Forums GAMERGEN
The Elder Scrolls V: Skyrim - Le patch en cours de validation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ah non mdr ! C'est moi, tout simplement ^^
Ah non mdr ! C'est moi, tout simplement ^^
-
Shockwave Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - Le patch en cours de valid
Kysshin Wrote:T'as mûri/grandi c'est tout.
C'est normal que la magie n'opère plus après un certain temps...
tu crois.... ben merde alors ..

sinon j'aimerais bien, si cela vous conviens à tous ? et que cela ne déranger pas ici ...
réalisé une petite liste no exhaustive pour amélioré skyrim, qui sais si un DEV ou un directeur studios passe par ici, cela servirais pour un prochain patch

-placé des marqueurs sur les notes/livres déjà lus ! relou de tout ce taper !!
-quand on fouille un coffre/jarre une fois les objets pris, tous ou 1 seul ! une sortis automatique serais bien sympa !
-avoir DES marqueurs de cartes (le bleu) plus précis !
-avoir plusieurs catégories dans les coffres personnels (type : ingrédients, armes etc.. comme notre propre inventaire !!) vachement plus pratique..
-temps de chargements horriblement, trop long !! parfois jarrète de jouer à cause de cela .. sur 150 heures de jeu ont doit avoir au moins 5 heures de chargement Oo..
-Une fois un objet de quête trouver ! et que la quête est terminé ! pouvoir le vendre sans rendre la partie bugué !! ... aigle carmin par exemple ! (perso, comme beaucoup je l'ai vendu/désenchanter et je ne peut plus le récupérer..) sur PC on peut activer l'autel sans l'épée !(pour terminé la quête l'ont doit laissé l’épée sur l'autel) ! pas sur console, donc la quête reste indéfiniment activé, c'est dommage !
- un inventaire plus détaillé comme sur pc !! mais sur console.. les PC une meilleurs interface comme d'habitude

etc..etc.. mais déjà je pense que c'est des points essentielle, pour mieux vivre son RPG

cela me réconcilierais avec le jeu

@ vous ?
-
yoops Gamer Pro
tu tapes dans Google >>
BETHESA SOFTWORKS
tu vas suur leur site >> forum >> ELDER SCROLS V
>> Software & Problem issues >> XBOX 360
Et la tu verras, si tu parle bien anglais, une liste non exhaustive de solution & rapport de problème...
Tu seras sur qe de nombreuses personnes vont lire et surtout Bethesda..
Cordialement.
BETHESA SOFTWORKS
tu vas suur leur site >> forum >> ELDER SCROLS V
>> Software & Problem issues >> XBOX 360
Et la tu verras, si tu parle bien anglais, une liste non exhaustive de solution & rapport de problème...
Tu seras sur qe de nombreuses personnes vont lire et surtout Bethesda..
Cordialement.
-
LeSScro_1 Gamer Averti
oui tu as raison,
mais je voulais avoir d'autre avis avant..
mais merci
mais je voulais avoir d'autre avis avant..
mais merci

-
yoops Gamer Pro
Donnez son avis est toujours bon à prendre pour les évolutions ou pour les futurs DLC...
Voilà mon avis... mais je suis en accord avec pas mal de tes idées.. certaines me semblent inutiles si on a une bonne organisation...
Voilà mon avis... mais je suis en accord avec pas mal de tes idées.. certaines me semblent inutiles si on a une bonne organisation...
-
LeSScro_1 Gamer Averti
moi j'ai eu un joli bug,le bateau de l'empereur n'apparaissait pas en entier.
du coup les soldats qui aurait du être sur le pont du navire ce sont mis a tomber dans l'eau,le plus drôle c'est qu'il n'ont pas disparue mais "nageait" près du navire
sur deux persos différents je n'ai d ailleurs pas eu les même bugs.
quand a mon avis sur le jeu j'ai un avis assez mitigé
le jeu est bon et on plonge avec plaisir,mais trop de choses ont été retirés a mon gout par rapport aux précédents épisodes de la saga.
oblivion avait été simplifié par rapport a morrowind,et skyrim a été simplifié par rapport a oblivion
du coup les soldats qui aurait du être sur le pont du navire ce sont mis a tomber dans l'eau,le plus drôle c'est qu'il n'ont pas disparue mais "nageait" près du navire

sur deux persos différents je n'ai d ailleurs pas eu les même bugs.
quand a mon avis sur le jeu j'ai un avis assez mitigé

le jeu est bon et on plonge avec plaisir,mais trop de choses ont été retirés a mon gout par rapport aux précédents épisodes de la saga.
oblivion avait été simplifié par rapport a morrowind,et skyrim a été simplifié par rapport a oblivion

au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia Gamer Hardcore
Perso j'ai attaqué par Morrowind les Sagas Elder Scrolls... et j'en conviens... on perd de cette magie...
Très immersif mais l'expérience est taché des bugs et autres facilités d'évolution et la faible durée de vie du jeu... au final, il n'y a aucune guilde qui vaut la durée initiale d'une guilde sur Morrowind... la guilde des mages étaient trop longue... tu voyageais bien... Sur Skyrim... trop vite baclée... la meilleure guilde a mes yeux restent les voleurs car la plus longue avec sa quête ou il faut faire des actions criminels dans les grosses villes...
Mais bon... la magie a été perdu assez vite pour ma part... je sais pas si dans 54 ans, si je suis encore vivant, je replongerais chez Bethesda...
Comme je dis depuis longtemps... j'attends mon GTA VI...
Très immersif mais l'expérience est taché des bugs et autres facilités d'évolution et la faible durée de vie du jeu... au final, il n'y a aucune guilde qui vaut la durée initiale d'une guilde sur Morrowind... la guilde des mages étaient trop longue... tu voyageais bien... Sur Skyrim... trop vite baclée... la meilleure guilde a mes yeux restent les voleurs car la plus longue avec sa quête ou il faut faire des actions criminels dans les grosses villes...
Mais bon... la magie a été perdu assez vite pour ma part... je sais pas si dans 54 ans, si je suis encore vivant, je replongerais chez Bethesda...
Comme je dis depuis longtemps... j'attends mon GTA VI...
-
LeSScro_1 Gamer Averti
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2