Forums GAMERGEN

The Elder Scrolls V: Skyrim - Le patch en cours de validation

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Elder Scrolls V: Skyrim - Le patch en cours de validation

Message non lupar Mediagen » 21 Jan 2012, 16:45

Et devrait voir le jour d'ici peu....
Mediagen Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - Le patch en cours de valid

Message non lupar yoops » 21 Jan 2012, 18:07

yep cool !!

Avez vous eu ces bug aussi ?

-Quête de l'épée carmin : une fois la quête fini, et l'épée vendu :=) la quête reste toujours active

-markath impossible d'acheter la maison ! Pourtant TOUTES mes quêtes "principale sont terminé, quête du bouclier, libération de la prison avec madarac (que j'ai tué ensuite ^^ ) tuer le dragon, et 5/5 aidez les citoyens... Fais chier avant le jarl me la proposais... Mais plus maintenant ! Je ne suis pas thane ... alors que tout es fait.. le chambellan, ne me propose aussi plus rien ! ( bon sur PC ce bug fait légion... mais sur XBOX360 moins..)

dommage pas vu ces correctifs dans le new patch...
si vous rencontrez d'autre bug, dite le ici !

je déplore aussi la piètre Intelligence Artificielle sur certaine mission !! trop de bug rende le jeux ENFANTIN ! on est loin d'Oblivion, même si je ne peux que aimer skyrim, j'en suis très déçut ... trop facile ! on ce fait chier, répétition ...... répétition... (exemple au niveau 50 c'est le drame !! tout va très vite, trop vite même, les missions s'enchaine et ce resemble ... )

est ce la nouvelle génération de joueur (ado tout ça ..) qui pousse les DEV à faire des jeux aussi easy !?(père et mère raque.. donc c'est eux le marché !!) les jeunes ne savent donc plus jouer ?... je me rappel des ancien jeux, tout style confondu ! ben, vachement moins facile !! vachement plus réfléchi !
j'ai 35ans quoi .. suis deg de voir ça !! devenons nous stupide ?? sérieux ... ! Les jeuns veulent tout trop vite ! Pense tout savoir lol.. et ne prennent plus le temps ) pour rien .. je le vois bien autour de moi.. Il leur faut du téléguidé, sinon comprenne rien !! génération presse boutons ..

MERCI ..
voilà ceci, n'est que MON avis :wink:
yoops Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Mike57000 » 21 Jan 2012, 18:53

Perso en 50 heure de jeux , j'ai rencontré pas plus de 10 bug , alors ne pas dire que le jeux devient ENFANTIN , il est très bien , et surtout FINI ! Parce que maintenant les jeux qui sortent pas fini , on les compte à la pelle
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Mike57000 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mike

Message non lupar yoops » 21 Jan 2012, 19:10

ok, mais bon chacun ces avis ^^ et des bugs sa arrive ! c'est pas encore ça le sujet.. mais autant ! et aussi important, dans le sens anti jeux ! si TOI TU n'as eu aucun bug tan mieux.. TOI ;

tu l'as déjà fini, tu vois bien ce que je veux dire !! et pour être de ton coté, oui comme tu l'as dit ! combien de jeux sont, si à chier qu'aux boue de, quoi.. 15 minutes c'est réglé !! soit revente, soit on le range ..... Donc, c'est énervant !et abusé !

sérieux, je dénigre pas skyrim en particulier ! mais après tout ce tapage médiatique et cette attente !! je m'attendait à mieux , pas toi ? Oo
je sais bien que mes dires plairons pas à la plèbe/masse mais c'est la stricte vérité ! "un gamin" de 15/20 ans, son avis ne m'intéresse pas du tout, ce n'est pas lui qui ce paye ces jeux .. ! je ne suis ni aigris, ni mal dans ma peux :P juste dégouter de voir comme le monde vidéo ludique ce dégrade !! JE NE SUIS PAS LE SEUL A PENSER TOUT CA... et je suis un gros collectionneur !! rétro et next gen ! Je sais de quoi je parle, et je vois beaucoup de gens comme moi,
yoops Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Shockwave » 21 Jan 2012, 19:31

Ca peut se comprendre. Un jeu aussi ouvert, où des quêtes innombrables s'entrecroisent, il y a forcément des bugs.
Shockwave Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

Message non lupar Edward L. » 21 Jan 2012, 19:36

Ce qui peut moins se comprendre, c'est que la négligence de Bethesda continue d'empirer. Avec tous leurs jeux c'est toujours la même chose...Faut attendre 3 mois, pour les voir épurés de tous bugs.

Avec Fallout New Vegas, les bugs du moteur de Fallout 3 ont refais surface (forcément même moteur), et ils ont du les re-corriger.

Ils sont juste comme Techland, un peu fainéants sur les bords.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar yoops » 21 Jan 2012, 19:41

ouais, pour notre plus grand malheurs quoi :(
sa me saoul perso !! J'arrive plus à m'immerger à fond dans un RPG (ou autre :wink: ) comme il y a 10ans !! Tous est si mal fait, enfantin et non réaliste !! et là, je parle pas graphisme !! je préfère un jeu "mal" fait graphiquement, mais avec un putain de scénario !! qui tient la route ...
comme Princesse Mononoké plus les animaux deviennent petit, plus ils deviennent bête...

comprend qui veut :!:

bref, good game quand même @ vous ...
yoops Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Edward L. » 21 Jan 2012, 19:43

T'as mûri/grandi c'est tout.

C'est normal que la magie n'opère plus après un certain temps...
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Mike57000 » 21 Jan 2012, 23:25

Faut arrêter de parler du jeux comme si il était archi beuger à la Battlefield 3 , des bug dans ce genre de jeux ces évident vu la taille de la maps , mais j'ai pas vu plus de 10 bug en 50 heure de jeux , donc ces vous qui n'êtes pas chanceux , puis faut pas ce plaindre , cette Maj est très complete :) le jeux sera encore mieux , j'ai hâte
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Mike57000 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mike

Message non lupar Shockwave » 22 Jan 2012, 03:01

Perso, les seuls bugs que j'ai eu, ce sont juste des scripts qui ne sont pas déclenchés ou mal.
Shockwave Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

Message non lupar ideal » 22 Jan 2012, 06:40

jai raison d'attendre pour acheter ce jeux a petit prix et avec moins de buggs on dirait mais des bugs dans ce genre de jeux c tout a fait normal y a que rockstar qui arrive a nous donner des jeux aussi vastes sans buggs mais faut dire que c'est pas un jeu de role ... les elders scrolls sont quand meme bien + remplis niveau quetes pnj items donc logiques qu'il y ait bcp de buggs tants qu'ils sont mineurs c largement pardonnable ...

mais vivement l'edition GOTY pour moi :twisted:

sinon bf3 archi buggué ? mairde t'as du jouer qu'à la béta

et shockwave la foto c'est pas le type ricain qui fait des videos visibles sur la 360 pour apprendre a s'en servir si oui pourquoi tu mets cette foto en avatar :?:
" J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce "
ideal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar LeSScro_1 » 22 Jan 2012, 11:58

C'est pas trop tôt.. j'espère que les fuites de mémoire comprennent aussi la 360 car y'an a des magnifiques quand ta carte est blindée...

Ensuite ils ont interet à avoir fixé le bug de la guilde des Voleurs car je peux pas devenir le maitre... à cause d'une vieille tenue de merde de voleur alors que j'ai une armure Daedrique qui pèse rien... j'ai ls de 2000 en valuer d'armure globae e ils se sont étonnés de voir leur armure du début partir la poubelle...

Ras le bol, il manque 20 G...

Au passage Salut Kysshin !

@ ATTAQUE2012...

Epée Carmin, reviens l'infini = OK ! j'ai le bug

Markath = NON ! perso j'ai la baraque !

IA = OK ! Des chèvres !

Ado = NON ! Juste les devs qui sont trop cons pour tester àà grande écelle le jeu... C'est pas 5 à 10 beta testeurs qu'il fallait mai 100... ils ont laissés trop de possibilités donc trop de bug à prévoir... impossible pour des hommes...

bises
LeSScro_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news