Forums GAMERGEN

The Elder Scrolls V: Skyrim nous promet des centaines d'heures de jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim nous promet des centaines d'heur

Message non lupar Spector » 28 Juin 2011, 20:32

RomRom22 Wrote:Il n'est pas si long à finir pourtant :o
Perso j'ai réussi à le boucler en une journée..

La quête principal tu veux dire ?

Parce que dire avoir finis Oblivion en parlant de la quête principal, faut vraiment être un crétin. J'y ai joué pendant plus de 150h sans les mods. Et pratiquement le double avec Shivening Isle et les mods.

Franchement Oblivion, bien moddé, je peux vous assurer que les graphismes dépassent les FPS d'aujourd'hui . Sans compter les innombrables quêtes et monstres que tu peux rajouter, le jeu que tu achètes n'est qu'une pale copie de ce que tu peux faire avec après. En gros, Skyrim à 70€ est une affaire car les mods seront toujours là.
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sky
Pays: France

Message non lupar Flexo_1 » 29 Juin 2011, 08:06

Prendre un jeu de ce style pour ne faire que la quête principale est un peu bête je trouve, vu tout ce qu'il y a moyen de faire à côté.

Mon trip était de faire le tour de la carte et de trouver les endroits où y'avait des "donjons" ( ce qui m'a valu de ne pas pouvoir finir des quêtes annexes, ce qui m'a fait abandonner le jeu) , rien que ça, ça prends un temps dingue.

( je l'ai sur ps3, pas sur pc )

Message non lupar Spector » 29 Juin 2011, 20:08

Moi je l'ai eu d'abord sur PC (téléchargé.. ::) ). Mais je me suis racheter en le prenant ensuite sur PS3. Etant donné que j'l'avais déjà finis ( en gros ) et modder sur PC, sur PS3 j'ai fait 3-4 levels puis j'ai arrêter.
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sky
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news