Forums GAMERGEN
The Elder Scrolls V: Skyrim - Patch 2.01 : la fin du tunnel pas encore en vue ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - Patch 2.01 - la fin du tun
bah franchement, moi depuis le debut je n'ai jamais u de gros souci mise a part quelque ralentissement et non de "lag"......
je doit etre a pres de 80h de jeux et ma sauvegarde fait pres de 9.5 mo..et monb inventaire est blinder puisque a chaque fois je pese trop lourd pour courir..... alors jai pris l'option de me faire accompagner par un pigeon qui au passage a tendance a me breler les pattes dans les endroit etroit....
peut etre que c'est parceque ma console est dans un endroit bien aeré.. je sait pas.
mais bon sa doit etre lourdingue pour tout ceux qui rencontre des problemes.
je touche de la peau de singe mais jusqu'a quand.....
je doit etre a pres de 80h de jeux et ma sauvegarde fait pres de 9.5 mo..et monb inventaire est blinder puisque a chaque fois je pese trop lourd pour courir..... alors jai pris l'option de me faire accompagner par un pigeon qui au passage a tendance a me breler les pattes dans les endroit etroit....
peut etre que c'est parceque ma console est dans un endroit bien aeré.. je sait pas.

mais bon sa doit etre lourdingue pour tout ceux qui rencontre des problemes.
je touche de la peau de singe mais jusqu'a quand.....
-
bizz_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - Patch 2.01 : la fin du tun
j'avoue moi aussi j'ai rien eux de bizard a force j'arrete pas de chercher les bug a cause de tous se qu'on dit sur se jeux mais je n'ai que 60h de jeux (c'est dingue dans cette gen 60h de jeux sa parais beaucoup X3)
-
ryuga Gamer Bronze
idem pour moi,sauf que j'ecrase mes sauvegardes a chaques fois par contre,donc vais evité sur la prochaine....
-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
Bizarrement je n'avais pas de problème à part quelques problèmes de freeze assez rare mais depuis la dernière mis à jour j'ai des problèmes de lag que je n'avais pas avant cette maj censé les corriger...
-
Chango Gamer Maitre
Chango Wrote:Bizarrement je n'avais pas de problème à part quelques problèmes de freeze assez rare mais depuis la dernière mis à jour j'ai des problèmes de lag que je n'avais pas avant cette maj censé les corriger...
ben supprime la pour voir

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
jeu de l'année ... mon oeil !
c'est certes un grand jeu, aussi grand que ces bugs !
c'est certes un grand jeu, aussi grand que ces bugs !
-
chaton51 Gamer Hardcore
Si vous voulez rajouté un bug dans votre article qui aparaît chez beaucoup de monde c'est le "é" qui n'apparaît plus dans les mots.. par exemple "potion de sant" etc.. défois il n'y est pas et défois c'est un carré..
Perso depuis la MAJ j'ai toujours énormement de ralentissement et de freeze.. et les accents en moins ^^
D'ailleurs on ne sais pas non plus si le trophé : criminel de génie est débloquable maintenant, je n'ai pas essayer
Perso depuis la MAJ j'ai toujours énormement de ralentissement et de freeze.. et les accents en moins ^^
D'ailleurs on ne sais pas non plus si le trophé : criminel de génie est débloquable maintenant, je n'ai pas essayer
-
Morgan88 Gamer Averti
encore des bug ! moi qui voulait l'acheter il y a 2 jour ba je crois que je vais attendre que les patch corrige tous les problèmes.
-
seb6719 Gamer Pro
- Prénom: sebastien
salut salut
cela fait deux semaines que je veux l acheter et a chaque fois que je me décide je tombe sur un article de ce genre ^^
cela fait deux semaines que je veux l acheter et a chaque fois que je me décide je tombe sur un article de ce genre ^^
-
hellwynjon Gamer du Dimanche
- Prénom: jon
J'ai un gros bug sur pc impossible d'utiliser les chaise,banc,lit,table d'enchentement
ect
ect

-
vincent01230 Gamer Pro
- Prénom: vincent
Bonne question si le soucis est réparé, personnellement j'en doute.
Vue que le jeu freeze trop facilement, je pense le relancer quand il y aura un patch ou 2 de plus...
Vue que le jeu freeze trop facilement, je pense le relancer quand il y aura un patch ou 2 de plus...
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2