Forums GAMERGEN

The Elder Scrolls V: Skyrim - Un nouveau moteur de jeu annoncé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Elder Scrolls V: Skyrim - Un nouveau moteur de jeu annoncé

Message non lupar Auxance M. » 13 Déc 2010, 19:33

Le souhait de la communauté sera exaucé : Skyrim débarquera bien avec un tout nouveau moteur de jeu.

Lire la news : The Elder Scrolls V: Skyrim - Un nouveau moteur de jeu annoncé
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - Un nouveau moteur de jeu annon

Message non lupar HunterMed » 13 Déc 2010, 20:03

Ça promet! Le nombre d'heures que j'ai passé dessus... Vivement ce nouveau Oblivion! :)
Image
HunterMed Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Maruk » 13 Déc 2010, 20:21

The Elder Scrolls ! Enfin la suite !! Toutes les heures que j'ai passé dessus c'est énorme, d'ailleurs j'irai refaire un petit tour d'Oblivion avant la sortie de Skyrim :) Par contre un truc :

Suite direct d'Oblivion, Skyrim nous mettra dans la peau d'un nouveau soldat du nom de Dovakhiin

Comment c'est possible qu'on soit dans la peau d'un personnage imposé ? C'est pas nous qui donnons un nom au personnage en le créant de toutes pièces ?! :o
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar Alan-Wake-62 » 13 Déc 2010, 20:22

HunterMed Wrote:Ça promet! Le nombre d'heures que j'ai passé dessus... Vivement ce nouveau Oblivion! :)

Idem ! J'ai passé plus de 150 heures sur la version PS3 de The Elder Scrols IV Oblivion et plus de 60 heures sur la version Xbox 360... un jeu incroyablement dense et riche ! Une petite merveille du RGP occidentaux :P

À l'époque ce The Elder Scrols IV était magnifique tant sur un graphique ou de l'ambiance qui était sublime ! Même à l'heure actuelle il est encore plutôt beau :) mais sinon un autre moteur graphique ne sera pas de refus ^^

Vivement la sortie de ce futur hit !

Edit : Petite erreur HunterMed mais Oblivion n'est qu'un sous titre , le titre c'est The Elder Scrolls :) et le prochain Elder Scrols s'appelle Skyrim.
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Déc 2010, 20:25, édité 1 fois.
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar megadeath » 13 Déc 2010, 20:25

Maruk Wrote:Comment c'est possible qu'on soit dans la peau d'un personnage imposé ? C'est pas nous qui donnons un nom au personnage en le créant de toutes pièces ?! :o

c'est peut-être comme mass effect, quelque soit le perso que tu crées, il se nomme toujours Shepard, on nous appellera par ce nom dans certains dialogues, qui sait

sinon, je n'ai pas vraiment connu les 3 premiers, mais j'ai passé plus d'une bonne centaine d'heures sur Oblivion en bobox, j'espere que celui-ci sera aussi génial et géant :p
megadeath Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Auxance M. » 13 Déc 2010, 20:26

MegaDeath Wrote:
Maruk Wrote:Comment c'est possible qu'on soit dans la peau d'un personnage imposé ? C'est pas nous qui donnons un nom au personnage en le créant de toutes pièces ?! :o

c'est peut-être comme mass effect, quelque soit le perso que tu crées, il se nomme toujours Shepard, on nous appellera par ce nom dans certains dialogues, qui sait

Je pense également que ce sera cette option qui sera choisie =)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Alan-Wake-62 » 13 Déc 2010, 20:29

lolo1409 Wrote:Ca sent bon tout ça, un monde ouvert, une durée de jeu extraordinaire et si les graphismes sont à la hauteur de la PS3 alors on a le futur jeu de l'année qui devra se partager l'affiche avec Uncharted 3.

Que du bonheur en perspective

Oui novembre prochain s'annonce magique et épique :o Vivement ^^

MegaDeath Wrote: c'est peut-être comme mass effect, quelque soit le perso que tu crées, il se nomme toujours Shepard, on nous appellera par ce nom dans certains dialogues, qui sait

Oui voilà j'allais lui répondre la même chose :P Il peut avoir un nom prédéfini oú on pourra le changer aprés... Wait & See !
Gamer Argent

Message non lupar Maruk » 13 Déc 2010, 20:33

Bon ça va vous m'avez rassuré. Sur le coup j'avais eu un peu peur qu'il change carrément les fondements de la série, en même temps que le moteur graphique tiens ;D
Alala vivement !

MegaDeath Wrote:sinon, je n'ai pas vraiment connu les 3 premiers, mais j'ai passé plus d'une bonne centaine d'heures sur Oblivion en bobox, j'espere que celui-ci sera aussi génial et géant :p

Pour certains, pour pas dire beaucoup, Morrowind est encore plus énorme qu'Oblivion :) essai d'y jouer pour le plaisir sur Pc il doit se trouver gratuitement. Tu seras pas déçu. Bien sûr il faut pas que les graphismes te bloque parce que ça à pris un sacré coup de vieux ;D
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar HunterMed » 13 Déc 2010, 21:03

DRAKE-CULLEN Wrote:Edit : Petite erreur HunterMed mais Oblivion n'est qu'un sous titre , le titre c'est The Elder Scrolls :) et le prochain Elder Scrols s'appelle Skyrim.

Au temps pour moi! Pas fait gaffe, j'ai tellement du mal à sortir (à l'oral) The Elder Scrolls que je parle d'Oblivion à chaque fois. ;D
Image
HunterMed Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Beugman » 13 Déc 2010, 21:04

Pourquoi ne pas avoir retarder Fallout new vegas et le dévellopper avec ce moteur de jeu ? Une trés bonne nouvelle tout de meme. ;)
Image
Platines en cours : /
Prochain Jeu : MW3
Retrouvez moi sur Facebook : David Raiden
Beugman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: David
Pays: Belgique

Message non lupar Alan-Wake-62 » 13 Déc 2010, 21:18

Beugman Wrote:Pourquoi ne pas avoir retarder Fallout new vegas et le dévellopper avec ce moteur de jeu ? Une trés bonne nouvelle tout de meme. ;)

Bonne question ça... j'ai failli faire la même réflexion dans mon premier post ! Ah... le fric quand tu nous tiens ::)
HunterMed Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:Edit : Petite erreur HunterMed mais Oblivion n'est qu'un sous titre , le titre c'est The Elder Scrolls :) et le prochain Elder Scrols s'appelle Skyrim.

Au temps pour moi! Pas fait gaffe, j'ai tellement du mal à sortir (à l'oral) The Elder Scrolls que je parle d'Oblivion à chaque fois. ;D

C'est pas grave :) car je faisais aussi cette même erreur avant ^^ C'est plus court et plus beau de dire Oblivion que The Elder Scrolls , j'avous :P
Gamer Argent

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news