Forums GAMERGEN

The Elders Scroll V: Skyrim - Bethesda tente d’apaiser les joueurs consoles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Elders Scroll V: Skyrim - Bethesda tente d’apaiser les joueurs consoles

Message non lupar Edward L. » 15 Nov 2011, 18:29

Le studio invite les joueurs à attendre en silence les patchs.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Re: The Elders Scroll V: Skyrim - Bethesda tente d’apaiser l

Message non lupar oOPrinceAliOo » 15 Nov 2011, 18:34

Franchement... oui j'ai eu quelques ralentissement qui durent 5sec, oui quelques texture de 2 ou 3 rochers ( sur toutes les montagnes de Skyrim ^^ ) ne ce sont pas chargées.

Mais franchement... le jeu est juste énorme alors c'est normal quelques petits bug de temps a autres, faut relativiser. On est pas dans Uncharted ou Call of Duty. Là on parle d’environnements gigantesque.

Que Bethesda prenne sont temps, c'est quelques problèmes n'ont jamais gâché mon plaisir de jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur oOPrinceAliOo Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Guillaume
Pays: France

Message non lupar Le Vulcain » 15 Nov 2011, 19:02

C'est clair rien de très grave étant donné l'immensité du jeu, ça lague de temps en temps mais comme dit mon VDD le plaisir est plus grand et on n'as pas envie de se plaindre, pour une fois qu'on n'a la qualité ET la quantité en sus d'une liberté presque grisante.

Par contre je me demande quand même pourquoi ils n'ont prévu l'option installation pour un jeu de cette envergure ?
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Message non lupar Loonis » 15 Nov 2011, 19:04

Compréhensible ou non, "normal" ou pas, moi personnelement j'aimerais que ce soucis d'ombres qui vibrent soit réglé! C'est juste inssupportable.Alors, oui, le jeu est TERRIBLE mais bon voila...ce n'est pas pour autant qu'on ne doit rien lui reprocher. Je n'arrive plus a y jouer. Je ne profite plus du paysage. Je veux de belles ombres,normales...lissent :'(
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar elstew » 15 Nov 2011, 19:11

Bonjour à tous.

Je n'ai pas encore testé le jeu, mais je suis fan de The elders scroll depuis Daggerfall.

Je suis plus qu'étonné de la réponse donnée aux joueurs. Très franchement, comment peut-on envoyer gentillement les joueurs se faire "f****e" alors que l'on est même pas capable de sortir un jeu terminé et 100% fonctionnel.
Certain joueurs (peu, je pense) n'ont pas de connexion internet et donc pas accès aux mises à jour.
Cette pratique de sortir des jeux non-terminé est devenu monnaie courante et c'est le consommateur qui en souffre.
Tant que l'argent tombe dans leurs poches, on peut bien aller se faire "f****e" et c'est bien déplorable.
Je sais bien que les développeurs planchent sur les mises a jour mais lorsque l'on est en tort, on s'abstient de telle réflexion. N'oublier pas que le consommateur est ROI.
elstew Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar eldiabo » 15 Nov 2011, 19:16

el_stew Wrote:Je sais bien que les développeurs planchent sur les mises a jour mais lorsque l'on est en tort, on s'abstient de telle réflexion. N'oublier pas que le consommateur est ROI.

Et comme dirai un de mes amis qui travaille dans une grande enseigne "le client est roi ... mais chez lui !"
Image
eldiabo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yoops » 15 Nov 2011, 19:22

salut

pour ton 1er message suis tout à fait d'accord avec toi el_stew !
quand j'ai lu cette new j'ai hurler ! j'ai pré-commander le jeux sur PS3, comme beaucoup, je l'ai donc payer et j'estime que ces réflexion sont odieuse ! je peu tout à fait comprendre des bug's ! surtout pour une jeux aussi grand que SKYRIM.....
et je ne comprend même pas que personne n'ai parlé de ça avant.... Ont nous calme comme des pre-ado :-\ alors que le travail n'ai pas fini, et même pire il est bâclé ! nos achat cumulé les font vivre .. l'oublier pas !
Mais bon dieux !! une phase de teste avant le pressage est peut être nécessaire ?? ! comme avant dans les vieux jeux....

des excuses aurait tout à fait suffi à me faire patienter perso.. La ben disons que je me tâterais 2 fois, avant une future pre-co chez eux !!

bravo la com avec moi sa à bien fonctionné O0
Dernière édition par Immomyjeasemo le 15 Nov 2011, 19:25, édité 2 fois.
yoops Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar killer898 » 15 Nov 2011, 19:23

Le principal c'est qu'ils soit au courant =)

je les soutient a 100% ainsi que Skyrim ;)
Image
Avatar de l’utilisateur killer898 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jordan
Pays: Belgique

Message non lupar yoops » 15 Nov 2011, 19:29

killer898 Wrote:Le principal c'est qu'ils soit au courant =)

je les soutient a 100% ainsi que Skyrim ;)

Oo mais si on ne remonte jamais rien ! et qu'on ce terre toujours dans le silence, cela ne changera JAMAIS .. Les faire redescendre sur terre ne fais pas de mal ..

étrange cette façon de pensée ..... très jeuns ^^

... je te taquine tkt pas :-[

mais avoué il abuse ! c'est pas les bug's que je met en cause .. Mais l’irrespect du consommateur bordel :'(
yoops Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Le Vulcain » 15 Nov 2011, 19:36

mais avoué il abuse ! c'est pas les bug's que je met en cause .. Mais l’irrespect du consommateur bordel

Attends, attends elle sort d'où cette phrase ? A t'on le contexte ? Apparemment il répond a quelqu'un et j'aimerai bien voir le ton qu'utilise son interlocuteur.

Ca m'étonnerait qu'il s'adresse a tout les joueurs mais si c'est le cas je te donne entièrement raison ce serait pitoyable.
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Message non lupar elstew » 15 Nov 2011, 19:55

eldiabo Wrote:
el_stew Wrote:Je sais bien que les développeurs planchent sur les mises a jour mais lorsque l'on est en tort, on s'abstient de telle réflexion. N'oublier pas que le consommateur est ROI.

Et comme dirai un de mes amis qui travaille dans une grande enseigne "le client est roi ... mais chez lui !"

Hummm... ça sent le "professionnalisme" tout ça !!!
elstew Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Duiken » 15 Nov 2011, 19:58

Oubliez pas non plus que c'est traduit de l'anglais. Certaines subtilités peuvent disparaitre dans la traduction.

Ça m'étonnerait qu'il ai balancé ça sans avoir un interlocuteur en face qui l'a un peu chauffé. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Duiken Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news