Forums GAMERGEN
The Elder Scrolls V: Skyrim - La version PS3 aussi victime des bugs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Nieluj_1 Gamer Pro
- Pays: France
Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - La version PS3 aussi victi
Moi j'aime bien les buts de gestion de la physique, exemple un géant qui d' un seul coup t envoie sur orbite... Simplement excellent LOL. A voir sur xboxgen.
-
valdar
Moi hier gros bug tout au début du jeux a l'attaque du dragon le jeux se quitte tout seul et retour sous le XMB de la console >< j'étais outré ...
-
Eviltod666 Gamer Maitre
Eviltod666 Wrote:Moi hier gros bug tout au début du jeux a l'attaque du dragon le jeux se quitte tout seul et retour sous le XMB de la console >< j'étais outré ...

C'est le genre de problème qui arrive assez souvent dans les jeux Bethesda malheureusement... Pense juste à faire des sauvegardes fréquemment quand tu pars en balade dans la nature ;-)

-
Amaury M. Rédacteur
Eviltod666 Wrote:Moi hier gros bug tout au début du jeux a l'attaque du dragon le jeux se quitte tout seul et retour sous le XMB de la console >< j'étais outré ...
bienvenu dans un jeu bethesda en effet...
y'a de quoi être outré en effet, surtout sur console...
Sur Pc, on est habitué à ce que l'on traite les joueurs comme des M... en leur filan des jeux buggués injouables mais sur PS3, bethesda a inventé le concept ^^
-
Anonyme4
Bethesda n'a pas "inventé le concept", ça existe depuis la sortie des deux consoles HD. Depuis qu'il y a des mises à jour des jeux sur console, les joueurs font office de Beta Testeurs...
-
Anonyme_30
ohhhhh quand même, pas à ce point là ^^
fallout 3, dès le lancement d'une nouvelle partie, il y avait déja un gros bug graphique bien cradingue.
je crois même qu'oblivion sur PS3 était buggué, mais je ne peut pas l'assurer.
honnêtement, j'ai pas connu pire qu'eux en la matière.
et pourtant j'adore leurs jeux c'est pas le problème, mais sur console HD, j'ai jamais vu pire qu'eux en matière de sortir un jeu planté de bugs
monde ouvert ou pas n'est pas une excuse, il y a qu'ils ne savent pas finir un jeu correctement et c'est tout.
et je le dis d'autant plus que je sais que chaque jeu de Bethesda est un bijou en soit.
fallout 3, dès le lancement d'une nouvelle partie, il y avait déja un gros bug graphique bien cradingue.
je crois même qu'oblivion sur PS3 était buggué, mais je ne peut pas l'assurer.
honnêtement, j'ai pas connu pire qu'eux en la matière.
et pourtant j'adore leurs jeux c'est pas le problème, mais sur console HD, j'ai jamais vu pire qu'eux en matière de sortir un jeu planté de bugs
monde ouvert ou pas n'est pas une excuse, il y a qu'ils ne savent pas finir un jeu correctement et c'est tout.
et je le dis d'autant plus que je sais que chaque jeu de Bethesda est un bijou en soit.
-
Anonyme4
Personne ne le nie ariakas mais il y a une différence de taille entre un jeu proposant un monde clos donc beaucoup plus facile à faire qu'un jeu proposant un monde ouvert et vaste sur console obsolète pour ce type de jeu de nos jours. Je serai curieux de voir si Naughty Dog ferait aussi bien que Bethesda dans un jeu à monde ouvert comparable à celui de Skyrim.
-
Zek Gamer Or
obsolète est un bien grand mot.
sur console, tout est unifié. Sur PC, c'est le même topo des bugs (mais là encore y'a tellement de configs que bonnn), y'a jamais eu un jeu sorti proprement.
j'ai connu Bethesda avec Daggerfall et déja c'etait pas très sérieux.
Fallout 3 ils ont retardé la sortie à cause des bugs et ils ont trouvé le moyen d'en présenter sur PS3 dès le lancement d'une nouvelle partie.
Après, je n'ai pas en tête de monde aussi ouvert que ces jeux là, en effet...
en particulier sur PS3.
j'ai jamais joué à GTA, mais c'est pas sensé être un monde ouvert également ?
non parceque les donjons dans oblivion, c'etais trop souvent des copiers-coller honteux, donc bonnnn.
Après, peut être est ce normal vu l'importance, mais quand on joue, moi, les bugs à la bethesda, pffffff, ça dégoute d'y jouer après ^^
du coup je l'ai acheté sur PC et j'attend 2-3 mois pour y jouer
sur console, tout est unifié. Sur PC, c'est le même topo des bugs (mais là encore y'a tellement de configs que bonnn), y'a jamais eu un jeu sorti proprement.
j'ai connu Bethesda avec Daggerfall et déja c'etait pas très sérieux.
Fallout 3 ils ont retardé la sortie à cause des bugs et ils ont trouvé le moyen d'en présenter sur PS3 dès le lancement d'une nouvelle partie.
Après, je n'ai pas en tête de monde aussi ouvert que ces jeux là, en effet...
en particulier sur PS3.
j'ai jamais joué à GTA, mais c'est pas sensé être un monde ouvert également ?
non parceque les donjons dans oblivion, c'etais trop souvent des copiers-coller honteux, donc bonnnn.
Après, peut être est ce normal vu l'importance, mais quand on joue, moi, les bugs à la bethesda, pffffff, ça dégoute d'y jouer après ^^
du coup je l'ai acheté sur PC et j'attend 2-3 mois pour y jouer

-
Anonyme4
Obsolète dans le sens la console à 5 ans d'existence commerciale et rajoute quelques années en plus depuis le début en R&D alors oui elle est incroyablement obsolète de nos jours car les développeurs veulent toujours en faire plus sur cette machine. GTA IV sur Console si mes souvenirs sont bon à également connu des freezes et des bugs mais bon faut relativisé car GTA est peut être un jeu à monde ouvert mais les possibilités sont moindre et pas autant qu'un jeu comme Skyrim. Après je te rassure le jeu est parfaitement jouable sur PC et j'en suis à 29h de jeu sans le moindre pépin et les donjons dans Skyrim ne sont pas des copiés-collés comme sur Oblivion.
-
Zek Gamer Or
ahhh merci, en effet, ça me rassure !
29h sans bugs, ça m'intérésse !!
bon, faudrait que je termine quand même oblivion parce que j'ai du y jouer des 10 aines et 10 aines d'heures et j'ai jamais fini ^^ (soit bugs soit parce que je me suis perdu à vouloir monter dans toutes les guildes et faire que de la marche à pieds entre les villes ^^).
ok pour le sens d'obsolète, j'avais mal interprété. oui c'est sur que 5 ans, en particulier en informatique, c'est le bout du monde ^^
quand je vois mon ancien PC d'il y a 5 ans, c'est certains, c'est très obsolète
29h sans bugs, ça m'intérésse !!
bon, faudrait que je termine quand même oblivion parce que j'ai du y jouer des 10 aines et 10 aines d'heures et j'ai jamais fini ^^ (soit bugs soit parce que je me suis perdu à vouloir monter dans toutes les guildes et faire que de la marche à pieds entre les villes ^^).
ok pour le sens d'obsolète, j'avais mal interprété. oui c'est sur que 5 ans, en particulier en informatique, c'est le bout du monde ^^
quand je vois mon ancien PC d'il y a 5 ans, c'est certains, c'est très obsolète

-
Anonyme4
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4