Forums GAMERGEN

The Elder Scrolls V: Skyrim - Patch 2.01 : la fin du tunnel pas encore en vue ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - Patch 2.01 : la fin du tun

Message non lupar rebelfr » 19 Déc 2011, 23:16

pour les histoires de bugs de quete sur la version ps3, j'en suis devenu un grand specialiste, et seul mon 5eme perso (les autres etant bloqués !) arrive a s'en sortir en ayant appris a ne pas mettre son nez ou il ne faut pas...

et sans vouloir vous affoler, vous pouvez declencher involontairement une action au level 5 qui vous empechera de finir une quete au level 20 .... donc question save, c'est mort ! (moi, j'ai deja donné....)

et pis, pour ceux qui veulent une liste de bug bien GRAS, y a deja un wiki du jeu qui recense les bugs pour CHAQUE quete... c'est effrayant....

tfacon, a vouloir copier le sublime morrowind, on en copie aussi ses patchs a repetitions qui passent leur vie a corriger les conneries du patch d'avant :)

au fait, patch 2.x ou pas, la version du jeu est bel et bien la 1.3, c'est marqué dessus ;)

note : pour les gens qui y jouent sur pc, la console permet de debloquer certains chainages de quetes buggués...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - Patch 2.01 : la fin du tun

Message non lupar IceTiger » 20 Déc 2011, 00:29

au moins ya plus de dragons qui volent vers l'arrière :P

Et bon Rebelfr exagère un peu quand même avec sa théorie d'effet papillon lol C'est vrai que le jeu est un peu buggé mais faut pas courir après les bugs non plus, quand on remarque un aspect du jeu qui a tendance à merder (genre escalader les montagnes), on a qu'à s'en éloigner lol aucun problème majeur avec mon perso lvl 51 ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - Patch 2.01 : la fin du tun

Message non lupar dfrenchee » 20 Déc 2011, 02:16

je suis d'accord avec vous tous pour les problemes de bug que rencontre certain c'est chiant,(moi j'ai pas pour le moment),bon mon perso et lv 10,mais fallout 3 aussi a des bug et ca gueule moins mais surtout regardé le bon coté de la chose, 54€90 l'achat du jeu neuf(pour ma part)et deja je suis a plus de15 voir 16h de jeu(et je suis que a la seconde quete principal),je fais beaucoup de quete annexe,trouvez a ce prix la un jeu vous proposant autant d'heures et de missions a faire,on peut faire un effort et ce contenté de ce bon investissement de l'année non ?? alors oui ca frezze pour certain,oui ca bug pour d'autre mais tot ou tard tout cela sera corrigé suffit juste d'un peu de patience je pense,allé baissez pas les bras au contraire PROFITEZ ;)
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 691
Inscription: 22 Déc 2011, 09:11
Prénom: franck
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - Patch 2.01 : la fin du tun

Message non lupar kakashi83 » 20 Déc 2011, 06:06

Bethesda, fidèles à eux mêmes... Heureusement qu'ils fabriquent pas des bagnoles :-X
Image
kakashi83 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 402
Inscription: 02 Aoû 2007, 22:14
Pays: France

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - Patch 2.01 : la fin du tun

Message non lupar dfrenchee » 20 Déc 2011, 09:15

kakashi83 Wrote:Bethesda, fidèles à eux mêmes... Heureusement qu'ils fabriquent pas des bagnoles :-X

ben "renault" aussi on eu des problemes avec leurs voitures et c'est pas pour ca que les gens ne les achetent pas ;D ;) donc c'est pas constructif ce que tu dit,pourquoi tu nous donne pas plutot la profondeur de ta pensée,on as tous le droit de exprimé que ce soit bon ou mauvais ce que l'on pense,on appel ca un dialogue entre adulte ;)
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 691
Inscription: 22 Déc 2011, 09:11
Prénom: franck
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - Patch 2.01 : la fin du tun

Message non lupar oldur » 20 Déc 2011, 11:44

bizarrement je joue avec la version 1.0 sur mon pc et sauf le bug de déconnections c'est tous lol et encore c'est quand je fait du fraps

en tous cas entre la version PC et ps3 c'est tous un monde :)

sur PC ==> plus jolie
sur PC ==> temps de chargement 3 a 10 sec contre 30sec en général sur PS3
sur PC ==> possibilité d'ajouté des MOD pour amélioré le jeu
et pour finir
sur PC ==> Panneau de commande pour modifier toute sorte de chose et test c'est mod :)

bréf dessole mais il aurait jamais du sortir sur la PS3 trop de bug et trop de lag la pauvre console est dépasse :D sur le coup
Dernière édition par cacao2004 le 20 Déc 2011, 11:48, édité 1 fois.
oldur Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 27 Mar 2012, 02:42
Prénom: greg
Pays: France

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - Patch 2.01 : la fin du tun

Message non lupar LTP-KORP » 20 Déc 2011, 11:46

Au contraire je trouve l'exemple des voitures plutôt bien choisit. On n'imagine pas qu'un constructeur automobile sorte un modèle où les freins bugs simplement parce que c'est la vie des gens qui est en jeu. La même rigueur devrait s'appliquer à l'industrie vidéoludique. Plus ça va plus on prend les joueurs pour des porte-monnaie sur pattes, on sort des jeux pas fini (DLC, patchs etc) qu'on vend à prix d'or, il y a un moment où il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.

Skyrim ce n'est pas du tout ma came mais je compatis avec les joueurs.
LTP-KORP Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 477
Inscription: 22 Sep 2010, 23:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - Patch 2.01 : la fin du tun

Message non lupar Zek » 20 Déc 2011, 13:10

@LTP-KORP: Tu connais pas les problèmes de Toyota toi en Amérique pour nous écrire ce genre de commentaire ^^

Sinon je l'avais déjà dit sur ce forum que Skyrim est un jeu trop ambitieux pour les consoles mais il n'empêche que je m'inquiète des régressions entre les patchs. On se demande si le problème des dragons va un jour être régler pour les personnes qui ont ce problème. Moi je suis encore en version 1.0 pour Skyrim et je laisse les autres faire les tests avec les patchs sinon sur PC les fix de la communauté règle correctement les problèmes alors on se demande ce que Bethesda fait ? C'est comme le problème des accents, sur SkyrimNexus il y a déjà un fix pour cela alors que les développeurs ne propose toujours rien pour ce problème.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7083
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - Patch 2.01 : la fin du tun

Message non lupar LTP-KORP » 20 Déc 2011, 13:57

Si si je connais les problèmes des Prius aux USA, tout comme les problèmes de régulateurs de vitesse chez Renault, il y a des rappels chez toutes les marques.

Ca n'empêche que dans l'industrie du jeu ça commence à prendre des proportions tout à fait scandaleuse.
LTP-KORP Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 477
Inscription: 22 Sep 2010, 23:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - Patch 2.01 : la fin du tun

Message non lupar rebelfr » 20 Déc 2011, 14:33

1) la plupart des bugs n'ont rien a voir avec le fait que ce soit une console ou un pc... a part juste au niveau du codage pure, ce qui genere des bugs "techniques" (ralentissements, temps de chragements ratés..) alors que franchement, se taper un bug de quete, tout le monde est a la meme enseigne, console comme PC... et d'ailleur, il existe plus de bug sur PC que sur console ;)
mais comme je le disais, on arrive a rattraper le coup sur les PC, mais pas sur les consoles...

2) autant fallout 3 aue fallout new vega, on n'a jamais été victime de tels bugs de coherence... on a juste des bugs techniques...

3) oblivion sur PC s'est lui aussi tapé un max de bugs au debut, puis la meme chose s'est produite sur xbox360.. quand la version ps3 est sortie beaucoup plus tard, elle profitait de toute les ameliorations possibles, ce qui en fit la meilleur version vis a vis de la version xbox360

4) pour avoir testé certaines choses ::) , les derniers patchs semble quand meme ameliorer certaines quetes afin d'eviter de casser leur chainage.. toutefois, ils ne reparent pas celles qui sont deja petées, obligeant a refaire une nouvelle partie (j'ai testé 4 fois sur mes 4 persos plantés... seul celui créé apres le dernier patch n'a plus de problemes comme ceux d'avant) mais il subsiste certaines erreurs d'objets de quetes bloqués dans l'inventaire...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - Patch 2.01 : la fin du tun

Message non lupar Jonyjack » 20 Déc 2011, 16:03

J'ai aussi la version 1.0 aucun patch appliqué sur mon PC (avec la communauté ça vaut largement mieux que sur console) et j'ai jamais eu de bugs. Je suis pas très loin (lv. 10 je crois) j'y joue plus trop là par manque de temps mais en tout cas je n'applique pas les patchs quand je vois tous ces problèmes :-X la communauté fait du bon boulot en tout cas :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news