Forums GAMERGEN

The Elders Scroll V: Skyrim - Le patch arrivera fin novembre

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Elders Scroll V: Skyrim - Le patch arrivera fin novembre

Message non lupar Moi9 » 19 Nov 2011, 03:11

Bethesda informe les joueurs de la prochaine mise en ligne du patch tant attendu par les joueurs.

Lire la news : The Elders Scroll V: Skyrim - Le patch arrivera fin novembre
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt
Pays: France

Re: The Elders Scroll V: Skyrim - Le patch arrivera fin nove

Message non lupar AngelCloud » 19 Nov 2011, 10:03

Une bonne nouvelle pour les joueurs consoles.

Maintenant reste à espérer que les joueurs PC le seront pas oublier car faut pas oublier que nous aussi nous subissons les BUG du jeu. Notamment le BUG audio très désagréable (obliger de mettre le son en qualité minime pour que le jeu ce lance)...

Sinon excellente news, merci PS3GEN toujours sur le coup ^^
AngelCloud Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gillouxum2_1 » 19 Nov 2011, 12:24

Inadmissible de se retrouver avec de tels bugs lors du lancement d'un jeu, par contre les DLCs prêtent avant la sortie du jeu est en revanche normal.
C'est indéniable, l'avènement de l'internet sur les consoles est une régression qui permet aux studios de sortir des jeux non aboutis et les consommateurs sont tellement idiots qu'ils gobent tout.
Heureusement les hackers sont là pour apporter une opposition féroce à touts ces majors de l'industrie multimédia avides de fric et aucunement scrupuleux.
Au diable les moutons laineux et vive les moutons haineux !!!!!!!!!
gillouxum2_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Loonis » 19 Nov 2011, 12:55

On est sur pS3 gen parlons donc de la version PS3.

Tout ce qui m'importe c'est que le soucis concernant les ombres moches qui vibrent soit reglé...malheureusement pour moi je pense que ca ne sera pas le cas.
En ts cas le jeu TUE! Au debut j'avais quand meme un peu de mal avec Bordeciel, la geographie nordique etc mais maintenant je suis a fond ^^.
Seules ombres au tableau : ces ombres qui vibrent et les favoris + la liste des objets. J'aurais bien aimé avoir les nouveaux objets en surbrillance ou un truc dans le genre histoire qu'ils soient reperables plus facilement.
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Archives des commentaires de news