il faut faire preuve de patience et d'indulgence envers eux ! Le bug n'apparait pas sur toutes les PS3, peut-être n'ont-ils pas vu ce bug. Les bugs se corrigent ! Et pour ce qui est des hackers, c'est pas bien grave ! (Rappelé vous Sony...) Tant que l'affaire ne traine pas !
-
Nixx Gamer Pro
- Prénom: Julien
Moi j'ai jamais eu de bug d'affichage de texture. En revanche j'ai eu pas mal de baisse de framerate ainsi que 2 ou 3 plantage complet du jeu, obligé de reboot la console. :/ (Surement du à mon HDD de 500Go qui est un peut lent.)
Il met aussi arrivé une fois d'être déplacé juste a coté puis revenir là où je me trouvais... o_O (En chevauchant mon cheval.)
M'enfin le jeu est énorme.
J'ai préférer Dark Souls mais c'est différent.
Il met aussi arrivé une fois d'être déplacé juste a coté puis revenir là où je me trouvais... o_O (En chevauchant mon cheval.)
M'enfin le jeu est énorme.
J'ai préférer Dark Souls mais c'est différent.

-
chaos_1_1
donc le probleme de la baisse de framerate n'est pas que sur pc ^^. ça rassure :p. Je mettez ma configuration en cause ^^
-
kael34 Gamer Pro
Je n'ai encore déploré aucun bug de ce genre après une dizaine d'heures de jeu (ni même de bug de scripts), donc s'il est buggé ça à l'air d'être assez léger comparé à Morrowind et Oblivion à leur sortie. On sait bien que vu l'immensité des rpgs de bethesda, on a toujours un jeu buggé à sa sortie. Ca n'entache pas vraiment le plaisir, personnellement je m'éclate complètement dans ce 5e opus, malgré les quelques gros défauts comme la regeneration auto des hp/mp, ou effectivement les ombres immondes sur ps3.
-
jyhere
Raison de plus pour attendre avant de l'acheter (bien que depuis que je joue aux jeux de ce Studio, je commence à m'habituer aux bugs
Mais la qualité des jeux fait oublier tout ça.)

-
Amaury M. Rédacteur
Bonsoir,
De toute façon les jeux comme Oblivion ou Fallout sont les jeux les plus buggés et qui freezent le plus sur console.
J'en ai eu l'amère expérience avec Oblivion et Fallout 3 sur PS3, marre de ne pas jouer sereinement avec les jeux de Bethesda à monde ouvert. ^^
De toute façon les jeux comme Oblivion ou Fallout sont les jeux les plus buggés et qui freezent le plus sur console.
J'en ai eu l'amère expérience avec Oblivion et Fallout 3 sur PS3, marre de ne pas jouer sereinement avec les jeux de Bethesda à monde ouvert. ^^

-
Dante75 Gamer Hardcore
bonjour
l'intrusion donc vous parler a aussi eu lieu sur steam!
le seul bug que j'ai rencontre (sur la version pc) c'est le geant qui ma envoyer dire bonjour au étoiles .
l'intrusion donc vous parler a aussi eu lieu sur steam!
le seul bug que j'ai rencontre (sur la version pc) c'est le geant qui ma envoyer dire bonjour au étoiles .
-
caratsu Gamer Pro
C'est fou, les jeux de Besthesda sont les seul jeux qui peuvent me faire buger en plein jeux et me faire reboot ma PS3 sans que je cris scandale 

-
Kayf Gamer Maitre
Franchement Skyrim est beaucoup moins bugger que les précédents. Ma play n'a souffert que d'un freeze depuis le début ! Pour un RPG open-world c'est pas mal j'trouve.. 

" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
- Prénom: Sky
.La version PC aura-t-elle le même problème?

j'ai eu la ps3 à sa sortie, j'en ai marre jvous jure, uncharted 3 m'a pas bluffé

-
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4