Forums GAMERGEN

The Elder Scrolls V: Skyrim - Une pétition réclame la destruction du jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - Une pétition réclame la de

Message non lupar ril-m » 27 Nov 2011, 11:55

Moi je m'auto interdit Skyrim depuis que j'y ai passé 1 journée entière alors que j'ai eu l'impression d'y avoir jouer 3-4h
ril-m Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: rilem
Pays: France

Message non lupar RoadKamelot » 27 Nov 2011, 14:05

[quote="kael34490"]on a rien a craindre ils veulent simplement detruire le jeux "skyrim" de "blizzard" xD .

bon et au USA ils ont pas penser que c'est la libre circulation d'arme qui pouvais aussi ammenner une violence facile ? AH j'oubliais les armes font partit de leur constitution reposant sur a la base de la fondation des USA venant du christianisme (CF: la quote) , on ne peut pas leur en vouloir .

Au USA , il est normalement dit que tout resident des USA quelque soit sa race , religions etc devait etre libre ... On parc les amerindiens , et les affro americain ont moins de droit qu'un un americain blanc normals tjrs sur leur fondation chretienne. quote]

Mais oui...bien sûr...
Le Tombeau Des Lucioles, la meilleur oeuvre jamais réalisés.
RoadKamelot Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Eviltod666 » 27 Nov 2011, 14:44

YEAHHH !!!

I'm American !!!

YEAHHHHHH !!!

I'M STUPID !!! !!!
YEE ... Hhhh ...

Complétement abrutis, il y-a des fanatiques je voit pas pourquoi ce jeux n'est pas bien moralement, même si j'ai tuer une femme alors qu'un enfant me la demandait :) (In game hein)
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kael34 » 27 Nov 2011, 20:17

Eviltod666 Wrote:YEAHHH !!!

I'm American !!!

YEAHHHHHH !!!

I'M STUPID !!! !!!
YEE ... Hhhh ...

Complétement abrutis, il y-a des fanatiques je voit pas pourquoi ce jeux n'est pas bien moralement, même si j'ai tuer une femme alors qu'un enfant me la demandait :) (In game hein)

Toi aussi tu as tuer la proprietaire d'orphelinat ? :D
RoadKamelot Wrote:
kael34490 Wrote:on a rien a craindre ils veulent simplement detruire le jeux "skyrim" de "blizzard" xD .

bon et au USA ils ont pas penser que c'est la libre circulation d'arme qui pouvais aussi ammenner une violence facile ? AH j'oubliais les armes font partit de leur constitution reposant sur a la base de la fondation des USA venant du christianisme (CF: la quote) , on ne peut pas leur en vouloir .

Au USA , il est normalement dit que tout resident des USA quelque soit sa race , religions etc devait etre libre ... On parc les amerindiens , et les affro americain ont moins de droit qu'un un americain blanc normals tjrs sur leur fondation chretienne. quote]

Mais oui...bien sûr...

la segregation existe toujours ....
kael34 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar RoadKamelot » 28 Nov 2011, 22:32

Oui oui...
Le Tombeau Des Lucioles, la meilleur oeuvre jamais réalisés.
RoadKamelot Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news