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The Elder Scrolls V: Skyrim - Patch 2.01 : la fin du tunnel pas encore en vue ?
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Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - Patch 2.01 : la fin du tun
pour les histoires de bugs de quete sur la version ps3, j'en suis devenu un grand specialiste, et seul mon 5eme perso (les autres etant bloqués !) arrive a s'en sortir en ayant appris a ne pas mettre son nez ou il ne faut pas...
et sans vouloir vous affoler, vous pouvez declencher involontairement une action au level 5 qui vous empechera de finir une quete au level 20 .... donc question save, c'est mort ! (moi, j'ai deja donné....)
et pis, pour ceux qui veulent une liste de bug bien GRAS, y a deja un wiki du jeu qui recense les bugs pour CHAQUE quete... c'est effrayant....
tfacon, a vouloir copier le sublime morrowind, on en copie aussi ses patchs a repetitions qui passent leur vie a corriger les conneries du patch d'avant
au fait, patch 2.x ou pas, la version du jeu est bel et bien la 1.3, c'est marqué dessus
note : pour les gens qui y jouent sur pc, la console permet de debloquer certains chainages de quetes buggués...
et sans vouloir vous affoler, vous pouvez declencher involontairement une action au level 5 qui vous empechera de finir une quete au level 20 .... donc question save, c'est mort ! (moi, j'ai deja donné....)
et pis, pour ceux qui veulent une liste de bug bien GRAS, y a deja un wiki du jeu qui recense les bugs pour CHAQUE quete... c'est effrayant....
tfacon, a vouloir copier le sublime morrowind, on en copie aussi ses patchs a repetitions qui passent leur vie a corriger les conneries du patch d'avant

au fait, patch 2.x ou pas, la version du jeu est bel et bien la 1.3, c'est marqué dessus

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rebelfr Gamer Or
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Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - Patch 2.01 : la fin du tun
au moins ya plus de dragons qui volent vers l'arrière
Et bon Rebelfr exagère un peu quand même avec sa théorie d'effet papillon lol C'est vrai que le jeu est un peu buggé mais faut pas courir après les bugs non plus, quand on remarque un aspect du jeu qui a tendance à merder (genre escalader les montagnes), on a qu'à s'en éloigner lol aucun problème majeur avec mon perso lvl 51

Et bon Rebelfr exagère un peu quand même avec sa théorie d'effet papillon lol C'est vrai que le jeu est un peu buggé mais faut pas courir après les bugs non plus, quand on remarque un aspect du jeu qui a tendance à merder (genre escalader les montagnes), on a qu'à s'en éloigner lol aucun problème majeur avec mon perso lvl 51

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IceTiger Gamer Argent
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Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - Patch 2.01 : la fin du tun
je suis d'accord avec vous tous pour les problemes de bug que rencontre certain c'est chiant,(moi j'ai pas pour le moment),bon mon perso et lv 10,mais fallout 3 aussi a des bug et ca gueule moins mais surtout regardé le bon coté de la chose, 54€90 l'achat du jeu neuf(pour ma part)et deja je suis a plus de15 voir 16h de jeu(et je suis que a la seconde quete principal),je fais beaucoup de quete annexe,trouvez a ce prix la un jeu vous proposant autant d'heures et de missions a faire,on peut faire un effort et ce contenté de ce bon investissement de l'année non ?? alors oui ca frezze pour certain,oui ca bug pour d'autre mais tot ou tard tout cela sera corrigé suffit juste d'un peu de patience je pense,allé baissez pas les bras au contraire PROFITEZ 

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dfrenchee Gamer Hardcore
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Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - Patch 2.01 : la fin du tun
Bethesda, fidèles à eux mêmes... Heureusement qu'ils fabriquent pas des bagnoles 

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kakashi83 Gamer Maitre
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Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - Patch 2.01 : la fin du tun
kakashi83 Wrote:Bethesda, fidèles à eux mêmes... Heureusement qu'ils fabriquent pas des bagnoles
ben "renault" aussi on eu des problemes avec leurs voitures et c'est pas pour ca que les gens ne les achetent pas



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dfrenchee Gamer Hardcore
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Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - Patch 2.01 : la fin du tun
bizarrement je joue avec la version 1.0 sur mon pc et sauf le bug de déconnections c'est tous lol et encore c'est quand je fait du fraps
en tous cas entre la version PC et ps3 c'est tous un monde
sur PC ==> plus jolie
sur PC ==> temps de chargement 3 a 10 sec contre 30sec en général sur PS3
sur PC ==> possibilité d'ajouté des MOD pour amélioré le jeu
et pour finir
sur PC ==> Panneau de commande pour modifier toute sorte de chose et test c'est mod
bréf dessole mais il aurait jamais du sortir sur la PS3 trop de bug et trop de lag la pauvre console est dépasse
sur le coup
en tous cas entre la version PC et ps3 c'est tous un monde

sur PC ==> plus jolie
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sur PC ==> possibilité d'ajouté des MOD pour amélioré le jeu
et pour finir
sur PC ==> Panneau de commande pour modifier toute sorte de chose et test c'est mod

bréf dessole mais il aurait jamais du sortir sur la PS3 trop de bug et trop de lag la pauvre console est dépasse

Dernière édition par cacao2004 le 20 Déc 2011, 11:48, édité 1 fois.
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oldur Gamer Averti
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Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - Patch 2.01 : la fin du tun
Au contraire je trouve l'exemple des voitures plutôt bien choisit. On n'imagine pas qu'un constructeur automobile sorte un modèle où les freins bugs simplement parce que c'est la vie des gens qui est en jeu. La même rigueur devrait s'appliquer à l'industrie vidéoludique. Plus ça va plus on prend les joueurs pour des porte-monnaie sur pattes, on sort des jeux pas fini (DLC, patchs etc) qu'on vend à prix d'or, il y a un moment où il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.
Skyrim ce n'est pas du tout ma came mais je compatis avec les joueurs.
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LTP-KORP Gamer Maitre
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Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - Patch 2.01 : la fin du tun
@LTP-KORP: Tu connais pas les problèmes de Toyota toi en Amérique pour nous écrire ce genre de commentaire ^^
Sinon je l'avais déjà dit sur ce forum que Skyrim est un jeu trop ambitieux pour les consoles mais il n'empêche que je m'inquiète des régressions entre les patchs. On se demande si le problème des dragons va un jour être régler pour les personnes qui ont ce problème. Moi je suis encore en version 1.0 pour Skyrim et je laisse les autres faire les tests avec les patchs sinon sur PC les fix de la communauté règle correctement les problèmes alors on se demande ce que Bethesda fait ? C'est comme le problème des accents, sur SkyrimNexus il y a déjà un fix pour cela alors que les développeurs ne propose toujours rien pour ce problème.
Sinon je l'avais déjà dit sur ce forum que Skyrim est un jeu trop ambitieux pour les consoles mais il n'empêche que je m'inquiète des régressions entre les patchs. On se demande si le problème des dragons va un jour être régler pour les personnes qui ont ce problème. Moi je suis encore en version 1.0 pour Skyrim et je laisse les autres faire les tests avec les patchs sinon sur PC les fix de la communauté règle correctement les problèmes alors on se demande ce que Bethesda fait ? C'est comme le problème des accents, sur SkyrimNexus il y a déjà un fix pour cela alors que les développeurs ne propose toujours rien pour ce problème.
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Zek Gamer Or
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Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - Patch 2.01 : la fin du tun
Si si je connais les problèmes des Prius aux USA, tout comme les problèmes de régulateurs de vitesse chez Renault, il y a des rappels chez toutes les marques.
Ca n'empêche que dans l'industrie du jeu ça commence à prendre des proportions tout à fait scandaleuse.
Ca n'empêche que dans l'industrie du jeu ça commence à prendre des proportions tout à fait scandaleuse.
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LTP-KORP Gamer Maitre
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Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - Patch 2.01 : la fin du tun
1) la plupart des bugs n'ont rien a voir avec le fait que ce soit une console ou un pc... a part juste au niveau du codage pure, ce qui genere des bugs "techniques" (ralentissements, temps de chragements ratés..) alors que franchement, se taper un bug de quete, tout le monde est a la meme enseigne, console comme PC... et d'ailleur, il existe plus de bug sur PC que sur console 
mais comme je le disais, on arrive a rattraper le coup sur les PC, mais pas sur les consoles...
2) autant fallout 3 aue fallout new vega, on n'a jamais été victime de tels bugs de coherence... on a juste des bugs techniques...
3) oblivion sur PC s'est lui aussi tapé un max de bugs au debut, puis la meme chose s'est produite sur xbox360.. quand la version ps3 est sortie beaucoup plus tard, elle profitait de toute les ameliorations possibles, ce qui en fit la meilleur version vis a vis de la version xbox360
4) pour avoir testé certaines choses
, les derniers patchs semble quand meme ameliorer certaines quetes afin d'eviter de casser leur chainage.. toutefois, ils ne reparent pas celles qui sont deja petées, obligeant a refaire une nouvelle partie (j'ai testé 4 fois sur mes 4 persos plantés... seul celui créé apres le dernier patch n'a plus de problemes comme ceux d'avant) mais il subsiste certaines erreurs d'objets de quetes bloqués dans l'inventaire...

mais comme je le disais, on arrive a rattraper le coup sur les PC, mais pas sur les consoles...
2) autant fallout 3 aue fallout new vega, on n'a jamais été victime de tels bugs de coherence... on a juste des bugs techniques...
3) oblivion sur PC s'est lui aussi tapé un max de bugs au debut, puis la meme chose s'est produite sur xbox360.. quand la version ps3 est sortie beaucoup plus tard, elle profitait de toute les ameliorations possibles, ce qui en fit la meilleur version vis a vis de la version xbox360
4) pour avoir testé certaines choses

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rebelfr Gamer Or
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Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - Patch 2.01 : la fin du tun
J'ai aussi la version 1.0 aucun patch appliqué sur mon PC (avec la communauté ça vaut largement mieux que sur console) et j'ai jamais eu de bugs. Je suis pas très loin (lv. 10 je crois) j'y joue plus trop là par manque de temps mais en tout cas je n'applique pas les patchs quand je vois tous ces problèmes
la communauté fait du bon boulot en tout cas 



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Jonyjack Gamer Platine
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