Forums GAMERGEN

The Elder Scrolls V: Skyrim s'offre deux minutes de pur gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim s'offre deux minutes de pur game

Message non lupar IceTiger » 24 Juil 2011, 23:23

Faut dire ce jeu dure dans les 100h alors que les 2 autres que tu nommes c'est 50h au max en solo. Et faut pas se fier a l'animation du cheval pour noter un jeu :D

Mais c'est vrai que le cheval est bizarre, perso c'est pas l'animation que j'ai remarqué mais plutôt le poids du cheval, on dirait qu'il fait un peu d'embonpoint :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Rain » 24 Juil 2011, 23:37

AirborneCody Wrote:Merci ! Il a l'air sympa ce Skyrim, même si ça me paraît plutôt mou. L'animation du cheval est moche par rapport à celle de Red Dead Redemption ou Assassin's Creed.

Bien que des améliorations ne sont jamais de refus, un Elder Scrolls se joue essentiellement à la première personne. La vue à la troisième personne étant plus un "bonus" qu'autre chose dans cette série, il est évident que les développeurs ne se sont jamais vraiment concentrés (tout est relatif) sur les animations de notre personnage et de notre monture. Il n'est donc pas forcément légitime de comparer cet aspect du jeu à d'autres titres qui ont bénéficié bien évidemment de beaucoup plus de soin et de travail à ce niveau là :)

Pour moi, ce sont vraiment les animations des NPC qui sont à revoir, surtout lors des discussions, où les personnages restent terriblement figés et non expressifs.

Néanmoins, une fois n'est pas coutume, ça fait baver. Surtout les dragons :p
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar eronman » 25 Juil 2011, 08:51

Je n'ai qu'une chose à dire : Oh My God ! Si c'est aussi dynamique en vrai que dans la video je pense qu'on va passer quelques soirées bien agitées !
eronman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Julien

Message non lupar Tyxia » 25 Juil 2011, 12:48

J'ai adoré le précédent, mais celui ci ne me donne pas envie pour l'instant en tout cas pas avec cette vidéo.
Je trouve l'environnement et le décor très pauvre, vu que je n'aime pas la vue à la première personne va falloir me montrer d'autres vidéos plus convaincantes.
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar paco2 » 26 Juil 2011, 11:27

+1 pour le seigneur des anneaux
Les graphismes sont supérieurs au 4 mais sinon je ne vois pas beaucoup de différence.
Je vais rester sur mon oblivion
Avatar de l’utilisateur paco2 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar biboune11 » 26 Juil 2011, 11:46

pour moi pas de critique,le jeux est magnifique et les details sont nombreux,pour le cheval je pense qui ont opter pour un cheval plus medieval (cheval de trai ) et non mustang dou peut etre une impresion plus costaud du mouvement,moi c'est le genre de jeux qui me fait baver slurpp!!!! :) dommage que je ne pourrai pas y jouer etant en 3.41 mais c'est le jeux qui me ferais faire une mise a jour a confirmer a sa sortie
Avatar de l’utilisateur biboune11 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Spector » 03 Aoû 2011, 10:28

C'est vrai que il a l'air excellent. On s'en lasse pas bien que cette vidéo je l'ai tourné en boucle plusieurs heures. Il y avait uniquement l'araignée géante que j'avais jamais vue sinon rien de nouveau. Futur GOTY en perspective. 8)
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sky

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news