Forums GAMERGEN

The Fight: Lights Out - Un patch et un DLC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Fight: Lights Out - Un patch et un DLC

Message non lupar cochese » 01 Déc 2010, 21:42

chronoss2 Wrote:
cochese Wrote:ah oué j'avais pas vu la video. bien sympa l'entrainement au ptit sac.... je me suis tuer pour rien lol
oui, et faut rester un maximum dans le vert et enchaîner un max de coups pour augmenter ton score et avoir les 50 points de compétence à la fin..

merci bien ^^ je testerais qd je pourrais rebouger mes bras lol
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chronoss2 » 02 Déc 2010, 13:24

cochese Wrote:
chronoss2 Wrote:
cochese Wrote:ah oué j'avais pas vu la video. bien sympa l'entrainement au ptit sac.... je me suis tuer pour rien lol
oui, et faut rester un maximum dans le vert et enchaîner un max de coups pour augmenter ton score et avoir les 50 points de compétence à la fin..

merci bien ^^ je testerais qd je pourrais rebouger mes bras lol
Ah oui je comprends ;D ce jeu est en plus un excellent exercice.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar jpnn80_1 » 02 Déc 2010, 18:58

En tout cas vu les notes de la presse, ce jeu reste meilleur que Fighters Uncaged avec Kinect
jpnn80_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news