Forums GAMERGEN
The Elder Scrolls V: Skyrim - Un bug clef pour en faire apparaître un autre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Elder Scrolls V: Skyrim - Un bug clef pour en faire apparaître un autre
Faisons un petit tour dans notre inventaire.
Lire la news : The Elder Scrolls V: Skyrim - Un bug clef pour en faire apparaître un autre
Lire la news : The Elder Scrolls V: Skyrim - Un bug clef pour en faire apparaître un autre
-
The Fake_1_1
Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - Un bug clef pour en faire
lol tout l'article est écrit au 'nous' alors que ça semble être un bug assez isolé...
Et c'est pas nouveau que Skyrim est plein de bugs, je pense pas que c'est nécéssaire de tous les newser, vous en finirez plus sinon
Et c'est pas nouveau que Skyrim est plein de bugs, je pense pas que c'est nécéssaire de tous les newser, vous en finirez plus sinon

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
J'enfonce le clou, mardi sort le Creative Kit sur PC et avec lui le bonheur des joueurs sur cette plateforme, nous aurons un PNOG qui lui réglera tout les problèmes mais pour les joueurs consoles j'ai bien peur que votre calvaire ne puisse prendre fin, les TES c'est sur PC pas sur Console, la prochaine fois faut retenir la leçon ^^
-
Zek Gamer Or
-
IceTiger Gamer Argent
pareil j'aime bien aussi sur console, câlé bien au fond de mon canapé ou allongé dans mon lit ^^
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Zek Wrote:J'enfonce le clou, mardi sort le Creative Kit sur PC et avec lui le bonheur des joueurs sur cette plateforme, nous aurons un PNOG qui lui réglera tout les problèmes mais pour les joueurs consoles j'ai bien peur que votre calvaire ne puisse prendre fin, les TES c'est sur PC pas sur Console, la prochaine fois faut retenir la leçon ^^
je pense qu'un creative kit n'est pas techniquement impossible sur console........
parceque c'est vrai que pouvoir modder le jeux est quelque chose de terrible..
j'ai essayer quelque mod graphique sur mon pc et c'est vrai que ca tabasse...
-
bizz_1 Gamer Maitre
C'est possible je pense sinon les développeurs du temps d'Oblivion on fait des tests en mettant des mods PC dans les bons dossiers du jeu sur le disque dur de la console et le jeu va chercher les fichiers et ça fonctionne. Maintenant vu qu'une console de salon est un environnement fermé et que je vois mal Sony "ouvrir" sa console pour des mods alors pour les joueurs PS3 & 360 ceci ne restera qu'un rêve.
-
Zek Gamer Or
En fait de tels mods existent déjà, avec Unreal Tournament 3.
Il est possible de compiler les maps crééent sur PC dans un format lisible sur PS3.
Donc techniquement si ça s'est fait pour un jeu, ça doit pouvoir se faire pour un autre...
Il est possible de compiler les maps crééent sur PC dans un format lisible sur PS3.
Donc techniquement si ça s'est fait pour un jeu, ça doit pouvoir se faire pour un autre...
-
Deihnyx Gamer du Dimanche
Oui mais la politique de Bethesda doit être très différentes de celle des UT
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Bethesda et ses bug… Cela en est drôle tellement c'est fatiguant. C'est ce qui fait que je ne me suis pas précipité sur Skyrim 

-
tib Gamer Argent
Je comprends toujours pas comment un jeu tellement buggé a t'il pu être autant acclamé.
C'est normal qu'il y ait toujours qq bug qui persistent à la sortie d'un soft, mais à ce point la, et avec des bug aussi grave. Je trouve ça honteux. Si les jeux etaient notés sur leurs intentions plutot que sur leurs réalisations ca perdrait tout son sens, et pourtant c'est bien ce qu'il se passe avec Skyrim...
C'est normal qu'il y ait toujours qq bug qui persistent à la sortie d'un soft, mais à ce point la, et avec des bug aussi grave. Je trouve ça honteux. Si les jeux etaient notés sur leurs intentions plutot que sur leurs réalisations ca perdrait tout son sens, et pourtant c'est bien ce qu'il se passe avec Skyrim...
-
nathrakh Gamer Bronze
Pour en revenir au console avec le Creation Kit, une news d'hier signale:
Source: http://www.generation-nt.com/elder-scro ... 37431.html
Enfin, en ce qui concerne les possesseurs de Skyrim sur PS3 ou Xbox 360, la probabilité de l'apport du kit de création n'est pas exclu, puisque l'éditeur a indiqué « Nous allons continuer à chercher des façons d'apporter des mods à davantage de personnes, et, nous espérons, un jour aux joueurs sur console ».
Source: http://www.generation-nt.com/elder-scro ... 37431.html
-
Zek Gamer Or
12 messages
• Page 1 sur 1