Forums GAMERGEN
The Elders Scroll V: Skyrim - Bethesda tente d’apaiser les joueurs consoles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tib Wrote:On aurait tiré à boulet rouge si Naughty Dog n'avait pas peaufiné Uncharted 3. Là, bethesda, tranquillement insinue que son jeu n'est pas terminé, que le marché de la console ne semble pas être sa priorité et que finalement, les joueurs, bien sympa de ne pas moufeter, attendront bien sagement un patch ! Super
Tu es sérieux ? Parce qu'au départ les développeurs avaient promis que le développement sur PC de Skyrim serait privilégier par rapport à la version console. Peut être un mois avant sa sortie l'équipe de développement nous informe qu'en chemin ( comprendre en cours de développement ) la version console est devenu la priorité. La preuve comme par exemple l'interface et l'inventaire encore plus merdique ( surtout pour la gestion de l'inventaire ) que sur Oblivion sur PC. Le TESCS qui sort en janvier et non à la sortie du jeu...
Maintenant même si Bethesda avoue que la finition de son jeu n'est pas parfaite je vais envie de dire : que tout les développeurs suivent l'exemple de Bethesda. Que ce soit au niveau du level design, durée de vie, ambiance ( son et voix )... ce jeu est un pure régal. Quand aux problèmes sur les consoles, j'ai toujours dit qu'un jeu comme TES n'est pas fait pour le marché des consoles ou du moins sur cette gen présente. Ce jeu est trop ambitieux pour les consoles d'aujourd'hui alors certes il tourne sur cette génération de console mais uniquement parce qu'il y a eu des concessions notamment graphique et d'autres petites choses mais n'ayant pas la version console je n'en sais pas plus.
Comme j'ai dit plus haut cela ne fait que 3 jours, étant joueur sur PC j'ai attendu 2 mois pour un patch sur Arma 2 et 1 mois sur Sacred 2. Les développeurs ne sont pas des esclaves pour résoudre les problèmes h24, 7j/7. Alors oui pour Arma 2 j'ai perdu patience mais là aucune raison de péter une durite pour 3 jours.
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
Re: The Elders Scroll V: Skyrim - Bethesda tente d’apaiser l
N'ayant pas le jeu, je ne peux pas parler des bugs de celui ci, en revanche, en ce qui concerne les énormes ralentissements, s'ils sont dignes de Fallout 3 sur ps3, je comprends très bien l'impatience de certains, franchement je ne peux simplement plus jouer à ma partie, il y a tellement de freeze et de lag que ça devient mais vraiment injouable
Espérons qu'ils vont se magner pour sortir le patch corrigeant ces désagréments, surtout pour un jeu comme Skyrim

Espérons qu'ils vont se magner pour sortir le patch corrigeant ces désagréments, surtout pour un jeu comme Skyrim

-
Mackheylel_1 Gamer Pro
- Prénom: S.
Mackheylel Wrote:N'ayant pas le jeu, je ne peux pas parler des bugs de celui ci, en revanche, en ce qui concerne les énormes ralentissements, s'ils sont dignes de Fallout 3 sur ps3, je comprends très bien l'impatience de certains, franchement je ne peux simplement plus jouer à ma partie, il y a tellement de freeze et de lag que ça devient mais vraiment injouable![]()
Non depuis le début du jeu je n'ai eu qu'un freeze et c'est quand il chargeait la map entière et il n'a durait qu'un court laps de temps. Hormis ce freeze, rien à déclarer. Le jeu est, pour ma part, irréprochable pour le moment.
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
- Prénom: Sky
En même temps Bethesda est réputé pour faire des jeux avec pas mal de bugs, donc sa m'étonne pas, c'est quasiment leur marque de fabrique (
).
Et puis ce jeu est à prendre en priorité sur PC.
Je sais que c'est inadmissible qu'un jeu sorte comme sa, mais nous, on peut pas y faire grand chose.
PS: j'ai pas le jeu, et je le prendrai pas avant d'avoir un bon PC, donc je dis peut être de la merde...

Et puis ce jeu est à prendre en priorité sur PC.
Je sais que c'est inadmissible qu'un jeu sorte comme sa, mais nous, on peut pas y faire grand chose.
PS: j'ai pas le jeu, et je le prendrai pas avant d'avoir un bon PC, donc je dis peut être de la merde...
-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
PrinceAli Wrote:Franchement... oui j'ai eu quelques ralentissement qui durent 5sec, oui quelques texture de 2 ou 3 rochers ( sur toutes les montagnes de Skyrim ^^ ) ne ce sont pas chargées.
Mais franchement... le jeu est juste énorme alors c'est normal quelques petits bug de temps a autres, faut relativiser. On est pas dans Uncharted ou Call of Duty. Là on parle d’environnements gigantesque.
Que Bethesda prenne sont temps, c'est quelques problèmes n'ont jamais gâché mon plaisir de jeu.
Et bien parles pour toi car personnellement quand ça se met à freezer, ça ne fait pas semblant et pour le coup le jeu, des plus monumentaux qu'il soit, devient vraiment une corvée. Les autres bugs sont parfois un peu agaçant mais ne posent pas de problèmes dans l'immédiat, le freeze est une priorité.
-
Nieluj_1 Gamer Pro
el_stew Wrote:Bonjour à tous.
Je n'ai pas encore testé le jeu, mais je suis fan de The elders scroll depuis Daggerfall.
Je suis plus qu'étonné de la réponse donnée aux joueurs. Très franchement, comment peut-on envoyer gentillement les joueurs se faire "f****e" alors que l'on est même pas capable de sortir un jeu terminé et 100% fonctionnel.
Certain joueurs (peu, je pense) n'ont pas de connexion internet et donc pas accès aux mises à jour.
Cette pratique de sortir des jeux non-terminé est devenu monnaie courante et c'est le consommateur qui en souffre.
Tant que l'argent tombe dans leurs poches, on peut bien aller se faire "f****e" et c'est bien déplorable.
Je sais bien que les développeurs planchent sur les mises a jour mais lorsque l'on est en tort, on s'abstient de telle réflexion. N'oublier pas que le consommateur est ROI.
Et bien oui, il semble qu'on soit rendu à une époque où tout ça est oublié. Bethesda à beau sortir des jeu monumentaux et d'une ambition peu courante, ils n'ont pas à demander aux joueur "de se calmer". Il est devenu normal de devoir attendre un patch de correction de nos jours alors que ce sont des problèmes techniques dont ils avaient forcément conscience avant la sortie du jeu, croire le contraire serait un peu naïf. Comme disent certains, le jeu vaut la peine de subir quelques bugs mais il est plus que normal en tant que consomateur de se faire entendre, sinon c'est la fin du monde

-
Nieluj_1 Gamer Pro
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3