Forums GAMERGEN

The Elder Scrolls V: Skyrim - Le patch en cours de validation

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - Le patch en cours de valid

Message non lupar fl0046 » 21 Jan 2012, 19:56

Bonne nouvelle j'avais commencé le jeu sans faire aucune maj donc là j'attendrais quelques jours pour être sur qu'il n'y est pas de soucis comme ce fut le cas avec certaines maj et dans ce cas je l'installerai.
fl0046 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Florian
Pays: France

Message non lupar Tetram » 21 Jan 2012, 20:18

Je viens d'acheter l'édition collector sur PS3 pour 70€ chez Game (au passage, c'est le coffret le plus énorme que j'ai jamais vu pour un jeu... et j'avais déjà trouvé l'édition collector de The Witcher 2 énorme....)

Bref, c'est une bonne nouvelle, et je vais attendre patiemment ce patch avant de jouer :-)
Tetram Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Creatortag21 » 21 Jan 2012, 20:38

Tu risque pas d'avoir les bugs les plus chiants tu sais ^^ le jeux est extrêmement long.
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar Myrage » 22 Jan 2012, 18:17

C'est juste pas pensable qu'un jeu comme celui-ci ait été elu jeu de l'année, quand on voit comment il est rempli de bugs et que 2 mois après sa sortie ça soit toujours pas reglé...

D'autant plus que moi j'ai un bug qui apparement ne va pas être encore reglé : j'ai le son qui crépite |:( !
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cyber-man » 23 Jan 2012, 00:56

Ze mymy Wrote:C'est juste pas pensable qu'un jeu comme celui-ci ait été elu jeu de l'année, quand on voit comment il est rempli de bugs et que 2 mois après sa sortie ça soit toujours pas reglé...

D'autant plus que moi j'ai un bug qui apparement ne va pas être encore reglé : j'ai le son qui crépite |:( !

T'as des Coco pops dans ta play ? :o

Petit conseil simple et efficace pour le bug des gardes de Markhart: Un gros génocide de garde ;)

C'est double bénéf' vu que ça monte vos capacités et que les gardes ne vous embêteront pas (normal, y en a plu :P ) tant que vous ne quittez pas Markhart
Image
cyber-man Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Bryan

Message non lupar yellow69 » 23 Jan 2012, 01:30

Message supprimé
yellow69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente