Forums GAMERGEN
The Fast Food Quest v1.50 : le quiz sur le rock se met à jour !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les nouveautés de la prochaine version on l'air interessante
Par contre la police d'écriture mets en une

Les nouveautés de la prochaine version on l'air interessante

Par contre la police d'écriture mets en une

-
lauasse Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: The Fast Food Quest v1.50 : le quiz sur le rock se met à jou
soda_for_a_soad Wrote:Salut tous le monde
Merci à tous pour vos commentaire. Comme je l'ai dis sur le forum la V2 sera totalement différente (Voir ici)
Les questions de rock sont assez faciles pour permettre à tous le monde de pouvoir jouer.
Enfin je souhaitai rajouter que tous le groupe Nirvana n'aime pas Smells Like Teen Spirit, car cette chanson porte le même nom qu'un déo au USA![]()
Ils avaient honte de jouer cette chanson une fois qu'ils ont vu la PUB de se déo.
Du progres dans la v2, je la testerai le 2 juillet :p Par contre, relis bien tes questions, rien que la question sur le screen me chagrine =/
Tout le monde peut jouer, mais un choix de difficulté ne serais pas de trop je pense

L'explication je la connaissais (On peux meme rajouter que c'est une petite amie de Kurt qui lui avait dit cette phrase, et il l'a reprise pour la chanson, ne sachant que Teen Spirit était un déo =P) mais il me semblait qu'il n'y avait que Kurt ^^"
PS: Je ne fais que donner mon point de vue pour améliorer l'homebrew

-
Ashroke_1
Re: The Fast Food Quest v1.50 : le quiz sur le rock se met à jou
Super homebrew sa nous permet d'apprendre des truc sur la misic.
-
Underground_1
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2