Forums GAMERGEN
The Elder Scrolls V: Skyrim - Un mois d'exclusivité Xbox 360 pour les DLC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

DarkRoxas Wrote:Spector : Tu n'as pas compris, les dlc ne sont pas déjà prévu avant la sortie du jeu, mais Microsoft a eu l'exclusivité de ces dlc quand ils sortiront, ça sera peut etre 1 an après la sortie du jeu, ça ne veut pas dire que les dlc seront dispo à la sortie du jeu. Puis sur les Elder scroll, il s'agit plus de vrai contenu aditionel ( qui sont souvent sur disque ) que de "dlc "
C'est toi qui m'as mal compris, je sais très bien que les DLC ne seront pas dispo des la sortie du jeu, ce que je trouve scandaleux, malgré que ce soit courant, c'est qu'on parle des DLC avant la sortie du jeu. Ils pensent déjà à ce qu'ils feront après au lieu de se concentrer à max sur le jeu. Fin après j'me trompe sans doute.
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
- Prénom: Sky
- Pays: France
Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - Un mois d'exclusivité Xbox
Cette exclusivité temporaire peut-être une bonne chose pour les joueurs PS3, qui auront pu lire les retours des joueurs 360 avant la disponibilité des DLC. Donc s'ils sont mauvais ou ne valent pas leurs prix, vous ne les achèterez pas, contrairement aux joueurs Xbox qui les auront achetés dès leurs sorties.
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Cette exclusivité temporaire peut-être une bonne chose pour les joueurs PS3, qui auront pu lire les retours des joueurs 360 avant la disponibilité des DLC. Donc s'ils sont mauvais ou ne valent pas leurs prix, vous ne les achèterez pas, contrairement aux joueurs Xbox qui les auront achetés dès leurs sorties.
En effet, il n'y a pas que du mauvais :-).
-
KaiserInfini_1
Bon, ça ne fera que repousser l'achat de ce jeu, en attendant que les dlc fasse l'objet d'un pack dans une édition PS3 augmentée !
-
tib Gamer Argent
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2