Forums GAMERGEN
The Elders Scroll V: Skyrim - Bethesda tente d’apaiser les joueurs consoles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Chut taisez vous les joueurs mécontents, on savait pas qu'il y avait quelques soucis avec notre jeu
Chut taisez vous les joueurs mécontents, on savait pas qu'il y avait quelques soucis avec notre jeu

-
Vanro Gamer Hardcore
Re: The Elders Scroll V: Skyrim - Bethesda tente d’apaiser l
yang70 Wrote:mais avoué il abuse ! c'est pas les bug's que je met en cause .. Mais l’irrespect du consommateur bordel
Attends, attends elle sort d'où cette phrase ? A t'on le contexte ? Apparemment il répond a quelqu'un et j'aimerai bien voir le ton qu'utilise son interlocuteur.
Ca m'étonnerait qu'il s'adresse a tout les joueurs mais si c'est le cas je te donne entièrement raison ce serait pitoyable.
hello yang70
oui, certes j'y ai pensé après coup ...

si c'est juste un petit ado boutonné (ou pas

Mais vu le monde qui m'entoure ... je crois que non !
Sacré changement niveau du jeu vidéo depuis 10 ans.. sacrer changement ..
des jeux pour la plupart moche ! idiot, ou qui rende idiot ! ... Et les rare perles qui mérite notre attention sont balcé ... ou on a le droit à ce genre de comportement de la part des producteurs.. (et pas des DEV qui eux sont juste des employés...)
si on peux avoir le lien du dial complet ! et pas des boue morcelé on saura à quoi sans tenir ! ......
bref ce jeux est une tuerie disons le quand même !!

-
yoops Gamer Pro
- Pays: France
Il n'y a rien d’offensant dans la réponse des développeurs et surtout ils ont raison car je parie que sur les forums de Bethesda ça couine de gauche à droite "patch, patch, patch, patch". Ça pleure après 3 jours seulement... alors que moi par exemple sur Arma 2 il faut attendre des mois pour avoir un patch. Dans moins d'une semaine je parie pour une sortie d'un patch et le calme régnera à nouveau.
-
Zek Gamer Or
++Anticythere++ Wrote:
hello yang70
oui, certes j'y ai pensé après coup ...![]()
si c'est juste un petit ado boutonné (ou pas) énervé et soulant là, ouais suis bien d'accord avec toi
![]()
Mais vu le monde qui m'entoure ... je crois que non !
Sacré changement niveau du jeu vidéo depuis 10 ans.. sacrer changement ..
des jeux pour la plupart moche ! idiot, ou qui rende idiot ! ... Et les rare perles qui mérite notre attention sont balcé ... ou on a le droit à ce genre de comportement de la part des producteurs.. (et pas des DEV qui eux sont juste des employés...)
si on peux avoir le lien du dial complet ! et pas des boue morcelé on saura à quoi sans tenir ! ......
bref ce jeux est une tuerie disons le quand même !!
Pitoyable

A un moment, faut un peu arrêter de cracher sur tout le monde. tu écris les "JV sont pour la plupart moches, rendent idiots et sont baclés".
T'es sûr que tu travailles pas pour TF1? Si tu veux, je peux prêter mon jeu Adibou que j'ai toujours. Tu pourras faire des tartes, planter des légumes etc.
- Comment peux-tu seulement dire que la plupart des JV sont moches? Y'a eu des progrès incroyables en 10 ans. Regarde un peu les vidéos sur N64 ou PS1.
- "Rendent idiot", là je ne donne même pas la peine.
- "Baclé". Là les dev ont accès à internet, écoutent les critiques des joueurs comme le font Dice et Bethesda pour corriger leurs jeux qui sont bien plus complexes qu'avant. C'est sûr, je serais plus content d'avoir un jeu fini dès le début mais si les dev ont la possibilité de patcher leurs jeux, pourquoi est ce qu'ils s'en priveraient? La pression financière est là pour tous les produits, pas seulement les JV. Dans l'industrie aussi, y'a des réglages qui sont fait plus tard, des rappels de produits. Y'a pas que les "méchants" EA, Activision etc. qui font ça.
Bref, à un moment, faut aussi grandir et arrêter de critiquer pour critiquer

-
Duiken Gamer Hardcore
non Zek
tu sais Pete Hines est juste un commerciale de la marque ! !
http://twitter.com/#!/dcdeacon (vois l’égo de ce type.. )
tu te trompe .. vous confondez bien trop souvent les DEV (petit ouvrier qualifié ^^) et le marketing qui lui s'en cogne de ta vie ! il veux que les tunes ..
bref ! pas de source complète pas d'explication.. inutile de ce prendre le choux comme tu l'as dit, un patch naitra dans quelques jours c’est certains..
mais la façon de faire d'une personne ! nuit à l'ensemble d'une profession méconnu et mal comprise = développeur informatique ..
@ Duiken
pas cool ton ton avec moi ! Donc toi tu peu juger qui est un mouton ou non !.Oo donc tu fait encore parti des mec qui ce prennent pour l'élite.. Voilà encore un bon exemple de la puissance d'un pc connecté + un ado ! bien au chaud chez lui, on ce sent fort hein
....
c'est comme ça les accueil chez toi
je suis certain d’être plus vieux que toi, c'est pas dure de le voir ! et je connais les JV
pour en avoir fait un sacré bon paquet ! Et mes gouts sont loin d’être exigeant :! je répète !! puis ce que tu extrais ce que tu veux de mes dires, et surtout dans l'ordre que tu souhaite.. Les jeux sont moche par rapport au foin médiatique qu'il en font pendant parfois DES ANNÉES :! compris ?! ou pas ! toi qui est supérieur à nous ... même ça tu peu le comprendre !
et ouais avant, avant s'était mieux OUI et après ? c'est un motif pour te soulagé sur moi ?
tu te sent mieux là c'est cool ? de plus les jeux avant était tester que sa te convienne ou pas ! tu me manque de respect sans aucun argument ha..la..la Vu la com qu'on en fait pour la plupart ! ouais au final suis souvent très déçu, tient deus ex par exemple ! il m'ont pourri la licence ! si ta pas connu le 1er ! sur atari/amiga cela reste une vaste blague ! et à l'époque s'était vilain.; vilain.. .. et après je mérite la mort ? tant d'autre membre sont d'accord avec moi tkt ! mais timide pour le dire ^^
finalement, je suis nouveau donc un con ? ! BRAVO PS3GEN.. enfin juste toi !
bref Duiken on ce détend .. l'ami c'est un forum, ou l'ont échange des points de vu, je force personne ! c'est pas Bagdad !
tu sais Pete Hines est juste un commerciale de la marque ! !
http://twitter.com/#!/dcdeacon (vois l’égo de ce type.. )
tu te trompe .. vous confondez bien trop souvent les DEV (petit ouvrier qualifié ^^) et le marketing qui lui s'en cogne de ta vie ! il veux que les tunes ..
bref ! pas de source complète pas d'explication.. inutile de ce prendre le choux comme tu l'as dit, un patch naitra dans quelques jours c’est certains..
mais la façon de faire d'une personne ! nuit à l'ensemble d'une profession méconnu et mal comprise = développeur informatique ..
@ Duiken
pas cool ton ton avec moi ! Donc toi tu peu juger qui est un mouton ou non !.Oo donc tu fait encore parti des mec qui ce prennent pour l'élite.. Voilà encore un bon exemple de la puissance d'un pc connecté + un ado ! bien au chaud chez lui, on ce sent fort hein

c'est comme ça les accueil chez toi

je suis certain d’être plus vieux que toi, c'est pas dure de le voir ! et je connais les JV

et ouais avant, avant s'était mieux OUI et après ? c'est un motif pour te soulagé sur moi ?

finalement, je suis nouveau donc un con ? ! BRAVO PS3GEN.. enfin juste toi !
bref Duiken on ce détend .. l'ami c'est un forum, ou l'ont échange des points de vu, je force personne ! c'est pas Bagdad !
-
yoops Gamer Pro
On aurait tiré à boulet rouge si Naughty Dog n'avait pas peaufiné Uncharted 3. Là, bethesda, tranquillement insinue que son jeu n'est pas terminé, que le marché de la console ne semble pas être sa priorité et que finalement, les joueurs, bien sympa de ne pas moufeter, attendront bien sagement un patch ! Super 

-
tib Gamer Argent
T'as pas à te sentir agressé et à prendre la mouche comme ça, c'est juste que tu fais parti des gens (en tout cas sur le post précédent) à se plaindre du présent et à ne ressasser que des souvenirs de vieux jeux.
En tout cas, c'est le genre de remarque que je vois souvent chez les mecs de 30-40 ans. On enjolive toujours inconsciemment ses premiers jeux et on en a une image erronée à la fin (je fais pareil, je te rassure).
Après libre à toi de te plaindre du présent mais construis un argumentaire avant de balancer que les jeux sont moches, rendent idiots et sont baclés.
Tu parles de Deus Ex, visiblement comme l'un des meilleurs jeux que t'ai jamais connu. S'il est tellement bien, je ne t'empêche pas d'y jouer mais ne critique pas comme tu viens de faire HR. C'est à nouveau pareil, y'a aucun argumentaire et même si tu en faisais un maintenant, tu vas sortir tous les défauts du jeu. le HR a d'autres points forts, faut juste pas se braquer. Le meilleur exemple reste encore Zelda Ocarina of Time. A chaque fois qu'on nouveau Zelda sort, les vieux réac' ont besoin de rappeler qu'ils trouvent OoT bien meilleur (la polémique à propos des graphismes de Wind Waker, quel cirque!). Seulement, faut laisser la chance aux jeux qui sortent de prouver leurs qualités (oui je sais, c'est beau) et pas juste voir les défauts.
Ce genre de propos

En tout cas, c'est le genre de remarque que je vois souvent chez les mecs de 30-40 ans. On enjolive toujours inconsciemment ses premiers jeux et on en a une image erronée à la fin (je fais pareil, je te rassure).
Après libre à toi de te plaindre du présent mais construis un argumentaire avant de balancer que les jeux sont moches, rendent idiots et sont baclés.
Tu parles de Deus Ex, visiblement comme l'un des meilleurs jeux que t'ai jamais connu. S'il est tellement bien, je ne t'empêche pas d'y jouer mais ne critique pas comme tu viens de faire HR. C'est à nouveau pareil, y'a aucun argumentaire et même si tu en faisais un maintenant, tu vas sortir tous les défauts du jeu. le HR a d'autres points forts, faut juste pas se braquer. Le meilleur exemple reste encore Zelda Ocarina of Time. A chaque fois qu'on nouveau Zelda sort, les vieux réac' ont besoin de rappeler qu'ils trouvent OoT bien meilleur (la polémique à propos des graphismes de Wind Waker, quel cirque!). Seulement, faut laisser la chance aux jeux qui sortent de prouver leurs qualités (oui je sais, c'est beau) et pas juste voir les défauts.
Ce genre de propos
est quand même à bannir si tu veux rester crédible. Je ne t'ai accusé de rien de tel à ce que je sache et j'argumente toujours mes interventions et je respecte n'importe qui tant qu'il y a une argumentation.et après je mérite la mort ?

-
Duiken Gamer Hardcore
je vais pas passer ma soirée avec toi ici à débattre ta gagner soit HEUREUX
putain un rien vous amuse vous les jeuns ..
qu'elle victoire wouaaaA !
Pour toi les personnes de 30-40 pensent toute pareil .. et réagissent toutes pareil !
BRAVO encore une fois, tu passe pour peut être ce que tu es pas, ou pas ^^
et après je mérite la mort ? = IRONIE TU CONNAIS ? rire ? décoince toi coco
bref Wind Waker j'ai aimer ! et pour le reste tu as tort : ! encore, et encore ! tu aime avoir le dernier mot fait donc !
merci de m'aider a faire comprendre les chose tib
fait attention terrain miné Duiken n'aime pas débattre et construire !

Pour toi les personnes de 30-40 pensent toute pareil .. et réagissent toutes pareil !
et après je mérite la mort ? = IRONIE TU CONNAIS ? rire ? décoince toi coco
bref Wind Waker j'ai aimer ! et pour le reste tu as tort : ! encore, et encore ! tu aime avoir le dernier mot fait donc !
merci de m'aider a faire comprendre les chose tib

-
yoops Gamer Pro
el_stew Wrote:alors que l'on est même pas capable de sortir un jeu terminé et 100% fonctionnel.
Le jour ou tu arrives à sortir un jeu ou un programme 100% sûr, certifié sans bugs, tu m'appelles.
Dans mon monde ca n'existe pas

-
jackseg Gamer Maitre
- Pays: Suisse
je vais pas passer ma soirée avec toi ici à débattre ta gagner soit HEUREUXputain un rien vous amuse vous les jeuns ..
Tu le prendras comme tu voudras, mais je trouve ton commentaire un peu insultant, je n'impose pas mon choix, je ne fais que débattre.

Jutse dire que je me trompe n'est pas un argumentaire. Encore aucun exemple, tu ne parles même pas de ce qui fait pour toi qu'un jeu est meilleur qu'un autre.
merci de m'aider a faire comprendre les chose tibfait attention terrain miné Duiken n'aime pas débattre et construire !
Merde alors... pas faute d'avoir essayé avec toi

Enfin bref. Bon jeu à ceux qui ont Skyrim. Il me tarde de l'essayer

-
Duiken Gamer Hardcore

bonne soirée et bon jeux
sans rancune va .. c'est pas le but du topic nos déboire

-
yoops Gamer Pro
Oula ! Je n'ai pas suivi votre débat !
Ceci dit, je m'exprime juste sur le fait que d'avoir un jeu tant attendu (je l'achèterai, tant j'ai aimé Oblivion-mon tout premier jeu sur PS3-, malgré ses défauts) soit, de la part de bethesda, encore mal terminé. C'est une habitude, certes, mais c'est ce genre d'habitude dont on se passerai bien !

Ceci dit, je m'exprime juste sur le fait que d'avoir un jeu tant attendu (je l'achèterai, tant j'ai aimé Oblivion-mon tout premier jeu sur PS3-, malgré ses défauts) soit, de la part de bethesda, encore mal terminé. C'est une habitude, certes, mais c'est ce genre d'habitude dont on se passerai bien !
-
tib Gamer Argent
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3