Forums GAMERGEN
The Elder Scrolls V: Skyrim - Le patch 1.4 est sorti
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
bebendu62 Gamer Pro
- Pays: France
Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - Le patch 1.4 est sorti
Hello,
Est-ce que quelqu'un a réussi à installer le patch en passant par une clef USB ?
J'ai essayé, en copiant une sauvegarde sur une clef, puis copie du tu dans le rep 00060000 au même niveau que la sav, mais ca ne marche pas, je reste en 1.3.5.
Je ne peux pas non plus copie le jeux sur la clef USB, donc je ne peux pas le mettre dans le jeux directement.
Bref, je tourne un peu en rond
... Ce qui est balot, c'est que je suis bloqué sur la quête de Galmar, et que normalement ce patch doit me débloquer. :s
Est-ce que quelqu'un a réussi à installer le patch en passant par une clef USB ?
J'ai essayé, en copiant une sauvegarde sur une clef, puis copie du tu dans le rep 00060000 au même niveau que la sav, mais ca ne marche pas, je reste en 1.3.5.
Je ne peux pas non plus copie le jeux sur la clef USB, donc je ne peux pas le mettre dans le jeux directement.
Bref, je tourne un peu en rond

Dernière édition par derf9876 le 16 Fév 2012, 19:21, édité 1 fois.
-
psycho_nabot Gamer Débutant
c'est laid... en clef usb je peux pas dire... puis ma console est propre donc c'est direct xbox live...
le seul hic est soit le media ID, soit la position du patch dans la save du content ou les 2 !
le seul hic est soit le media ID, soit la position du patch dans la save du content ou les 2 !
-
LeSScro_1 Gamer Averti
le media ID semble bien correspondre au 06 ... je pense qu'il faut l'installer direct sur le jeu ... j'attends le cable xbox/usb que j'ai commandé du coup 

-
psycho_nabot Gamer Débutant
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4