Forums GAMERGEN

[PSP Genesis] The Fake Brick - Une petite poussée d'adrénaline

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [PSP Genesis] The Fake Brick - Un petite poussée d'adrénalin

Message non lupar Adel-Sama » 20 Mai 2011, 15:41

Je suis désolé, Despertador21, mais ce n'est pas ton homebrew ! LE CODE A ETE REFAIT A 90 % ! De plus ton nom est déjà dans le readme de l'homebrew !
Despertador21 Wrote:Vous êtes des merdes, ...

Tu te crois où ? Chez toi ? Tu es dans un forum ! Et je crois bien qu'un gentil modérateur va s'occuper de ton cas...
BombingBasta Wrote:Est-ce que Neur0n est d'accord pour ça?

Ce n'est pas une copie de son cfw. Donc, nous n'avons pas besoin de lui demander son accord. Nous verrons pour la version 0.3.
Adel-Sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 504
Inscription: 30 Avr 2011, 11:49

Re: [PSP Genesis] The Fake Brick - Un petite poussée d'adrénalin

Message non lupar Electropix » 20 Mai 2011, 15:44

ah bah effectivement, il fallait bien s'attendre à un moment donné que quelqu'un s'approprie l'idée d' un HB déjà existant pour un concours x)

En tout cas moi je suis de ton côté, car quand je faisais des thèmes psp, il y a pas mal d'idiots qui s'appropriaient mes mérites et mon travail , par contre si je peux juste faire un petit coup de gueule, c'est d'éviter d'en arriver aux insultes, c'est inutile, bien que je comprenne ta rage ^^

Adula = avant de dire que cet Hb est bien le vôtre en disant que le code a été refait à 90%, il aurait été plus juste de demander l'accord de l'auteur de base sinon c'est comme si je prenais un jeu genre naruto legend akatsuki Rising, que je réécris le code sans demander les autorisations, c'est illégal et les droits d'auteurs peuvent entrer en jeu ^^
Image
Electropix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 354
Inscription: 02 Juin 2011, 15:58
Prénom: joaquim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [PSP Genesis] The Fake Brick - Un petite poussée d'adrénalin

Message non lupar Guismar » 20 Mai 2011, 16:12

Oui, mais si tu refais juste un jeu de ninja qui se fritent, dans un autre univers avec d'autres persos (en gros c'est plus Naruto), c'est bien ton œuvre, il n’empêche que les créateur peuvent dire que tu as repris leur "concept"...

C'est comme ça que je vois les choses ici, il s'agit d'un autre CFW, et le code a été refait selon eux à 90%, et... ça alors !

Cette homebrew a ete realise en LUA (merci XtremLua au passage) et s'est base sur PSPRank mais le code a ete refait a 90%.


Désolé Despertador21, mais pour moi tu ne peux pas reprocher à quelqu'un de s'inspirer du travail d'un autre si tu en fais autant, en plus le concept de "fakebrick" est assez vague, et chacun devrait pouvoir le travailler selon son envie, comme pour les plugins genre "power controller" qui foisonnent !

Ça c'est pour le concept, maintenant niveau code je peux pas juger, mais s'ils ont vraiment réécris 90% du code et on eu l’honnêteté de te mettre dans le Readme, alors excuse moi mais tu en demandes un peu trop là...

Enfin, c'est juste mon avis, c'est pas à moi de juger le truc, simplement tu devrais réfléchir avant de sauter à la gorge des gens comme ça (au passage, si tu avais insulté des membres sur un forum où je suis modo, c'était le ban direct, peu m'importe le pourquoi du comment, je suis curieux de voir comment tu vas t'en sortir ici...).
PSP 1004 6.60 ME-1.6
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
Guismar Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 438
Inscription: 30 Sep 2010, 22:13
Pays: France

Re: [PSP Genesis] The Fake Brick - Un petite poussée d'adrénalin

Message non lupar BlackGunZ » 20 Mai 2011, 16:21

Comme la cité Adula, en ta mis dans le readme (lisezmoi) :

" desperador21 : Pour son homebrew "FAKE UPDATE" "

En plus, on à corriger quelque bugs qui était dans le HB et en à changé le graphisme, et le firmware concerné etc...

De plus, pour la permission, comme en a vu que le HB date vraiment, et que tu

étais inactif, en à dit peux-être qui va pas nous répondre si en lui demande...

Avant que je finisse, je tiens à dire : Que j'ai participer ce HB à la Genesis non

pas pour le prix, mais pour vivre l'expérience...

et je tiens à dire : désolé pour ce malentendu....
BlackGunZ Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 229
Inscription: 16 Aoû 2011, 06:51
Prénom: Mohamed
Pays: France

Re: [PSP Genesis] The Fake Brick - Un petite poussée d'adrénalin

Message non lupar Anonyme_57 » 20 Mai 2011, 16:37

sa ma l'aire plutôt bien :devil1:
Avatar de l’utilisateur Anonyme_57

Re: [PSP Genesis] The Fake Brick - Un petite poussée d'adrénalin

Message non lupar kekespooner » 20 Mai 2011, 17:18

Despertador21 Wrote:Vous êtes des merdes, ...

T'est dans le readme et t'ose te plaindre ? Il y a quand même une marque de reconnaisance. Désespérant :| ...

EDIT
: "[PSP Genesis] The Fake Brick - Un petite poussée d'adrénaline" ? Se serait pas plutôt [PSP Genesis] The Fake Brick - Une petite poussée d'adrénaline" ? :lol: Corrigé :mrgreen:
Dernière édition par 3Dfan le 20 Mai 2011, 18:39, édité 2 fois.
Image
Love Little Big Planet And my Sackboy :D
Avatar de l’utilisateur kekespooner Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 209
Inscription: 18 Nov 2009, 01:03
Localisation: Bretagne, Quimper (29)

Re: [PSP Genesis] The Fake Brick - Un petite poussée d'adrénalin

Message non lupar Hypnose_1 » 20 Mai 2011, 17:19

Pas mal pas mal :)

Malheureusement, je n'ai pas de proie pour le moment.
Mais ceux qui essaye, poster les vidéos hein :lol:
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Re: [PSP Genesis] The Fake Brick - Une petite poussée d'adrénali

Message non lupar Kurosaki-Cloudy » 20 Mai 2011, 18:32

xD J'adore faudra savoir courir très vite je pense (: Sinon je voudrais voir sa en vidéo.
Image
"I'm Scared ... "
Kurosaki-Cloudy Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 76
Inscription: 29 Déc 2010, 23:06
Localisation: Midgar
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [PSP Genesis] The Fake Brick - Une petite poussée d'adrénali

Message non lupar kirua29 » 20 Mai 2011, 19:00

Ouai, enfin bof.
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
kirua29 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 442
Inscription: 19 Nov 2009, 20:38

Re: [PSP Genesis] The Fake Brick - Une petite poussée d'adrénali

Message non lupar Godzil » 20 Mai 2011, 19:13

Le stackdump aurait pu etre un poil plus réaliste quand meme :o
EAX, ECX & co sont des registres du x86 et pas du MIPS :o :o

(et coller 2x un dump des registres est douteux)

(quoi je fait mon chieur :p)
Godzil Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 04 Sep 2006, 00:00

Re: [PSP Genesis] The Fake Brick - Une petite poussée d'adrénali

Message non lupar BlackGunZ » 20 Mai 2011, 21:25

Le HB à été Accepté dans la Genesis Competition !
BlackGunZ Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 229
Inscription: 16 Aoû 2011, 06:51
Prénom: Mohamed
Pays: France

Re: [PSP Genesis] The Fake Brick - Une petite poussée d'adrénali

Message non lupar Despertador21 » 21 Mai 2011, 07:40

C'est une blague qu'ils acceptent ce genre d'homebrew. Même un mec qui sait pas coder peut très bien le faire. La preuve, je ne savais par coder en 2008, je me suis inspiré d'un autre HB mais j'ai cité dans la NEWS le nom du createur bien que j'avais refait le code. Je suis désolé mais je ne vois pas mon nom dans la news.

D'ailleurs, a quoi bon participer à un concours si vous êtres sûr de perdre... c'est comme passer le concours de médecine avec un CAP ou un bac L
Avatar de l’utilisateur Despertador21 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 20 Nov 2008, 17:26

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news