Forums GAMERGEN
The Getaway 3 et Eight Days simplement mis en attente
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tout simplement excellent je suis trop content que ce titre va revenir malgré que le héros n'a pas l'air d'etre Mark Hammond (je parle pour the getaway) mais bon les graphismes ont l'air époustouflant ! maintenant il n'y a qu'une chose a dire "wait and see"!
-
RetroGamer8 Gamer Pro
- Prénom: Raphael
- Pays: France
Re: The Getaway 3 et Eight Days simplement mis en attente
tupudupull Wrote:si ma mémoire est bonne, ils avaient sorti cette vidéo d'8 days y'a moult à l'E3 pour vanter les capacités de la ps3...
Il me semble que Killzone était présent comme démo de choc pour la ps3?
Je parle de la vidéo qui avait fait sensation.

En tout cas Eight Days, je m'en rappelle et ça avait l'air énorme!!
Pourvu qu'il sorte vraiment et qu'il soit réellement bon. On a l'impression de voir du In Game mais j'ai doute quand même.
-
framar_1 Gamer Pro
Ca fait plaisir à lire, enfin surtout pour Eight Days parce que je suis curieux de voir ce que peut donner le jeu final.
Par contre The Getaway je l'ai pas trouvé des plus réussis sur PS2 donc bon... Mais bon qui sait ^^
Par contre The Getaway je l'ai pas trouvé des plus réussis sur PS2 donc bon... Mais bon qui sait ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Génial je suis content, getaway était ma série préférer avec metal gear à l'époque, c'est pour sa que j'ai acheter la ps3 , une fois que j'ai vu le trailer de getaway et mgs4. J'ai été dessus quand j'ai appris que getaway était annulé, en fait c'était faux.
Avant graphiquement sa impressionnait mais maintenant c'est plus trop sa, ils doivent réétudier l'aspect graphique des 2 jeux.
Avant graphiquement sa impressionnait mais maintenant c'est plus trop sa, ils doivent réétudier l'aspect graphique des 2 jeux.
-
Roonie90 Gamer du Dimanche
mdr pareil que toi the getaway est un jeu culte pour moi surtout le 1 dont le scénario noir était excellent!!!!
et comme toi the getaway 3 et et mgs4 sont les principaux raisons de mon achat d'une ps3, et voir cette news me fait b....!! mdr sorry
reste plus qu'à attendre!!!
et comme toi the getaway 3 et et mgs4 sont les principaux raisons de mon achat d'une ps3, et voir cette news me fait b....!! mdr sorry
reste plus qu'à attendre!!!
-
urameshi23 Gamer Pro
framar Wrote:A l'époque il y avait aussi un FPS qui était présenté ou l'on voyait un mec avec 2 guns dans la main mais je me rappelle plus du nom et je sais pas si le jeu est sorti...
C'est Killing Day de Ubisoft, qui n'est jamais sorti.
-
turbu Gamer Bronze
framar Wrote:A l'époque il y avait aussi un FPS qui était présenté ou l'on voyait un mec avec 2 guns dans la main mais je me rappelle plus du nom et je sais pas si le jeu est sorti...
C'est pas tout simplement The Darkness? On sait avoir deux flingues dans ce jeu
-
Anonyme_30
turbu Wrote:framar Wrote:A l'époque il y avait aussi un FPS qui était présenté ou l'on voyait un mec avec 2 guns dans la main mais je me rappelle plus du nom et je sais pas si le jeu est sorti...
C'est Killing Day de Ubisoft, qui n'est jamais sorti.
Exactement, merci.
Il m'avait marqué en tout cas! Connais tu la raison de son annulation?
-
framar_1 Gamer Pro
J'ai l'impression que ça a jamais été sérieux, il a été annulé un an après son annonce, ils ont dû se rendre compte qu'il s'étaient flingués tout seul avec leur vidéo surréaliste et qu'ils pourraient jamais en faire une réalité, ou peut-être que Sony était derrière tout ça pour faire de la pub pour la PS3 et qu'à un moment il faut arrêter de se foutre des gens, entre Killzone 2 et Motorstorm ils en faisaient déjà beaucoup...
-
Gamespirit Ancien
Moi j'ai aimer le 1er getaway sur ps2, celui la à l'air vraiment pas mal, mais à quand la sortie
? Wait and see ! 

-
Goten62_1 Gamer Pro
- Prénom: Thibaut
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2