Forums GAMERGEN
The Elder Scrolls V: Skyrim - Le patch en cours de validation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonne nouvelle j'avais commencé le jeu sans faire aucune maj donc là j'attendrais quelques jours pour être sur qu'il n'y est pas de soucis comme ce fut le cas avec certaines maj et dans ce cas je l'installerai.
-
fl0046 Gamer Maitre
- Prénom: Florian
- Pays: France
Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - Le patch en cours de valid
Je viens d'acheter l'édition collector sur PS3 pour 70€ chez Game (au passage, c'est le coffret le plus énorme que j'ai jamais vu pour un jeu... et j'avais déjà trouvé l'édition collector de The Witcher 2 énorme....)
Bref, c'est une bonne nouvelle, et je vais attendre patiemment ce patch avant de jouer :-)
Bref, c'est une bonne nouvelle, et je vais attendre patiemment ce patch avant de jouer :-)
-
Tetram Gamer Averti
Tu risque pas d'avoir les bugs les plus chiants tu sais ^^ le jeux est extrêmement long.
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
C'est juste pas pensable qu'un jeu comme celui-ci ait été elu jeu de l'année, quand on voit comment il est rempli de bugs et que 2 mois après sa sortie ça soit toujours pas reglé...
D'autant plus que moi j'ai un bug qui apparement ne va pas être encore reglé : j'ai le son qui crépite
!
D'autant plus que moi j'ai un bug qui apparement ne va pas être encore reglé : j'ai le son qui crépite

-
Myrage Gamer Hardcore
Ze mymy Wrote:C'est juste pas pensable qu'un jeu comme celui-ci ait été elu jeu de l'année, quand on voit comment il est rempli de bugs et que 2 mois après sa sortie ça soit toujours pas reglé...
D'autant plus que moi j'ai un bug qui apparement ne va pas être encore reglé : j'ai le son qui crépite!
T'as des Coco pops dans ta play ?

Petit conseil simple et efficace pour le bug des gardes de Markhart: Un gros génocide de garde

C'est double bénéf' vu que ça monte vos capacités et que les gardes ne vous embêteront pas (normal, y en a plu

-
cyber-man Gamer Maitre
- Prénom: Bryan
Message supprimé
-
yellow69 Gamer du Dimanche
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2