Forums GAMERGEN
The Elder Scrolls V: Skyrim - Une première pluie de détails et d'images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon pour ce qui est du multijoueur, parcourir Skyrim avec un coéquipier pourrait être sympa, même si il est vrai que les Elder Scrolls sont avant tout des aventures solo.
Sinon pour ce qui est du multijoueur, parcourir Skyrim avec un coéquipier pourrait être sympa, même si il est vrai que les Elder Scrolls sont avant tout des aventures solo.
-
Phoenox Gamer Averti
- Prénom: Bastien
- Pays: France
Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - Une première pluie de détails
Faire un multi dans the elder scrolls, c'est pratiquement faire un mmo
Imaginez le monde ouvert du solo avec tous les joueurs qui se balladent

Imaginez le monde ouvert du solo avec tous les joueurs qui se balladent

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Ben non, je vois pas en quoi ça serai en faire un MMO...
Sachant que bon, faire des petits donjon, ou bien parcourir Cyrodil/Skyrim/Morrowind avec un pote en LAN, perso, j'adhère direct !
Mais bon, faudrait pas non plus que ce soit un online genre 50 personnes... 4 au grand maximum quoi...
Sachant que bon, faire des petits donjon, ou bien parcourir Cyrodil/Skyrim/Morrowind avec un pote en LAN, perso, j'adhère direct !
Mais bon, faudrait pas non plus que ce soit un online genre 50 personnes... 4 au grand maximum quoi...
-
Atross Gamer du Dimanche
Un mode oú on pourra se balader avec un pote soit en offline ou en online dans une carte immense ( Skyrim, Cryrodil, Morrowind ) Recontrer des PNJ ou de vrai joueur pour se battre, échanger des choses, acheter ou vendre des armes / potions / armure ect... faire des missions ensemble et se parler via au micro ou au clavier et plein d'autres choses encore !
Là pour ma part je dis pas non ! Sa sera vraiment énorme
Sa j'en rêve depuis longtemps et récemment j'ai parlé avec un pote et on a tous les deux pensaient qu'un mode comme je l'ai expliqué au dessus sa pourrai vraiment être énorme 
Mais je veux surtout pas un multijoueur oú il y a que du VS dans une arène...

Là pour ma part je dis pas non ! Sa sera vraiment énorme

Mais je veux surtout pas un multijoueur oú il y a que du VS dans une arène...
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Certainement le jeu que j'attends le plus avec FF vs XIII.
Je pense le prendre sur PC, on verra bien.
Mais j'aimerais bien hyberner jusqu'à la date de sortie du jeu
Je pense le prendre sur PC, on verra bien.
Mais j'aimerais bien hyberner jusqu'à la date de sortie du jeu

-
ichigo_974 Gamer du Dimanche
J'espère, pour ma part, l'arène
C'était vraiment jouissif de combattre contre trois Minotaures ( contre qui j'espère encore combattre dans ce prochain opus )
Ensuite, je voudrais un peu comme tout le monde ; Des nouvelles guildes, plus de montres, combo de combats, un petit offline..
Et aussi ! Parfois aussi quand on tuait tout les PNJs d'une ville (J'ai notamment tué Anvil
) une réapparition ou quelque chose de la sorte parce que vous auriez vus Anvil
On aurait dit une prison
Il n'y avait que les gardes !

Ensuite, je voudrais un peu comme tout le monde ; Des nouvelles guildes, plus de montres, combo de combats, un petit offline..
Et aussi ! Parfois aussi quand on tuait tout les PNJs d'une ville (J'ai notamment tué Anvil

" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
- Prénom: Sky
Plus de monstres*
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
Spector Wrote:Et aussi ! Parfois aussi quand on tuait tout les PNJs d'une ville (J'ai notamment tué Anvil ) une réapparition ou quelque chose de la sorte parce que vous auriez vus Anvil On aurait dit une prison Il n'y avait que les gardes !
Je crois bien qu'ils ont dit que l'univer serait constant. Tu laches une arme dans la nature, tu vas à l'autre bout de la map et tu reviens elle y est toujours.
Donc personne ne revivra

-
Maruk Gamer Bronze
Ahh d'accord merci beaucoup
D'un coté oui tu as raison !
J'éviterai de faire l'imbécile

J'éviterai de faire l'imbécile

W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
Luc fait gaffe des doubles posts =X Ici c'est interdit ^^ Tu devrai utiliser la touche EDIT pour modifier tes posts ou rajouter quelque chose à ton commentaire, fait le avant qu'un modo' ou un admin passe dans le coin
Bref c'est pas grave. Je rejoins totalement ton avis ! Des minotaures
Plus de monstre
Par-contre pour les guildes... je vois pas d'autres guildes qui pourraient être ajouter... les guildes des assassins, mages et guerriers faisaient amplement l'affaire mais des missions plus longue ! Sa oui

Bref c'est pas grave. Je rejoins totalement ton avis ! Des minotaures

Par-contre pour les guildes... je vois pas d'autres guildes qui pourraient être ajouter... les guildes des assassins, mages et guerriers faisaient amplement l'affaire mais des missions plus longue ! Sa oui

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
DRAKE-CULLEN Wrote:Luc fait gaffe des doubles posts =X
Luc ?

Moi j'aimerais bien beaucoup plus d'equipement. Parce que sur console on était bien limité par rapport à tous les mods PC.
-
Maruk Gamer Bronze
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4