Forums GAMERGEN
The Elder Scrolls V: Skyrim - Un nouveau moteur de jeu annoncé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : The Elder Scrolls V: Skyrim - Un nouveau moteur de jeu annoncé
Lire la news : The Elder Scrolls V: Skyrim - Un nouveau moteur de jeu annoncé
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - Un nouveau moteur de jeu annon
Ça promet! Le nombre d'heures que j'ai passé dessus... Vivement ce nouveau Oblivion!
-
HunterMed
Gamer Pro
The Elder Scrolls ! Enfin la suite !! Toutes les heures que j'ai passé dessus c'est énorme, d'ailleurs j'irai refaire un petit tour d'Oblivion avant la sortie de Skyrim Par contre un truc :
Comment c'est possible qu'on soit dans la peau d'un personnage imposé ? C'est pas nous qui donnons un nom au personnage en le créant de toutes pièces ?!
Suite direct d'Oblivion, Skyrim nous mettra dans la peau d'un nouveau soldat du nom de Dovakhiin
Comment c'est possible qu'on soit dans la peau d'un personnage imposé ? C'est pas nous qui donnons un nom au personnage en le créant de toutes pièces ?!
-
Maruk
Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
HunterMed Wrote:Ça promet! Le nombre d'heures que j'ai passé dessus... Vivement ce nouveau Oblivion!
Idem ! J'ai passé plus de 150 heures sur la version PS3 de The Elder Scrols IV Oblivion et plus de 60 heures sur la version Xbox 360... un jeu incroyablement dense et riche ! Une petite merveille du RGP occidentaux
À l'époque ce The Elder Scrols IV était magnifique tant sur un graphique ou de l'ambiance qui était sublime ! Même à l'heure actuelle il est encore plutôt beau mais sinon un autre moteur graphique ne sera pas de refus ^^
Vivement la sortie de ce futur hit !
Edit : Petite erreur HunterMed mais Oblivion n'est qu'un sous titre , le titre c'est The Elder Scrolls et le prochain Elder Scrols s'appelle Skyrim.
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Déc 2010, 20:25, édité 1 fois.
-
Alan-Wake-62
Gamer Argent
Maruk Wrote:Comment c'est possible qu'on soit dans la peau d'un personnage imposé ? C'est pas nous qui donnons un nom au personnage en le créant de toutes pièces ?!
c'est peut-être comme mass effect, quelque soit le perso que tu crées, il se nomme toujours Shepard, on nous appellera par ce nom dans certains dialogues, qui sait
sinon, je n'ai pas vraiment connu les 3 premiers, mais j'ai passé plus d'une bonne centaine d'heures sur Oblivion en bobox, j'espere que celui-ci sera aussi génial et géant :p
-
megadeath
Gamer Hardcore
MegaDeath Wrote:Maruk Wrote:Comment c'est possible qu'on soit dans la peau d'un personnage imposé ? C'est pas nous qui donnons un nom au personnage en le créant de toutes pièces ?!
c'est peut-être comme mass effect, quelque soit le perso que tu crées, il se nomme toujours Shepard, on nous appellera par ce nom dans certains dialogues, qui sait
Je pense également que ce sera cette option qui sera choisie =)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M.
Rédacteur
lolo1409 Wrote:Ca sent bon tout ça, un monde ouvert, une durée de jeu extraordinaire et si les graphismes sont à la hauteur de la PS3 alors on a le futur jeu de l'année qui devra se partager l'affiche avec Uncharted 3.
Que du bonheur en perspective
Oui novembre prochain s'annonce magique et épique Vivement ^^
MegaDeath Wrote: c'est peut-être comme mass effect, quelque soit le perso que tu crées, il se nomme toujours Shepard, on nous appellera par ce nom dans certains dialogues, qui sait
Oui voilà j'allais lui répondre la même chose Il peut avoir un nom prédéfini oú on pourra le changer aprés... Wait & See !
-
Alan-Wake-62
Gamer Argent
Bon ça va vous m'avez rassuré. Sur le coup j'avais eu un peu peur qu'il change carrément les fondements de la série, en même temps que le moteur graphique tiens
Alala vivement !
Pour certains, pour pas dire beaucoup, Morrowind est encore plus énorme qu'Oblivion essai d'y jouer pour le plaisir sur Pc il doit se trouver gratuitement. Tu seras pas déçu. Bien sûr il faut pas que les graphismes te bloque parce que ça à pris un sacré coup de vieux
Alala vivement !
MegaDeath Wrote:sinon, je n'ai pas vraiment connu les 3 premiers, mais j'ai passé plus d'une bonne centaine d'heures sur Oblivion en bobox, j'espere que celui-ci sera aussi génial et géant :p
Pour certains, pour pas dire beaucoup, Morrowind est encore plus énorme qu'Oblivion essai d'y jouer pour le plaisir sur Pc il doit se trouver gratuitement. Tu seras pas déçu. Bien sûr il faut pas que les graphismes te bloque parce que ça à pris un sacré coup de vieux
-
Maruk
Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
DRAKE-CULLEN Wrote:Edit : Petite erreur HunterMed mais Oblivion n'est qu'un sous titre , le titre c'est The Elder Scrolls et le prochain Elder Scrols s'appelle Skyrim.
Au temps pour moi! Pas fait gaffe, j'ai tellement du mal à sortir (à l'oral) The Elder Scrolls que je parle d'Oblivion à chaque fois.
-
HunterMed
Gamer Pro
Pourquoi ne pas avoir retarder Fallout new vegas et le dévellopper avec ce moteur de jeu ? Une trés bonne nouvelle tout de meme.
-
Beugman
Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
Beugman Wrote:Pourquoi ne pas avoir retarder Fallout new vegas et le dévellopper avec ce moteur de jeu ? Une trés bonne nouvelle tout de meme.
Bonne question ça... j'ai failli faire la même réflexion dans mon premier post ! Ah... le fric quand tu nous tiens
HunterMed Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:Edit : Petite erreur HunterMed mais Oblivion n'est qu'un sous titre , le titre c'est The Elder Scrolls et le prochain Elder Scrols s'appelle Skyrim.
Au temps pour moi! Pas fait gaffe, j'ai tellement du mal à sortir (à l'oral) The Elder Scrolls que je parle d'Oblivion à chaque fois.
C'est pas grave car je faisais aussi cette même erreur avant ^^ C'est plus court et plus beau de dire Oblivion que The Elder Scrolls , j'avous
-
Alan-Wake-62
Gamer Argent
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3