Forums GAMERGEN

The Elder Scrolls V: Skyrim - Le patch 1.4 corrigera le lag

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - Le patch 1.4 corrigera le

Message non lupar dono-20 » 10 Jan 2012, 20:42

Aucun probléme sur PC ^^
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Donovan
Pays: Belgique

Message non lupar Duiken » 10 Jan 2012, 20:43

Comme tous les jeux Bethesda, j'attends au moins 6 mois avant de les acheter, pour que tous les bugs aient été corrigés et que je puisse savourer pleinement :)
Image
Avatar de l’utilisateur Duiken Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar chaton51 » 10 Jan 2012, 20:55

SpaceCobra31 Wrote:Houahou !
Je joue sur PC et je ne pensais pas que le lag était aussi important sur PS3 :o

oui bah quand on sait "pas programmer sans bug" comme bethesda... c'est pas étonnant que sur une machine un peu plus chaude a programmer comme la ps3 on se vautre !

bethesda ca a tjs été les rois des bugs et autres.. meme si skyrim est moins touché.

honnetement pour avoir joué a skyrim sur pc et sur ps3, je suis étonné que le jeu sur ps3 soit sorti en l'état c'est juste injouable par moment ! et honnetement sortir ce patch que maintenant est juste impardonnable ! c'est le jeu qu'il aurait fallu sortir maintenant une fois fini !

skyrim jeu de l'année oui bien sur.. mais honnetement bethesda ne méritait pas d'etre recompensé ! chez moi on ne recompense pas le travail mal fait !
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sirdek1 » 10 Jan 2012, 21:13

C'est vrai qu'il y a des moments de lag (surtout quand vous arrivez à Blancherive), mais le jeu est tellement bien que ça passe encore, en tout cas chez moi c'est mieux que la vidéo. Puis ça va être corrigé.

Reosio Wrote:Il était temps, ça fait 2 semaines que je ne joue pas cause du lag que j'ai eu seulement pour aller de l'entrer de blancherive a Jovaskr.Mais le plus gonflant c'est les temps de chargement de 30 secondes à chaque passage de porte...au première 20 heures de jeux le temps de chargement sont très court et ça passe mais là c'est du grand n'importe quoi.

Pour réduire grandement les temps de chargement, il faut désactiver toutes les auto-saves dans les options, ça divise le temps de chargement par deux. ;) Les auto-saves en sont responsables.
A la place, je sauvegarde très régulièrement sur plusieurs emplacements différent en écrasant la plus ancienne à chaque fois.
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Reosio » 10 Jan 2012, 21:16

chaton51 Wrote:
SpaceCobra31 Wrote:[...]

[...]

Faut en faire tout un fromage ^^'.Surtout qu'au début des jeux c'est parfaitement jouable (Moment des tests en générale) j'ai moi aussi jouer à la version pc, même graphiquement c'est pas du tout la même chose.Y'a des éditeurs que laisse leurs jeux bugé et s'en tape.Bethesda vendra des jeux quand-même ils n’ont pas besoin de sortir de mise à jour si il voudrait. D'ailleurs le patch "anti-lag" de Fallout NV est sortis un an après la sortis du soft.

Sirdek1 Wrote:Pour réduire grandement les temps de chargement, il faut désactiver toutes les auto-saves dans les options, ça divise le temps de chargement par deux. ;) Les auto-saves en sont responsables.
A la place, je sauvegarde très régulièrement sur plusieurs emplacements différent en écrasant la plus ancienne à chaque fois.

Ok merci j'vais tester :)
Image
Reosio Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: P4c0

Message non lupar Vodka_ChilL » 10 Jan 2012, 21:44

C'est tout de même honteux... je n'y connais absolument rien aux différentes étapes avant la mise en place d'un jeu sur le marché, mais la moindre des choses n'est t-il pas de tester le jeu sur toutes les consoles avant de le vendre? ::)
Avatar de l’utilisateur Vodka_ChilL Gamer Débutant
Prénom: Nicolas

Message non lupar Vodka_ChilL » 10 Jan 2012, 21:57

Squarealex2 Wrote:
Fini les excuses du lag : vous pouvez acheter Skyrim les yeux fermés.

Nan, sur PS3 c'est moche, prenez le sur PC ou 360, vous y gagnez en fluidité et en qualité.

Il est pas grandiose sur Ps3, maintenant de là à dire qu'il est moche sur cette console et beau sur 360, je te trouve un peu malhonnête ;)

Seule la version PC se démarque réellement, mais ce n'est pas une surprise.
Avatar de l’utilisateur Vodka_ChilL Gamer Débutant
Prénom: Nicolas

Message non lupar Sirdek1 » 10 Jan 2012, 22:35

Peut-on vraiment faire un comparatif entre les versions consoles et PC ?
Entre une console sortie il y a quelques années et un PC de gamer récent il y a un gouffre.
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dono-20 » 10 Jan 2012, 22:51

Sirdek1 Wrote:Peut-on vraiment faire un comparatif entre les versions consoles et PC ?
Entre une console sortie il y a quelques années et un PC de gamer récent il y a un gouffre.

Bien pour les graphisme entre la PS3 et la xbox 360 il y a aucune différence, mais sur PC la il y en n'a une différence et aussi pour les chargement ( moin long sur PC )
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Donovan
Pays: Belgique

Message non lupar yawer29 » 10 Jan 2012, 23:03

Pas de patch 1.4 pour la xbox ? :(
Avatar de l’utilisateur yawer29 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Reosio » 10 Jan 2012, 23:49