Forums GAMERGEN
The Game Of Life RC2, le jeu de la vie sur PSP.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A tout, j'ai envie de dire, lol, certains mathématiciens ont passé leur vies a explorer les mystères de ce jeu si simple.
Personnellement, je trouve sa tout bêtement fascinant, mais, je peux comprendre que cela soit inutile aux yeux de certains...
Exactement!!!
juju03500,
Pour la question sur comment proteger la psp avec un mot de passe, eh bien, j'ai fait il y a quelque temps un homebrew appelé "protect-me" (si sa t'interesse, cherche sur pspgen, il y est
), qui permettait de demander un mot de passe au démarrage. Cependant, mon application n'était utile que contre les freres et sœur ne connaissant pas la psp, étant donné qu'il était contournable via le recovery.
Un utre homebrew, plus risqué car touchant au flash existe et a été créé par torch après que j'ai fait mon prx. Teste les 2, et tu trouvera ton bonheur
Voila, merci pour la news, et hésitez pas a poser vos questions
A tout, j'ai envie de dire, lol, certains mathématiciens ont passé leur vies a explorer les mystères de ce jeu si simple.
Personnellement, je trouve sa tout bêtement fascinant, mais, je peux comprendre que cela soit inutile aux yeux de certains...
DisColo Wrote:fanch1818 =>Voir la vie se développer, c'est magnifique.
Merci pour la news ! =D
Exactement!!!

juju03500,
Pour la question sur comment proteger la psp avec un mot de passe, eh bien, j'ai fait il y a quelque temps un homebrew appelé "protect-me" (si sa t'interesse, cherche sur pspgen, il y est

Un utre homebrew, plus risqué car touchant au flash existe et a été créé par torch après que j'ai fait mon prx. Teste les 2, et tu trouvera ton bonheur

Voila, merci pour la news, et hésitez pas a poser vos questions

-
MaxTheBest
Re: The Game Of Life RC2, le jeu de la vie sur PSP.
Le jeu de la vie ?
Suis je le seul a avoir pensé au sketch de chevalier et laspales ?
Probablement
Sinon je teste direct
Suis je le seul a avoir pensé au sketch de chevalier et laspales ?

Probablement

Sinon je teste direct
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
sympa ca me rappel les devoirs de c
.
a tester, mais le mieux reste d'avoir un grand écran ou des petites cellules pour vois apparaitre pleins de formations

a tester, mais le mieux reste d'avoir un grand écran ou des petites cellules pour vois apparaitre pleins de formations
-
darktrooper Gamer du Dimanche
on verra bien
xD

-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
intellomanamort Wrote:NeoShock Wrote:Ca à l'air pas mal !
Domage que ça ne fonctionne pas sur Officiel
Aucun homebrew (car ce n'est pas un jeu mais un automate cellulaire :p) ne fonctionne sur PSP avec un Firware Officiel. Tu dois donc flasher ta PSP.
Sans ça, stop aux HS, merci
Je sais

C'est pour ça que je disais dommage que je ne puisse pas essayer à cause de ma PSP 3000.
-
NeoShock_1 Gamer Pro
- Prénom: Nico
- Pays: France
Soyez patients les 3000, votre heure viendra, on a tous (enfin, beaucoup en tout cas) connu cela,
-Firmware officiel sans faille
-Découverte d'une faille user mode, et donc création de quelques homebrew pas forcément super, mais tellements merveilleux car ce sont les premiers
-Et enfin, pour bientot, j'espère, faille menant au kernel mode menant au downgrade (la partie la plus drole avec le stress de briquer
)
Courage
-Firmware officiel sans faille
-Découverte d'une faille user mode, et donc création de quelques homebrew pas forcément super, mais tellements merveilleux car ce sont les premiers
-Et enfin, pour bientot, j'espère, faille menant au kernel mode menant au downgrade (la partie la plus drole avec le stress de briquer

Courage

-
MaxTheBest
Totalement inutile... J'adore 

-
K-13 Gamer Averti
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2