Forums GAMERGEN

The Elder Scrolls V: Skyrim - Un nouveau patch en approche

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - Un nouveau patch en approc

Message non lupar hakaveli » 26 Déc 2011, 21:25

ca serai bien que quelque uns d'entre vous , regardez plus loin que le bout de votre nez
et dites vous que , ce que propose ce jeu niveau contenu et environnenment durée de vie etc... et gigantesque pour cette generation !! moi je ne critiquerai jamais un tel jeu que l'on a tous les 4 a 5 ans !!

qu'il y ai des bugs sur un MW3 c'est inadmissible ! car il est identique au 1 et une durée de vie ridicule !!

parce que on se croirai sur JV.con a toujours tout critiquer et denigrer !

voila c'etait mon coup de gueule !!
hakaveli Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar dfrenchee » 26 Déc 2011, 22:49

Squarealex2 Wrote:
après le jeu est beau sur ps3 n'exagéront pas.

Non.

Supérior 360 + Aucun lag ou freeze.

ah ben moi je l'ai donc sur ps3 et avec la 2.02 j'ai juste des petit freezes de temps en temps rien de mechant et j'enleve mon cable rj45 et je sauvegarde plusieur fois au cas ou,et oui si j'enleve mon cable c'est parce que j'ai remarqué que quand je le laisse branché et que mes potes me contact pour invite de jeu(modwm3)par exemple,la !! j'ai des gros freezes et lag ou au chargement qui bloque et repart,ensuite je l'ai aussi sur la version xbox360 avec le patch aussi et la ca freeze un peut plus quand meme et le temps de chargement plus long que sur ps3, quand a la beauté des deux jeux ben elle ce vaut je trouve,sur ps3 peut'etre plus coloré sais pas.....voila...sur ceux passé tous de bonne fetes ;)
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck

Message non lupar jeamgja2 » 27 Déc 2011, 01:02

Squarealex2 Wrote:

Non.

a oui excuse face a de tel argument je ne peux que me taire.

Mais non |:( je ne faiblirais pas face a de telle connerie 8)

franchement je ne dis pas que c'est le plus beau, mais qu'il reste beau. Et pour moi que les graphismes soient un pouce dessus dessous, les textures resteront moyenne sur n'importe quel support mais le plus important, c'est ce qu'a voulu faire passer Bethesda, a savoir, des paysages de toutes beauté et une immersion total.

Après les mots du style Supérior, c'est d'un ridicule pas possible.

Je préfère encore supérieur a supérior, bien que ces qualificatifs sont en réalité bien grave...
c'est la mentalité même des gens aujourd'hui au lieu de relativisé, en voulant toujours le meilleur, ce croire meilleur.

Et bien non 360 non supérior et lag et freeze sur la 360 quand même... c'est chiant de dire sa pas vrai ::)
mais c'est vrai ;D
bon désolé mais honnêtement si tu ramène ta fraise pour me parler de la 360 comme console supérior tu peux aller te rabiller.
jeamgja2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tom

Message non lupar dfrenchee » 27 Déc 2011, 08:37

jeamgja2 Wrote:
Squarealex2 Wrote:

Non.

a oui excuse face a de tel argument je ne peux que me taire.

Mais non |:( je ne faiblirais pas face a de telle connerie 8)

franchement je ne dis pas que c'est le plus beau, mais qu'il reste beau. Et pour moi que les graphismes soient un pouce dessus dessous, les textures resteront moyenne sur n'importe quel support mais le plus important, c'est ce qu'a voulu faire passer Bethesda, a savoir, des paysages de toutes beauté et une immersion total.

Après les mots du style Supérior, c'est d'un ridicule pas possible.

Je préfère encore supérieur a supérior, bien que ces qualificatifs sont en réalité bien grave...
c'est la mentalité même des gens aujourd'hui au lieu de relativisé, en voulant toujours le meilleur, ce croire meilleur.

Et bien non 360 non supérior et lag et freeze sur la 360 quand même... c'est chiant de dire sa pas vrai ::)
mais c'est vrai ;D
bon désolé mais honnêtement si tu ramène ta fraise pour me parler de la 360 comme console supérior tu peux aller te rabiller.

lu,je vient de lire ton com ou j'adere dans ton sens,apres bon il a voulu exprimé un sentiment "superior" entre les 2 "machines",mais je pense qu'il a pas pris le temps de lire ce que j'avait ecris plus haut mais voila je ne vais pas lui en tenir rigueur sinon cela va encore finir en eau de boudin entre les possesseurs de ps3 et xbox360,certe ici c'est bien un forum pour la monolithe noir cherie,il ce peut que il et eu une petite reaction de sentiment de superiorité parce que il a peut'etre aussi un ecran tv plus performant que le mien d'ou sa reaction qui sais mais bon c'est les fetes et soyons plutot genereux plutot que ce "tapé sur la tete" ;D ;)
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news